Maxine K. Dickens a écrit:C'est une super idée mon dieu ! J'aurai pas trouvé mieux, j'adore trop
Tu m'aurais sauvée la vie ce jour là, du coup, tu serais ma remplaçante en cas de coup dure !
mais du coup, moi, en contrepartie, je te ferais quoi ? Bah ouais faut bien aussi que je rends quelques services
:sifle:
Whouah contente que l'idée te plaise autant!!
Hum... qu'est ce que tu pourrais faire pour moi en contre partie... En fait
Sateen aime le théâtre donc c'est avec plaisir qu'elle te rend ce service, sans vraiment attendre de contre partie, mais justement les jeunes filles peuvent débuter une amitié et Maxine lui rappellerait que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle lui devait une faveur, de fait
Sateen sait que si elle a besoin d'aide, Maxine est la personne à appeler, donc on part sur le principe qu'elle ne lui a pas encore rendu l'appareil mais que cela ne cause uniquement un gène car
sateen apprécie jouer pour toi.
Jucia Gallower-Swarovski a écrit:je peux ?
Avec plaisir Jucia une idée? une envie?
Emma J. Müller a écrit:on garde notre lien please?
Evidemment Emma!! je me suis juste pas encore occupé de mettre a jour les mathers^^ voyons je te garde^^ tu es la première à avoir sauté sur cette proposition de lien! qu'il faudra mettre en pratique d'ailleurs un jour dans un flashback^^