Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut se le faire dès maintenant Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Une idée du contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais bien ! Je te MPotte Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Iannys Hermès-Vicenzo a écrit:
ELIAH Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Avec grand plaisir, bien sûr que je veux de toi ! Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais comme lien ou pas du tout ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 1629572796

ADRIEL, eeeeeed :dance: Oui, avec très grand plaisir pour le lien ! As tu besoin de choses en particulier ? Tu préfères un lien positif ou négatif ? J'avoue qu'apparemment il vaut mieux pas être l'ennemi d'Adriel mais tant qu'on a un lien intéressant, moi ça me va ! Alors une envie ?

CHARLIE Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3338944726 Toi, toi, toi ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Une petite idée déjà ou pas ?

Non il ne vaut mieux pas, c'est un fucking connard :loukas:
j'aurais bien aimé un lien positif en réalité, genre excellents amis -meilleurs amis quoi :laugh: - sauf s'il en a un, mais je pense que cela peut être pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un ami qu'il considère comme son frère, mais ils peuvent être meilleurs amis oui Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Comment refuser, ED en plus Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Je vois bien une amitié fusionnelle, ensemble pour faire les cons, pour draguer les filles, pour sortir, mais aussi dans les moments durs ! Iannys pourrait par contre insister constamment pour qu'il accepte une greffe. Il ne veut pas le perdre, c'est l'une des personnes dont il est le plus proches sur cette planète, et cela lui fait extrêmement mal d'imaginer qu'il puisse perdre son meilleur ami. J'imagine aussi qu'il aurait put connaître la petite amie décédée de Iannys, ils auraient put à l'époque former un trio, du coup, Adriel comprendrait exactement la douleur qu'a ressentit Iannys, il aurait aussi été attristé par le décès de la jeune femme et s'en voudrait dans un sens de ne pas faire la greffe et de prendre le risque de voir Iannys souffrir de nouveau... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, tu viens de pondre une idée de ouf hanwii
C'est une putain d'idée, par contre, si Adriel faisait parti de ce trio, il faut qu'ils se soient rencontrés en 2011 - année où Adriel est rentré à Harvard avant il était à Oxford - mais ils auraient pu se rencontrer jeunes, quand le jeune Adriel voyageait, et ils auraient pu commencer à forger une amitié, qui a duré et qui s'est intensifiée en 2011. Donc serait-il possible que Iannys ait rencontré Jules en 2011 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je te réponds avec mon autre compte parce que je suis une flemmarde Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188
Jules est décédée il y a quatre ans donc en 2009. Mais ils auraient put se rencontrer avant, en plus Jules était française du côté de sa mère et anglaise du côté de son père, donc ils auraient put se rencontrer genre y a six ans lors de vacances en Angleterre. Une amitié intense serait née entre eux et ils auraient put passer chaque vacances tous les trois que ce soit en Angleterre ou un peu partout dans le monde... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est parfait !
Vers ses 17 ans, Adriel pensait qu'à se détruire, il buvait souvent et se droguait pour compenser la perte de sa mère. Son père allait l'envoyer à Oxford, sans qu'il proteste quoi que ce soit. Alors c'est là qu'il aurait pu le rencontrer. Iannys s'était beaucoup attaché à ce petit jeune bourge qui était pommé, il l'a aidé à s'en sortir et à être mieux. C'est à ce moment là que Iannys rencontra Jules, Adriel s'en mêla et se retrouva au milieu du couple, confident et meilleur ami des deux. Une position qu'il adorait, ils pouvaient lui apporter une certaine stabilité, et à ce moment là, Adriel aurait mis au courant Iannys de sa maladie, un sujet sensible qui a créé et qui créait encore des tensions entre les deux jeunes hommes.
En 2009, Adriel avait rencontré une jeune fille avec qui il a eu une relation d'une nuit, mais cette dernière se cassa pour X raisons -je pense la faire revenir en scénario ou en liens- et c'est à ce moment là qu'il s'est mis à détester les femmes. Ensuite Iannys perdu Jules, une cruelle étape qui toucha les deux jeunes, se promettant de toujours être là l'un pour l'autre. C'est à ce moment qu'une véritable amitié fusionnelle est née et qu'ils se mirent à draguer n'importes quelles femmes : Iannys pour tenter de retrouver Jules, Adriel pour se venger d'elles.

J'ai bien résumé ? :roxy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel, franchement c'est parfait Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Surtout que c'est exactement son genre de faire le grand frère pour un garçon un peu paumé qui se détruit donc la rencontre niquelle, et la suite superbe. C'est exactement ce que j'imaginais entre eux ! hanwii Donc moi personnellement, ça me va, j'ai rien à ajouter, c'est parfait ! D'ailleurs je vais te rajouter dans mon profil de ce pas !

Jamie, ouii ! Avec un immense plaisir Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 3850463188 Tu es venu ici avec une idée en tête ou bien on se creuse la tête à deux ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même tout est parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé