Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Erika - Page 7
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Davy & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaw Cortex Senior il était quand mm pas très futé : s
J’dis que Cortex qu’il ait un tda ou non c’est quand mm la souris la plus intelligente et la plus comique que l’monde ait connu et que Cortex Senior était juste trop con pour voir à quel point Cortex pouvait changer l’monde.  Les papas souris sont pas les meilleurs : s Minus a pas vraiment connu son père nn plus et il quant à sa mère elle adorait la farine et quand elle a clamsé, le papa Minus s’est dit qu’il allait s’occuper de Minus et son frère.

Je vais faire un gros plongeons 🙃
En plus j’vise super bien t’as juste à ouvrir la bouche 😂

Oh putain TROP bien ! Tu vois j’savais qu’elle avait du goût ta coloc 👀
Je peux m’incruster quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour des souris, on a vraiment vécu comme des rats.
pourtant Minus c'est une super souris, elle mérite mieux que c'tas d'emmerdes passé. mais maintenant elle a Cortex pour foutre des paillettes dans sa vie Davy & Erika  - Page 7 152426858
bahahaha, viens donc plonger !
vas-y vise, AAAAAAAH ! Davy & Erika  - Page 7 1881463262

tu t'incrustes quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRRRR BORDEL, Davy & Erika  - Page 7 1881463262 Davy & Erika  - Page 7 1881463262  putain bien trouvé, j'vais te donner ma place de numéro 1 pour les jeux de mots Davy & Erika  - Page 7 3007753502
Ouais, en plus des paillettes stylées mais j'espère que tu quitteras jamais la cage comme certains l'ont déjà faits ;s
Alors je ramène mon cul et mes affaires demain dans la journée ?
Parce qu'après ce sera chaud, le 24 je pars à Philadephie pour une semaine  et ensuite je pars à Barcelone avec un pote puis après y'aura le SC Davy & Erika  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'élève a dépassé le maître Davy & Erika  - Page 7 152426858
full glitters et multicolores en plus ! quand j'donne mon amitié c'est pas pour la retirer, même si on m'fait les pires coups d'pute qui soient. j'rends les coups, et on en parle plus. donc j'suis dans la cage, j'reste dans la cage Davy & Erika  - Page 7 387742012
même c'soir si tu veux. si t'as besoin d'un coup d'patte, j'viens t'aider.
ah ouais, t'es bookée comme la première dame toi Davy & Erika  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis déçueeeeee ! Tu vas devoir m'apprendre mnt !
J'vais t'faire aucun coups tqt même si j'rêve que tu sois ma pute en vrai Davy & Erika  - Page 7 550846730
Ouais, j'ai déjà commencé à faire mes valises alors, si tu veux v'nir m'aider goo !  
En plus j'ai fait des space brownies , on va dire que c'était pour mon arrivée Davy & Erika  - Page 7 3619069448
mdrrr t'as vu ça mais j'ai tjrs de la place pour toi
et toi tu vas au SC ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt t'apprendras au quotidien à partir d'maintenant face
demande gentiment que j'sois ta pute et on verra si tu peux prétendre à c'rôle ou si c'toi qui deviendra la mienne Davy & Erika  - Page 7 550846730
vas-y j'arrive !
et les space brownies on les bouffera ce soir quand on aura ramené tes affaires, sinon on va avoir la flemme
j'espère bien, parce que si bonnie a pas l'temps pour clyde, paye la gueule du duo Davy & Erika  - Page 7 387742012
ouais j'y vais en détente, flemme de faire du sport en vacances Davy & Erika  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce que je te dépasse à mon tour Davy & Erika  - Page 7 3007753502
PTDRRRRRRRRRRR laisse moi demander ça avec une grosse voix en posant mes grosses godasses sur la table stpppp gros fantasme , t'vas m'appeler Monsieur Moustache après Davy & Erika  - Page 7 1881463262 Tu m'donnes une giga grosse liasse de billets et j'signe le contrat tqt Davy & Erika  - Page 7 636082422
Si on les bouffe avant j'risquerai de t'prendre pour une valise et t'pousser dans les escaliers pr t'faire rouler :ôô:
j'tai mis en rouge dans mn agenda tellement t'es une urgence extrême Davy & Erika  - Page 7 550846730
PTDR GROS FLEMMARD. C'est vrai qu'cest dur de lever le pouce pour faire du stop aussi. On s'verra alors parce que j'y vais juste pr bronzer et rien foutre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour m'dépasser commence par prendre une échelle Davy & Erika  - Page 7 166564858
MDRRR t'as même le droit d'poser tes couilles imaginaires sur la table si ça t'fait rêver ! mais stp, mets du cuir si tu veux que j't'appelle Monsieur Moustache Davy & Erika  - Page 7 915837785 m'tente pas, j'te sors 1000$ que j'te secoue sous l'nez et t'es ma pute en cheffe face
ou alors tu vas m'sauter dessus parce que tu vas m'trouver trop à ton goût, t'vas vouloir m'bouffer comme ton brownie Davy & Erika  - Page 7 550846730
de ta plus belle écriture j'espère ! Davy & Erika  - Page 7 599342406
MAIS CLAIREMENT J'ASSUME DE OUF. flemme de faire du stop et d'marcher parce que j'rentre pas dans leurs voitures là. on s'fera des journées téquila, piscine et bronzage Davy & Erika  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes talons de 15 cm valent mieux qu'un échelle Davy & Erika  - Page 7 636082422
hahaaaaaaa en cuir comme une totally spies ou catwoman ?  Davy & Erika  - Page 7 152426858
moi j'dis qui n'tente rien n'a rien  Davy & Erika  - Page 7 550846730  faut que t'investisses dans des lingots d'or aussi Davy & Erika  - Page 7 2157042859
j'aurais tellement faim, j'ferai une overdose de toi, quelle belle mort ohlala Davy & Erika  - Page 7 699381251
ptdrrr personne va t'laisser rentrer dans sa voiture vu ta tête de vendeur d'organe là Davy & Erika  - Page 7 1881463262
Après la semaine d'examen, on mérite au moins une année de vacances en fait, un fois que j'pose mon cul sur le sable j'bouge plus c'est fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, monte sur tes échasses pour voir ? Richard
catwoman, montre moi ton côté féline Davy & Erika  - Page 7 152426858
j'vais tenter, j'rajouterai 100 balles à chaque fois jusqu'à ce que tu cèdes Davy & Erika  - Page 7 550846730
mais s'tu meurs d'une overdose de moi, tu vas m'laisser tout seul :TT:
ouais j'avoue, ils vont penser que j'vais les dépecer dans la cambrousse comme un chasseur s'occupe d'un animal là, j'ai zéro chance ! Davy & Erika  - Page 7 1881463262
de ouf, on va rester au soleil jusqu'à l'été prochain, balek !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)