Tyler avec grand plaisir ! J'ai lu que Tyler est né à Cambridge, Iannys de son côté est là depuis ses seize ans (Tyler avait alors quatorze ans), ils auraient peut-être pu se rencontrer à cette époque là par le biais du sport ou de quelque chose dans le genre... Ca serait une amitié qui dure... Qu'en penses tu ? Bien entendu, il faudrait encore déterminer les détails de leur lien
Oui, j'imagine bien qu'ils soient l'un pour l'autre un peu comme un frère. Ils se sont rencontrés jeunes, ont grandis ensemble et ont toujours été là l'un pour l'autre dans les épreuves et les obstacles de la vie. Tyler aurait pu même avoir un rôle important après la mort de la fiancée de Iannys, il aurait été le seul avec qui il aurait accepté de parler, et il l'aurait aidé à se relever. Il serait très attaché aussi à la fille de Tyler, qu'il considérerait presque comme sa nièce... En gros, deux amis sincères qui sont toujours là l'un pour l'autre...
Ahhh je suis d'accoord pour ce genre de scénario, j'adhère totalement! Je t'ajoute rapidement dès que j'ai mis le scènario en place & il nous faudra un rp par la suite
Juste une petite question pour être certaine, c'est Caitlyn la mère de la petite de Tyler ? Je t'ajoute aussi et ce serait avec grand plaisir pour le RP !
Je termine deux petits rps que j'ai à faire avant mon autre compte et j'attaque à la suite. Dis moi par contre, tu as une idée du contexte du RP et de l'endroit ?