Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 8
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, elle est barrée Erika & Aylina - Page 8 1881463262

Non mais, même pas en rêve le fouet ! Ça va pas !

Vous avez des points communs de dingues !

Il me l'a dit puis, on était dans la piscine et il m'a demandé l'autorisation de m'embrasser. Ce baiser... j'ai jamais ressenti ça et vu sa réaction, c'était pareil pour lui, il a dû s'éloigner Erika & Aylina - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et c'est elle qu'il préfère .
Tu te rends compte de la supercherie ? bejkdbedkze
Oui ! c'est mon moi 2.0 je crois Erika & Aylina - Page 8 1881463262
S'éloigner ? pourquoi ? mais faut fonceeeeer.
J'crois que vos sentiments prennent le dessus, il a peur aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune scène ne t'a fait fantasmer dans le film ?

Oui Erika & Aylina - Page 8 1881463262 c'est devenu habituelle, on doit s'y faire Erika & Aylina - Page 8 1881463262

Parce qu'il voulait pas qu'on commence par le sexe. Il avait prévu un dîner romantique avec des plats italiens comme les faisait ma mère... il voulait me montrer que j'étais plus qu'un simple coup et puis ce baiser... mes jambes, je les sentais plus tellement c'était intense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène sur le billard ? En plus c'est la seule scène où on peut s'marrer à faire des jeux de mots sur la queue et les boules Erika & Aylina - Page 8 1881463262 horrible je suiiis et toi ?
Alors là , il a vraiment BIEN fait ! Je crois que tu tiens un poisson rare Ayli !
T'es totalement in love si c'est au point d'plus sentir tes pieds
& je l'ai vu sur ton dernier poste, il est quand mm bien foutu.
Deux bombes ensemble, vous allez bien ensemble Erika & Aylina - Page 8 550846730
Attends mais du coup lui il n'étudie pas à l'univ ?
T'as pas peur qu'à la rentrée vs vs voyiez moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène du billard Erika & Aylina - Page 8 1881463262 puis, tu sais lancer une partie un peu coquine genre tu rentres une boule l'autre enlève un vêtement ? Erika & Aylina - Page 8 166564858

Il est incroyable ! Il me rend dingue Erika & Aylina - Page 8 1881463262 d'ailleurs après le baiser dans la piscine il m'a dit "tu me rends dingue Versace" (emo)

Il bosse mais, ça nous a jamais empêcher de nous voir, il bosse dans la librairie à côté d'Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé à Jesse, je lui ai dit non pour le défi. J'ai été clair avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un strip - billard, on tient un truc lààà face
oh woooooow, ça c'était une belle déclaration & vs vs êtes pas encore dit le mot magique ?
juste à côté, bon ça c'est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux rien savoir si tu en fais un avec mon frère Erika & Aylina - Page 8 1881463262 mais, oui, on tient un bon truc là (emo) ou en action-vérité Erika & Aylina - Page 8 166564858

Oulà, non Erika & Aylina - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de forte chance mais fais comme si j'avais rien dit heinn Erika & Aylina - Page 8 3619069448
les actions - vérités j'adoreeee.
faut rajouter les fraises & le chocolat & la chantilly aussii
tu crois qu'il peut pas être le premier à l'dire ?
et s'il le dit tu fais quoi ?
Oh d'ailleurs pour Jesse t'as bien fait d'être clair j'pense que t'aurais été trop mal si tu l'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trop d'idées Erika & Aylina - Page 8 1881463262 d'ailleurs, tu vas invité mon frère pour la soirée Barbie ?

Mais Erika & Aylina - Page 8 1881463262 me donne pas des idées comme ça Erika & Aylina - Page 8 166564858

J'en sais rien Erika & Aylina - Page 8 1881463262 honnêtement ? J'ai eu envie de lui dire, je sais pas pourquoi

Ouais, j'avais l'impression de tromper Damon alors qu'on était même pas ensemble. Jesse veut quand même faire le tequila pong
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)