ELIAH Avec grand plaisir, bien sûr que je veux de toi ! Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais comme lien ou pas du tout ?
ADRIEL, eeeeeed :dance: Oui, avec très grand plaisir pour le lien ! As tu besoin de choses en particulier ? Tu préfères un lien positif ou négatif ? J'avoue qu'apparemment il vaut mieux pas être l'ennemi d'Adriel mais tant qu'on a un lien intéressant, moi ça me va ! Alors une envie ?
CHARLIE Toi, toi, toi ! Une petite idée déjà ou pas ?
Excusez moi pour le retard, contre temps personnel...
JUUUUNE ! Bien sûr que je veux Une idée en tête ?
Olympe, avec grand plaisir jolie brune ! Est ce qu'il te manque un lien en particulier ?
Emrys, il semble qu'ils soient fait pour s'entendre ces deux là ! Je les verrais bien très proches. Une amitié fusionnelle. Ils auraient put se rencontrer sur un terrain de football... Au départ, ils auraient put se disputer, j'imagine bien genre une bagarre dans les vestiaires après qu'ils se soient tout deux cherchés sur le terrain, et puis au final, ils auraient été suspendus de match jusqu'à ce qu'ils s'entendent. Ils se seraient alors mis d'accord pour faire comme si ils n'avaient plus aucun différends et au final, ils se seraient pris au jeu et auraient discuter ensemble... Depuis ils pourraient être très proches, vraiment. Ils se confient, ils draguent les filles ensemble, ils sortent tous les deux pour s'amuser, etc... Qu'en penses tu ?
Denys Je me disais que Iannys pourrait être un peu comme le quatrième frère Zacharias, un frère de coeur. Ils s'entendraient super bien avec les trois frères (faudra que j'aille demander un lien au troisième) et il aiderait Denys dont il serait très proche à rabibocher les deux autres... Il prendrait Denys sous son aile depuis qu'il l'a rencontré. Il aurait put d'abord s'entendre avec Emrys, il aurait ainsi rencontré Denys et se serait immédiatement attaché à lui, qu'en dis tu ?