Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika - Page 6
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et comment j'fais si un jour on m'libère et que j'te retrouve canée dans la roue ? Davy & Erika  - Page 6 1f62d
on fera un plan de fuite tellement élaboré qu'ils capteront même pas qu'on est plus là face
j'aime pas perdre la moindre occasion, c'pas ma faute Davy & Erika  - Page 6 166564858
j'm'en occupe déjà Davy & Erika  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr j'ai eu l'image dans ma tête, j'ai hurlé de rire, ptin t'es chiant Davy & Erika  - Page 6 1881463262
moi j'ai grave une idée, on fabrique nos clowns avec de la paille et c'est bon !
Tu chômes pas. elle a quel tête ta coloc ? , j'vais juger tes goûts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrr c'est juste parce que j'suis hilarant ça face
t'es bonne en travaux manuels au moins ? ou faut que j'me contente d'une imprimante 3D ?
j'chome jamais en matière de femmes ! mais ouais attends, j'te montre ça.
photo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’on est des souris riches pour utiliser une imprimante 3D ? Tqt je peux faire une maison avec des cures dents alors ce sera pas sorcier 🤔
Oh wow, elle est canon ! C’est bon je te renie pas t’as d’excellents goûts en la matière. 🔥
Tu dois t’amuser. Ma dernière coloc était pas aussi folle mais serait temps que j’me bouge pour m’trouver un appart d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ouais, j'peux la payer cash Davy & Erika  - Page 6 2868098356 mais si tu préfères 30000 cure-dents pour nous faire une cabane dans la cage, easy j'prends aussi Davy & Erika  - Page 6 550846730
t'as vu ça ! j'ai que des meufs grave canons dans mon entourage.
j'ai encore une chambre libre à l'appart s'tu veux, en plus elle cuisine bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand Cortex est riche ? T’sais qu’on est censé vivre avec un 1,70 $ par jour en tant que Bonnie and Clyde Davy & Erika  - Page 6 699381251
PTDRRR j’vais me tuer à la tâche mais vas y j’vais muscler mes bras et nous faire une villa en cure dents dans la cage Richard
Jspr tu me comptes Davy & Erika  - Page 6 3861440630
Sérieux ? Ça se situe où ? elle va cuisiner pr moi super j’vais te piquer ta place Davy & Erika  - Page 6 550846730
Mon ancien appart se situait pas loin d’la plage mais j’dormais JAMAIS tellement j’flippais ma race à cause de ça qui s’était passé dedans. J’suis pas restée longtemps Davy & Erika  - Page 6 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis qu'il a 18 ans et qu'il a touché l'héritage de Cortex sénior Davy & Erika  - Page 6 550846730 tu préfères le train d'vie de Bonnie & Clyde ?
pense à nous faire une piscine avec la villa en cure-dents face moi j'irai tirer mon whisky dans le biberon à eau en bonne souris inspecteur des travaux finis Richard
bah ouais, t'es grave bonne avec tes boobs en marshmallow là. j'm'en remets toujours pas Davy & Erika  - Page 6 3997999705
sur cambridge street, dans un duplex ! si t'as pas peur de nous voir nous balader en sous vêtements dans la baraque t'es la bienvenue face
s'est passé quoi dans ton ancien appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends j'ai une grande question là, est-ce que Cortex senior était + intelligent qu' toi ?
Nan, je préfère me baigner dans une piscine de billets alors j'crois que je préfère le train d'vie d'un Cortex riche que j'puisse en profiter Davy & Erika  - Page 6 550846730  HAAHAA Davy & Erika  - Page 6 1881463262  tu vas vraiment m'faire crever de rire avec tes conneries.
mes boobs en marshmallow, j'vais m'prendre pour katy perry, faut qu'tu m'achètes de la chantilly Davy & Erika  - Page 6 636082422
Ah bah ça tombe bien j'suis contre le port des vêtements à la maison Davy & Erika  - Page 6 550846730  faudrait d'abord que tu vois avec ta coloc si ça la dérange pas que j'me joigne à vous nan ?
Tu vas faire des cauchemars si j'te racontee Davy & Erika  - Page 6 2868098356
En gros, l'appart se situait pas loin du tout d'la plage et normalement c'était assez cher mais ils nous ont fait un prix parce que je l'avais pris avec une pote et on a fait pleins de truc chelou pour ramener les ondes positives dedans mais bon après quand ma pote a du partir bah j'voulais pas rester toute seule dedans et j'avais pleins d'merdes à gérer alors j'me suis cassée et maintenant je suis chez mon père mais j'en ai marre c'est bon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas spécialement de rapports avec Cortex Sénior, il bossait beaucoup, avait refait sa vie après sa séparation avec maman Cortex, avec des gosses qui n'avaient pas les troubles de l'attention de Cortex et ça s'est fini que maman Cortex a galéré avec des connards jusqu'à trouver un bon mari.
on va dire que de ce dont j'me souviens, il avait un bon sens des affaires et des relations.
viens profiter de ma piscine de billets face promis j'te ferai broder une couverture en biftons de 100$.
tu vas m'tirer dans la gueule ? stp stp stp Davy & Erika  - Page 6 2593235929
ah ouais, sympa l'histoire face
j'vais en parler à Doria, mais j'pense que l'idée de mater ton boule qui chamboule dans la baraque sera un argument irréfutable pour qu'elle t'accepte Davy & Erika  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux v'nir vivre avec nous face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)