Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika - Page 9
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait même pas 1/7 d'un arc de Naruto face
Vas-y tu m'files la dalle avec ton mac n cheese sur la plage
Non, ma queue va bien Davy & Erika  - Page 9 387742012 j'me suis fait défoncer ma race par une bande de mecs à Boston j'suis aussi beau qu'un zombie figurant dans the walking dead.
Mira, j'te montrerai à l'occasion, à moins qu'tu m'croise avec Davy & Erika  - Page 9 152426858
J'regarde pas spécialement veritas, flemme des potins putaclic. S'est passé quoi ? Faut que j'le morde comme un rat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ptinnn. J’y serai encore à 80 piges. 😬
Je te jure j’ai envie de trucs bien gras là, j’vais me mettre à la recherche de fast-food. Attends, faut que je te raconte un truc. Ce midi à l’hôtel pris un plat de spécialité locale et bah j’ai cru qu’il t’avait fait passé à la brochette. Demande à manger du CUY ce soir , tu me remercieras Davy & Erika  - Page 9 550846730
Hein mais pourquoi ?? Putain heureusement que t’es encore vivant. Quand on rentre j’te prêterai mon taser. Faut vrmt que tu fasses attention. J’ai pas envie d’me retrouver solo 😶
Mira, déjà elle a un joli prénom. Du coup vous êtes un couple libre et ça s’passe bien ?
T’es comme mon frère même si j’te brotherzone pas hein. En gros mon mec a demandé à une meuf d’faire une photo et Veritas s’est empressé de mentir en disant qu’il a fait + avec la nana. Bah ça me dérange juste qu’on puisse croire j’suis cocue vu que mon mec m’avait déjà trompé la première fois qu’on s’est mis ensemble mais c’est du passé quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- envoyé aujourd’hui -
J’viens d’me faire éclater la gueule et la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est à ta grosse tête vrmt. Quand est-ce que Bonne and Clyde s’foutent en l’air ?
J’ai b’soin d’me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que tu racontes ?
j'ai tapé la pire journée d'ma vie. j'ai envie d'm'éclater la gueule et j'peux toujours pas. les crises d'manque c'est horrible.
fais moi fumer d'la bonne weed ou prendre quelque chose d'plus fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis battue mais vu que j’étais pas préparée l’mec m’a éclatée.
Oh putain raconte ta journée pourrie ? Aussi pourrie que la mienne ?
Ouais j’sais c’qui t’faut, on va tripper sur d’la purple , on s’croise où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu t'bats avec des mecs aussi ?
crise de manque, délirium, pétage de plombs, crise de panique, j'ai tout défoncé dans ma chambre et songé à m'foutre en l'air.
où t'veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- répondu directement -

Minus est plus fort que tu n’le crois 😬
Oh merde mais attends, tu sevres tt seul ?  
C’pas un peu dangereux ? T’aurais du m’appeler, Davy.
Je t’attends en bas de l’hôtel, on ira sur la plage, l’bruit des vagues et la weed c’est le combo détente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)