Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Butthead ?
Enchantée, Pothead.  Davy & Erika  3007753502
On t'a déjà dis que t'as pas du tout la tête d'un informaticien ?

@Davy Kellerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Pothead.
Ouais, on m'a dit mafieux, dealer et proxénète déjà. Vers quoi se porte ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilarant ! Du coup, t'as pas une tête très légale.
hm, tu ressembles à un artiste de rue, je te vois bien graffer sur les murs d'la ville.
Quoi que tu pourrais mener une double vie et être un homme de main, on s'rapproche du mafieux.
Est-ce que t'as autant de caractère qu'un mafieux ou t'es plutôt fleur bleue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être pas un visage légale, mais qui dit que toutes mes activités ne le sont pas ?
même pas, je suis un très mauvais dessinateur et un piètre graffeur. désolé de la déception.
tu me fais passer un test pour me faire coffrer ? face
tu pourras le découvrir par toi-même si t'as un peu de patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, je sais pas si je vais survivre là. Je t’imaginais un gros joint entre les lèvres à dessiner tes meilleurs portraits : s
Hm, parfois les apparences sont trompeuses, si ça se trouve t’es le contraire de ce que tu renvoies. Genre tu fais du porte à porte, t’vends des cookies et t’aide les vieilles à traverser la rue ? ( perso je les pousse dans les buissons pour aller plus vite )
Je te fais passer un test pour savoir si tu peux être le Clyde dans Bonnie and Clyde Davy & Erika  550846730

T’oses déjà me faire patienter : s tu prends des risques.
A toi ! A quoi j’te fais penser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, c'est une véritable déception pour ton imagination.
j'suis juste un geek avec une tronche d'antagoniste Davy & Erika  166564858
non, flemme de faire traverser les vieilles, j'ai pas le temps pour ça, j'les contourne et au mieux, j'leur sers de coach pour qu'elles aillent plus vite que Tortue Géniale. (donc t'es du genre à pousser mémé dans les orties, je note)
tu cherches quelqu'un pour faire des conneries ? j'peux être ton Clyde. à moins que ça soit une autre suggestion ? Davy & Erika  166564858
sans risques, on s'fait chier. alors ouais, j'te fais patienter. à toi de voir si tu prends le temps.
j'sais pas, j'dirais que t'es le genre de meuf qui finit en topless dans les soirées d'Ibiza après une bouteille de malibu coco, ou au contraire, le genre de nana hyper sérieuse qui fait du jujitsu pour se défendre et prôner son indépendance face au patriarcat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un intello  avec une tête de méchant : s
Toi coach de vieilles ? J'suis sûre qu'elles font une crise cardiaque sur le passage piéton tellement que tu fous la frousse, t'as encore jamais pris des coups d'cannes ?  Davy & Erika  1616978029
J'ai d'autres suggestions mais on verra ça plus tard, pour l'instant, tu dois passer le test pour devenir officiellement mon Clyde, t'es chaud ? Davy & Erika  152426858
J'vais l'prendre vu que j'me fais chier aussi.
J'suis pas assez blindée de thune pour Ibiza mais sans m'vanter j'ai jamais perdu  un concours de t-shirt mouillé  Davy & Erika  3007753502
Ma deuxième vie est trop drôle, J'aurais été genre une Lara Croft des temps modernes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour mieux dominer le monde face t'as jamais regardé Minus et Cortex ? J'suis Cortex. Tout le monde mesurant moins que moi peut prétendre au rôle de Minus.
Comment tu sais ? J'ai même un partenariat avec les pompes funèbres grâce à la clientèle que je leur ramène. Ça arrive, c'est revigorant au réveil. T'as jamais essayé les coups de canne un matin d'hiver ?
Vas-y envoie ton test face
Fais donc. Sur un malentendu, tu seras moins patiente que moi.
J'demande forcément à voir ça, l'assurance que tu apportes à tes victoires aux concours de t-shirt mouillé est trop intense pour vouloir rater le spectacle.
Tu pars chercher des pierres dans des temples maudits dans un mini short moulant toi aussi ? Davy & Erika  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ! ah t'as de bonnes ref ! J'suis pas Minus, c'est mort alors ou tu me greffes un cerveau à la hauteur de ton QI, vu qut'es Cortex.
Haaha, nan j'ai jamais essayé, ça réchauffe ou pas ?
Tu crois que c'est un test avec des questions ? Davy & Erika  1602807762
Je t'envoie une adresse et tu m'y rejoins ? . C'la que tu feras tes preuves, butthead ;s
ça dépend si c'est le plus impatient de nous deux qui perd alors, j'vais vraiment être super patiente juste pour gagner en fait Davy & Erika  550846730
Si tu passes le test pour être mon Clyde, on peut bien fait péter une bouteille de champagne pour que j'te montre.
Ouais, c'est l'une d'mes plus grandes qualités et j'enferme les majordomes dans les caves aussi Davy & Erika  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poil inférieur pour que je reste Cortex, ça te convient ?
Bah selon la zone que mémé choisit de taper, t'as une sacrée bouffée de chaleur qui envahit tout ton corps 😂
Vu ta réaction, c'est clairement pas un QCM Davy & Erika  387742012
Vas-y Pothead, j'suis chaud.
Vu comme ça, on va rester patients des années. T'es sûre de tenir la distance ? Davy & Erika  166564858
Je te regarderai avec un verre de whisky et un cigare et je commenterai tes prouesses sous champagne.
Trop stylé. Tu les nourris de temps en temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)