Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen - Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double ou bien amie proche genre duo de blonde Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 1153642411

Ben déjà on a la meme couleur de cheveux Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 152426858 On est hot toutes les deux Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 3997999705 On est toutes les deux malades avec un traitement à vie, on a plus ou moins le même caractère et on aime les arts toutes les deux dont le chant, la composition, la musique, mais aussi la mode toussa Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça pourrait correspondre à ma définition du double!! je vais lire ta fiche néanmoins!! il faut qu'on voit depuis quand on se connait. vu que le principe de double consiste à tous savoir de l'autre et ne même pas avoir besoin de mot pour se comprendre, dans ce cas tu aura certainement un énorme rôle dans sa dépression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien on part là dessus alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 3850463188 et bien sur pour le rôle dans la dépression c'est normal Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 1839924927 Pour la rencontre euh par le biais de la chanson justement par exemple une a entendu l'autre chantonner un truc, elle a voulu lui parler de là le feeling est bien passé, elles ont gardé contact, un genre de coup de foudre amical, et le lien de double s'en suit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia je t'ajoute à la prochaine maj qui ne devrait pas tarder^^

Milena: oui par le moyen artistique c'est bien, mais ma question concerne plus le quand et où? elle vivait où avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh elle est à Cambridge depuis juin 2012 et à harvard depuis septembre 2012, elle vivait en Pologne mais elle a déjà été en Italie, a Chicago et dans d'autres pays :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord!! bon j'irais lire ta fiche plus tard et je confirme notre lien après ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn je veux Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon sucre d'orge c'est parfait pour le lien je t'ajoute à la maj ♥

jeevan avec plaisir une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex-petit ami ? Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)