Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR, mais t'es vraiment grave putain Davy & Erika  - Page 2 1881463262
Ouais j'vais devoir accepter d'être 1% + conne que toi en fait si je traduis ?
Je suis partagée entre te demander d'essayer sur moi ou juste imaginer l'truc là  Davy & Erika  - Page 2 1616978029
Nan, pas d'qcm c'est un - t'esdanslamerdebg - Davy & Erika  - Page 2 3619069448
att je vais check mon agenda de meuf trop prise pour te caler une date.

J'vais tenir la patience grâce à tes nudes enflammés tqt , j'peux pas perdre contre toi :s
J'te laisserai deviner sur quel sein j'ai un piercing si tu gagnes t'as une pelle si tu perds j'met mon col roulé.
évidement, j'suis pas comme toi j'traumatise pas les vieux moi voyons Davy & Erika  - Page 2 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
askip ça fait mon charme face Davy & Erika  - Page 2 1881463262
j'suis sympa, 0.5% mais négocie pas plus.
j'pense pas que tu veuilles tester tout de suite les effets d'un accouchement inattendu à coup de canne/déhambulateur, contente toi d'imaginer face
même pas peur Davy & Erika  - Page 2 387742012
madame a pas l'time, pire qu'une ministre.

parce que tu veux mes nudes ? et si, tu vas perdre contre moi Davy & Erika  - Page 2 166564858
à l'aise. tu verras que j'suis super observateur et que ton col roulé tu vas pouvoir l'garder au fond de ton placard.
tu les pousses juste, oklm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est l’aveugle qui a dit ça ? Davy & Erika  - Page 2 3619069448
Hmmmm, attends j’aime pas les nombres impairs, on dit 0,4 % ? J’suis genre impairophobe
Hahaaaa donc toi tu l’as vécu ? T’as accouché d’un rat nan ? Davy & Erika  - Page 2 1602807762
Jeudi soir ? Samedi soir ? Choisis l’jour de ton couronnement, Clyde.

Si t’en as pour me faire patienter, j’vais pas dire nan hein. On va finir par s’en échanger comme des cartes Pokémon
J’ai hâte de voir ça, j’le prends quand même on sait jamais, t’as un peu une tête de mytho Davy & Erika  - Page 2 3007753502
Si je les pousse et qu’ils mangent pas ils s’envoleront Davy & Erika  - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont plusieurs à l'avoir constaté, p'têtre qu'elles ont toutes des problèmes oculaires Davy & Erika  - Page 2 550846730
allez, pour ton bien-être psychologique, j'accepte de descendre à 0.4%.
j'ai accouché de mes tripes et de ma dignité face
jeudi soir, prépare ma couronne.

j'dois pouvoir trouver ça, surtout si tu proposes des échanges comme des cartes pokémon. c'est le genre de deal qui s'refuse pas. si t'es sadique, t'auras des shiny.
et toi t'as une tête à pas avoir de piercing au sein mais qui cherche à ce que j'regarde quand même Davy & Erika  - Page 2 3007753502
t'as déjà vu des vieux voler du coup ? j'ai pas envie de croire que Batman est parmi nous alors qu'en fait, c'est Grandpa Davy & Erika  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai entendu qu’il y’a une épidémie d’infection d’la rétine en c’moment j’crois ça doit être ça Davy & Erika  - Page 2 1616978029 Je te serais reconnaissante à vie d’être 0.4 % que toi désormais, merci Cortex Davy & Erika  - Page 2 205155534
Hahaaa, est-ce que tu te sens plus léger sans tes trippes et ta dignité ? Je t’aurais bien prêté la mienne mais j’suis frileuse t’as vu Davy & Erika  - Page 2 550846730
Je te prépare ta couronne et mon t- shirt blanc ofc

Je ne vis que pour les shiny, j’peux être ton brouillon mym si tu veux Davy & Erika  - Page 2 550846730
T’es fou je mens pas sur ça, j’en ai qu’un parce que j’ai pas encore le courage de faire le deuxième  Davy & Erika  - Page 2 1656269883
Tu vois dans sa chanson quand Katy Perry dit « Do u ever feel like a plastic bag ? » la légende dit qu’elle a vu un vieux voler Davy & Erika  - Page 2 2868098356

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pour ça que je pecho mieux en ce moment, j'croyais que c'était la faute aux beaux jours qui ont débarqué 🥲
Je t'en prie Minus, c'est un plaisir de faire affaire avec toi.
J'ai récupéré un peu de mes tripes mais ma dignité est partie trop vite, j'avais la flemme de lui courir après alors j'en ai trouvé une autre Davy & Erika  - Page 2 550846730
Sounds good.

À l'aise, tu vas devenir mon bot test.
T'en as toujours un de plus que moi, c'est déjà ça. Et par défi, j'ai envie de dire à droite sans t'avoir vue.
Ah ouais c'est donc ça ! Donc t'as été la muse de Katy Perry en faisant voler un vieux en fait face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je suis là pour te faire redescendre sur terre Davy & Erika  - Page 2 550846730
Moi aussi, hâte de conquérir le monde avec toi. Si t’es sage j’te montrerai mon labo tqt.
T’as piqué la dignité de qui ? Et mens pas Davy & Erika  - Page 2 3007753502

J’ai toujours rêvé d’être un bot qui stock des nudes j’sais pas pk.
Hm la droite ? Mais tu dis la droite mais peut-être qu’on a pas la même droit genre ta droite c’est ma gauche Davy & Erika  - Page 2 1616978029
Ouais et le vieux il a fini dans le livre des records aussi parce qu’il est jamais redescendue. J’pense qu’il a fini dans l’espace Davy & Erika  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureux que tu sois aussi dévouée, le pouvoir commençait à me monter à la tête Davy & Erika  - Page 2 550846730
oh ouais, montre moi ton labo, j'suis toujours sage pour ça.
c'était un don anonyme qui n'était pas au courant de son don, t'inquiètes Davy & Erika  - Page 2 2868098356
ton rêve peut se réaliser. tu seras mon bot super perfectionné spécial nudes.
ta droite, donc ma gauche si on est face à face Davy & Erika  - Page 2 387742012
c'est devenu un fragment d'étoile, oklm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaaa, faut pas qu'elle grossisse trop, t'pourras pas rentrer dans notre cage à souris sinn. Que serait Minus sans Cortex ? Davy & Erika  - Page 2 699381251
t'as une tête de voleur d'organe en + j'me disais bien.
En plus c'qui est bien c'est que j'suis sécurisée, tu t'retrouveras jamais sur le dark web Davy & Erika  - Page 2 636082422
putain tu viens de m'embrouiller Davy & Erika  - Page 2 1616978029
PTDRRRRRRRRRRR ça donne envie d'en faire voltiger bcp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes, j'passe toujours dans notre cage à souris ! Cortex n'abandonnera pas son Minus (emo)
merde, j'suis démasqué Davy & Erika  - Page 2 3007753502 ne dévoile ce secret à personne.
j'aurai la seule clé d'accès à mes données de nudes ? Davy & Erika  - Page 2 166564858
bahahahaha je sais.
viens on va faire voltiger des vieux comme Jessie et James à la fin de chaque épisode de Pokémon Davy & Erika  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)