Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika - Page 8
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je monterai sur ta grosse tête pour être plus proche des étoiles !
J'vais pouvoir sortir les griffes face
go,go, j'vais devenir monsieur Crabs au féminin Vic
ah merde en + j'suis irremplaçable askip Davy & Erika  - Page 8 3059750313
PTDR t'auras pas b'soin de pointer un gun sur leur tête pr les faire démarrer, c'est l'avantage Davy & Erika  - Page 8 1881463262
putain t'aurais gagné haut la main, si t'y avais participé !
attends j'viens de me rendre compte t'as dit piscine, téquila, bronzage, t'as oublié ma super weed. Davy & Erika  - Page 8 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu comptes les frotter pour qu'elles brillent encore plus ? face
raaawr Davy & Erika  - Page 8 152426858
ça va t'faire beaucoup de surnoms là quand même Davy & Erika  - Page 8 1881463262 Mrs Bonnie Minus Crabs face
et ouaaais, donc t'as pas l'droit d'faire ça.
alors imagine juste ma tête + un gun pointé sur eux face même pas l'temps d'monter dans la caisse qu'les gens sont déjà à l'autre bout d'la ville mdrrrrrrrr
oh ouaaaaais, des pétards et des brownies en supplément Davy & Erika  - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es vrmt graaave de dire ça ! T’sais que j’ai les idées mal placés en + Davy & Erika  - Page 8 3861440630
Si j’suis crabs t’es obligatoirement Plankton, punaise et tu gardes ton intelligence ! Si ça c’est pas une coïncidence ! Davy & Erika  - Page 8 3115681476
Tu me butes Davy & Erika  - Page 8 1881463262 en vrai t’as épargné tt le monde de se chier dessus. T’es vrmt un mec bien Clyde Davy & Erika  - Page 8 1602807762
Je rajouterais de la chantilly sur mes brownies. D’ailleurs tu les notes combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas responsable d'tes pensées Minus Davy & Erika  - Page 8 3997999705
oh ouaaaais, mais j'suis un Plankton géant moi Davy & Erika  - Page 8 3007753502 j'suis aussi bon en cuisine en plus, demande moi d'préparer une recette, c'est l'même résultat qu'au Seau de l'enfer face
ouais voilà, c'est ma façon d'être altruiste t'as vu Davy & Erika  - Page 8 166564858 et j'laisse les autres gagner en plus, combo parfait
avec tes boobs Katy Perry j'espère ! franchement c'est d'la frappe tes brownies, j'pourrais en bouffer tous les jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh minus, t'es tjr en vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’viens d’arriver au SC, là.
J’vais bien et toi ? Ça va je t’ai pas trop manqué ? 😶
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais aller, t'as failli pas r'trouver ton cortex face
ouais si t'm'as un peu manqué quand même, j'ai presque envie d'te faire la gueule parce que j'ai pas eu d'nouvelles Davy & Erika  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai dit que j’étais une business woman Davy & Erika  - Page 8 636082422
Pour me faire pardonner, on ira manger un fromage géant sur le bord de plage Davy & Erika  - Page 8 550846730
D’ailleurs c’est un signe parce que tu m’envoies un mess le jour de mon arrivée, avoue t’es dans ma tête Davy & Erika  - Page 8 152426858
Sinon, toi ça va ? T’as pu faire du repérage d’meufs là ??  I
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'voit, t'as raté 17 épisodes d'ma vie face
au moins ça ouais ! tant qu'on s'fait pas c'fromage, j'te fais la gueule.
c'est la connexion minus et cortex ça Davy & Erika  - Page 8 152426858
j'survis, j'suis en relation libre, j'suis pas en état d'pouvoir m'taper les p'tits culs intéressants que j'ai pu croiser Davy & Erika  - Page 8 550846730 et toi j'ai vu que t'avais un mec Davy & Erika  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 ! ça fait combien de saison ?  Davy & Erika  - Page 8 699381251
Bon je vais tout organiser alors, oh putain en vrai mac n cheese sur la plage, ça doit être quelque chose. Y'en a pas ici aussi si j'avais du j'aurais ramener des préparations avec moi Davy & Erika  - Page 8 1656754111
Comment ça pas en état ? Dis moi pas qu'tu t'es fait mordre la queue par un requin ? Davy & Erika  - Page 8 387742012
Et c'est qui ta meuf ? Montre , j'veux juger  Davy & Erika  - Page 8 550846730
Ouais, ça s'passait bien avant que Veritas s'en mêle j'tavoue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)