Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pene que c'est mieux si on se creuse la tete à deux :P
Déjà vu que Iannys est né à Venise et Jamie à Paris ils pourraient se connaître depuis longtemps à la suite de vacances ou quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum :**:Je m'imaginais ça :
Jamie et Iannys était de bons potes, ils avaient tout pour s'entendre et étaient sur la même longueur d'onde. Ils faisaient tout ensemble. Mais un jour, Jamie a couché avec la petite amie de Iannys et même si celui-ci n'était pas attaché à la jeune femme, il a vécut cela comme une vraie trahison... Depuis, ils ne peuvent plus s'encadrer, c'est sans cesse des pics lorsqu'ils se croisent, parce que les deux souffrent de cette situation... ATTENTION, la suite devient plus intéressante encore... hanwii Iannys pourrait trouver Rose particulièrement charmante et se rapprocher d'elle, faisant enrager Jamie au plus haut point. Au départ il ne savait pas que c'était sa soeur, mais depuis, il prend un malin plaisir à se rapprocher d'elle. Dans le fond il l'apprécie vraiment mais il aime faire croire à Jamie que c'est uniquement pour le faire enrager... Bien entendu si ça te dit il faudrait que j'aille demander à Rose Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il ne connaissait pas l'identité de son père biologique. J'aimerais t'aider à faire évoluer cette partie de l'histoire. Kaytane pourrait être sa demie soeur? Enfin, je sais pas si tu as déjà eu cette proposition. Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton Kutcher :love2::love2: Tu veux bien d'un lien avec une suédoise riche, froide, hautaine, superficielle, calculatrice mais souriante et sociable malgré tous ses défauts ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane, oui ! Je cherche exactement ce lien d'ailleurs Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
Par contre, comment le mettre en place exactement, tu as une idée ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 1616978029

Jaana, bien sûr que je veux un lien ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
Elle a l'air sulfureuse. Est ce que tu penses qu'ils pourraient avoir une sorte d'amitié améliorée ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le père de Kaytane est producteur/réalisateur de films, à part ça je n'ai pas donné d'autres détails dans l'histoire. Donc on est assez libre. Il aurait pu avoir une histoire avec de se marier avec la maman de Kay', et du coup il aurait été papa d'un garçon sans le savoir? T'en dis quoi? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va totalement, parce que la mère de Iannys est tombée enceinte d'un homme avec qui elle a eut une brève histoire avant de rencontrer le père adoptif de Iannys. Donc ça pourrait coller totalement ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
Du coup, comment ils apprendraient qu'ils ont le même père ? Iannys a eut une obsession pendant longtemps, retrouver son père mais n'y est jamais parvenu... J'imagine donc cela : Entre Iannys et Kaytane il pourrait y avoir une très forte attirance depuis qu'ils se sont croisés, ils se tournent autour, se cherchent sans cesse et sont sur le point de craquer l'un pour l'autre... Une attraction très forte et des sentiments inexplicables... Il ne se serait rien passé encore entre eux et sa mère pourrait lui avoir donné récemment le nom de celui-ci afin de le voir aller mieux, pensant que ça pourrait l'aider ? (Il est plutôt traumatisé par son père adoptif qui l'a renié, et la mort de sa petite amie il y a quatre ans, il n'est pas en grande forme) Du coup, il aurait compris que son père est réalisateur et aurait put avoir les renseignements sur le net, notamment l'existence de sa demi-soeur, qui se trouve être à Harvard. Là il comprendrait tout et ne saurait pas comment le dire à Kaytane... Genre amour interdit/complications à gogo... Dis moi ce que tu en penses... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord : wow ! j'adore totalement. Limite ça pourrait être adapté en film Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
Franchement ce genre de lien me motive tellement. Je suis complètement partante, puis ça va vraiment être compliqué entre eux. Un malaise énorme quoi, s'il lui dit. Ils vont se retrouver dans une impasse, ne sachant pas comment se comporter. Puis va falloir jouer un rp pour voir. Donc ce sera Iannys qui saura que lui & Kaytane ont le même père?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu aimes le lien !
J'ai des idées farfelues je dois l'avouer, mais c'est tellement plus intéressant à jouer Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 3850463188
Oui, Iannys viendrait de l'apprendre après avoir fait des recherches sur internet et pourrait fuir la jeune femme depuis, elle chercherait des explications...
Moi aussi ça me motive en RP ! Et oui, il nous faut un RP pour cela, je sais pas trop ce que tu as envie de jouer comme moment exactement, dis moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm sulfureuse moyen :hmm:JS est vierge et n'a jamais eu de petit copain parce que ses parents l'ont vachement contrôlée et parce qu'elle ne veut pas ruiner sa réputation avec des histoires salaces (elle tient vachement à sa réputation et doit honorer son rang de "bonne famille"), jusqu'ici elle n'a fait qu'"entretenir son réseau". Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 7 1616978029
Mais sinon il pourrait y avoir une sorte d’ambiguïté entre eux, Iannis essaierait de la draguer mais JS ne céderait pas à ses avances (mais bon sans lui dire son secret, elle ne clame pas son manque d'expérience sur tous les toits :XD:) ? Je sais pas si ça t'inspire quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)