Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis Jules/June c'est assez proche quand même donc je vote pour cette idée !
Fais moi signe dès que tu es disponible pour un rp Iannys/June Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 4205929361
Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Ashton j'ai envie de tout Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 152426858
Tu aurais quoi déja comme lien de libre ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en réalité, j'ai peu de liens donc j'ai beaucoup de place, et besoin d'un peu tout... Parle moi un peu de Damaris, peut-être que ça m'inspirera pour un lien Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 3850463188 Tu préférerais partir sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris vient d'une famille très riche, elle étudie le droit et la photographie c'et une élève brillante mais gâche son potentiel var elle est omnibulé par toutes ces sorties, les potins, la nuit ect.. Ces parents l'ont surement trop gâtée car elle s'est forgé un caractère qui peut vraiment agacer, une snobinarde invétérée, arrogante prétentieuse, elle n'aime pas se mélanger et cotoie presque que les personnes de sa classe sociale, une bonne fêtarde tout de même elle adore faire la fête, elle à un grand sens de l'humour. Elle déteste la concurrence car elle est fille unique et a toujour obtenue ce qu'elle désire !

Voilà, voilà Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Iannys n'est pas vraiment riche, au contraire. Il l'a été à une époque, mais à ses quatorze ans, il a été renié par son 'père' et donc lui et sa mère se sont retrouvés à devoir travailler pour pouvoir vivre. D'ailleurs il est barman en parallèle de ses études. Donc je ne sais pas trop ce que tu penses qu'il pourrait y avoir entre eux. Peut-être que Iannys pourrait être l'exception. Je m'explique. Elle qui d'habitude ne se lie pas avec ceux qui n'ont pas autant d'argent, pourrait avoir eut un petit coup de coeur pour Iannys. Lui, qui est habitué à servir ce genre de fille, hautaine et sûre d'elle penserait qu'elle est totalement inintéressante et serait donc fuyant avec elle. Elle pourrait tenter de se convaincre qu'il ne vaut pas le coup à cause de sa classe sociale pourtant il l'attire c'est inévitable et elle céderait bien à la tentation... Iannys pourrait même s'amuser à la rendre folle en usant de ses charmes pour la faire céder et lui donner une bonne leçon, à savoir que se focaliser sur les gens de la même classe sociale est peut être bien dommage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore l'idée hanwii
Elle pourrait essayer de le séduire, celui-ci étant assez distant cela la rendrait folle et serait quelques fois blessante avec lui car elle n'aime pas qu'on lui résiste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est exactement ce que je pensais Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 3850463188 Moi ça va me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout est bon, on se fera un RP du coup dès que tu as du temps Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)