Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, il ne me manque rien en particulier, et je n'ai pas d'idée particulière ( me frappe pas :TT: )
Je peux te décrire Oly en quelques mots, et si une idée te viens, on pourra creuser, sinon on cherche ensemble? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188

Oly est née en Australie, à Sydney. Son père est un très riche propriétaire terrien, qui a des actions dans beaucoup de domaines maintenant. Elle est arrivée ici pour fuir ses parents, surtout sa mère à qui elle ne parle plus car elle a toujours refusé que sa fille fasse du droit. Elle devait venir ici aussi pour se rapprocher du fiancé que ses parents lui avaient attitré, mais récemment elle a rompu ces fiançailles arrangées pour retrouver sa liberté. Elle a eut quelques flirt, mais a pas mal souffert à cause des mecs ces derniers temps.
Elle est riche, dépensière, et adore faire les boutiques. Elle a une image d'une fille superficielle, qui s'efface un peu avec le temps, car elle brise un peu cette carapace derrière laquelle elle se cachait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iannys n'aime pas vraiment les filles riches et superficielles, j'ai donc pensé à ce lien, dis moi ce que tu en penses...
Depuis que son père les a abandonné lui et sa mère, Iannys ne roule plus sur l'or et travaille en tant que barman dans un bar très sélecte de Cambridge. C'est à cet endroit même qu'Olympe l'a rencontré. Elle était entourée d'une bande de copines et il les a servit. Olympe lui a fait du rentre dedans et Iannys est resté polis tout en refusant ses avances. En effet, il percevait en elle une femme totalement superficielle, tout ce qui en temps normal le repousse. Elle a pris son refus tel un défi qui n'en était pourtant pas un. Elle vient souvent dans ce bar et à chaque fois elle s'amuse à le draguer et lui la repousse. C'est jusqu'au jour où en sortant les poubelles il l'a croisé avec un homme qui semblait un peu trop entreprenant. Il a perçu immédiatement que celui-ci lui causait des problèmes et n'a pas hésité à intervenir, frappant au passage le jeune homme. Olympe aurait été surprise de ce geste et ne l'aurait même pas remercier. Elle aurait rétorqué qu'elle pouvait se débrouiller seule. Pourtant, dans le fond elle lui est reconnaissante... J'imagine qu'on pourrait se faire un RP où il sort du travail tard et où elle l'attend sur le parking pour le remercier, chose qu'elle n'a pas faite la dernière fois mais qu'elle souhaite faire à présent qu'elle ne veut plus être ou paraître la fille superficielle qu'elle était... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore cette idée, Oly est tout à fait du genre à pas le remercier sur le coup, et finalement aller le faire, parce que elle veut pas être mal à cause de ça Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188 ça me va très bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idées, toi peut être que tu aurais quelque chose comme tu connais bien Juny ? Mais sinon je vais essayer de chercher hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe han parfait alors ! Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188 Si tu souhaites qu'on se fasse ce rp, c'est bon pour moi, j'ai un peu de place, donc tiens moi au courant ! :loukas:

June, je pensais que déjà ils auraient put se rencontrer sur leur lieu de travail, j'ai vu que June est serveuse à côté de ses études, lui est barman donc ça aurait put être la façon dont ils se sont rencontrés... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188 Je pense que Iannys ne pourrait qu'apprécier June. Je pense qu'au départ, il pourrait aimer sa façon d'être, elle est rigolote, plutôt de bonne humeur, ou du moins elle l'était avant son opération. J'imagine que Iannys aurait put lui rendre visite à l'hôpital, et il aurait même put s'attacher à elle durant cette période. Je pense qu'il pourrait avoir une seule envie, lui faire retrouver le sourire, et la joie de vivre... :luv2: Je le vois bien se plier en quatre pour un seul sourire de June, il serait avec elle plutôt taquin, joueur, clown... Il la prendrait sous son aile et serait même plutôt contre le fait qu'elle se rapproche d'autres hommes. Il se défend en disant qu'il ne souhaite tout simplement pas la voir souffrir mais dans le fond, peut-être que c'est juste parce qu'il tient un peu trop à elle... En gros je vois bien une amitié ambiguë... Est ce que ce lien t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée non Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open pour un rp, quand t'es libre tu mpote? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour leur rencontre ils pourraient être collègues si tu préfères Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 2659158125 Après pour le lien pourquoi pas une amitié ambigüe je serais 100% pour mais je trouve que lien tel qu'il est décrit reprend un peu trop une autre relation de June Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 1656754111
Aloooors je te propose que Iannys aurait pu croiser June dans l'université, ils l'auraient appréçier pour sa joie de vivre, sa bonne humeur mais ils ne se seraient pas parler plus que cela à l'époque. Puis lorsque June est opérer Iannys accepte de faire des heures supplémentaires car June est absente. Lorsqu'elle revient, June reprend sa place mais ils y auraient pu avoir tension entre eux : June se sentait moins bien, plus fatigué, elle bossait moins du coup Iannys devait rattraper son retard et tout...Il se serait mis dans la tête de lui redonner le sourire (pour garder un peu ton idée Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3087562708) mais quelque part il lui en voudrait car il aurait moins d'argent, faisant moins d'heures supplémentaires. Du coup ils auraient un peu une relation tout feu, tout flamme. Ils pourraient s'adorer un jour et le lendemain leurs rancunes pourraient revenir à la surface. Ils pourraient aussi cachés leurs attachements mutuelles en étant pas sympa et méchant...Voilà je pense que ce serait plus intéressant à jouer et j'aime bien les trucs un peu plus complexe donc est ce que cela te vas ? Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, flemme de changer de compte les filles Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188

Charlie, tu voudrais du positif ou du négatif que je trouve une petite idée sympathique par la suite ? hanwii

Olympe, et bien je me mets à jour avec mes deux comptes et je te mpotte après Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188

June, oui, j'aime beaucoup, ça me va encore mieux même ! J'aime bien le fait qu'ils cachent leur attachement en étant méchant... J'imagine que Iannys pourrait être totalement effrayé par ce qu'il ressent puisque depuis la mort de sa fiancée il refuse de ressentir quoi que ce soit pour une femme donc cela le rendrait presque mauvais et il serait très maladroit avec elle. J'ai pensé aussi que June pourrait en quelque sorte lui rappeler sa fiancée de l'époque, elle était française aussi en plus. Donc peut-être qu'il serait d'autant plus perdu sur ce qu'il ressent... Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188 Ca t'irait mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oaky Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)