Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi pas au bal par contre pour le contexte j'ai pas vraiment d'idée pour le moment =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you ! Vu notre lien et nos RP avec Evy , je veux aussi un lien avec ce compte hanwii (enfin si tu veux bien de moi Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KUTCHER Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 1508216586
Un pitit lien ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIIIII Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAH Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 Avec grand plaisir, bien sûr que je veux de toi ! Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais comme lien ou pas du tout ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 1629572796

ADRIEL, eeeeeed :dance: Oui, avec très grand plaisir pour le lien ! As tu besoin de choses en particulier ? Tu préfères un lien positif ou négatif ? J'avoue qu'apparemment il vaut mieux pas être l'ennemi d'Adriel mais tant qu'on a un lien intéressant, moi ça me va ! Alors une envie ?

CHARLIE Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3338944726 Toi, toi, toi ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 Une petite idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu voudrais un lien June/Ianys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'avais pas vu y'avait Ashton, mais depuis que j'ai vu le film kiss and kill, je suis fan x) Alors me voilà pour un petit lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 1001568715

je veuuuux un lien ... 25 ans , Italie/grèce, Beaux gosses, football, mystérieux, père pas aimés ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii

psychologie + winthrop + ashton Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 4205929361 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi pour le retard, contre temps personnel... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188

JUUUUNE ! Bien sûr que je veux Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 Une idée en tête ?

Olympe, avec grand plaisir jolie brune ! Est ce qu'il te manque un lien en particulier ?

Emrys, il semble qu'ils soient fait pour s'entendre ces deux là ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 Je les verrais bien très proches. Une amitié fusionnelle. Ils auraient put se rencontrer sur un terrain de football... Au départ, ils auraient put se disputer, j'imagine bien genre une bagarre dans les vestiaires après qu'ils se soient tout deux cherchés sur le terrain, et puis au final, ils auraient été suspendus de match jusqu'à ce qu'ils s'entendent. Ils se seraient alors mis d'accord pour faire comme si ils n'avaient plus aucun différends et au final, ils se seraient pris au jeu et auraient discuter ensemble... Depuis ils pourraient être très proches, vraiment. Ils se confient, ils draguent les filles ensemble, ils sortent tous les deux pour s'amuser, etc... Qu'en penses tu ?

Denys Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 3 3850463188 Je me disais que Iannys pourrait être un peu comme le quatrième frère Zacharias, un frère de coeur. Ils s'entendraient super bien avec les trois frères (faudra que j'aille demander un lien au troisième) et il aiderait Denys dont il serait très proche à rabibocher les deux autres... Il prendrait Denys sous son aile depuis qu'il l'a rencontré. Il aurait put d'abord s'entendre avec Emrys, il aurait ainsi rencontré Denys et se serait immédiatement attaché à lui, qu'en dis tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)