Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure qui t'arrange Erika & Aylina - Page 3 2511619667

C'était à la Adams House. Je sais pas si une soirée sera organisée pour tout le monde Erika & Aylina - Page 3 1616978029

Oui, ma meilleure amie... elle va bien mais, elle a été blessée tout comme son frère

Les gens ont tellement de préjugé sur le style bohème alors que c'est l'un des styles les plus chic que je connaisse

Ça nous a fait rire surtout pour être honnête. Il ne s'est déjà pas occupé de nous, il prendra la fuite comme il l'a fait avec nous

Tu n'as pas envie de lui donner une autre chose ? Le bénéfice du doute ? Ou tu as trop peur que si tu baisses ta garde il revienne à ses vieux démons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'vois c'est un truc de frat', j'suis neutre moi  Erika & Aylina - Page 3 1881463262
Pour l'heure, vers 15 ou 16 h comme ça on pourra aller boire un verre après ?
Et j'pense qu'on peut se rejoindre à côté du Waterstones Bookshop, parce qu'il y' a une friperie dans les environs, j'sais pas si t'y es déjà allée, ça s'appelle Vivant Vintage, et y'a pas mal de trucs au style bohème & rock' n roll.


Ton père a toujours fait passer son boulot avant vous c'est ça ?
En fait, j'aurais pu mettre ma rancune de côté, si  j'avais pas après y'a quelques jours que j'avais une soeur que lui & ma mère ont abandonné, m'enfin c'est une looooongue histoire. Alors, vaut mieux que je reste sur mes gardes même si je sais qu'il fait des efforts mais c'est trop dur de faire comme si de rien n'était.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça Erika & Aylina - Page 3 2511619667

Je connais très bien ! On peut même aller mangé un bout si tu veux ?

Ouais mais, pas que...

Sérieux ??? Mais, ils t'ont dit pourquoi ?

J'ai vu sur ton meetsa que ton âge avait changé Erika & Aylina - Page 3 166564858 je sais pas si c'était hier ou si c'est aujourd'hui mais,

BON ANNIVERSAIRE Erika & Aylina - Page 3 1f382

HJ : avec plaisir Erika & Aylina - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour la nourriture. Je refuse jamais !
Pas que ? Mais il avait quoi de plus important à faire pour vous délaisser ?
Ma mère est morte alors elle a pas pu dire grand chose mais mon père a dit que c’était l’idée de ma mère en gros … Sauf que ma soeur a vécu des trucs horribles, vraiment inimaginables et je peux pas le dire que c’est ok alors que quand je parle avec elle, je me sens super mal pour elle et ce qu’elle a vécu à cause de mes parents, tu vois ?
Oh et mercii ! Oui c’était aujourd’hui mon anniversaire :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son boulot, les femmes ? L'argent ?

Oh... je suis désolée... après, je peux comprendre le doute parce que ta mère n'est malheureusement plus là pour donner sa version...

Je vois mais, tu ne peux pas effacer ce qu'elle a vécu mais, tu es là pour elle maintenant c'est le plus important. Elle a de la chance de t'avoir dans sa vie :heeart:

HJ : merciii Erika & Aylina - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw; addiction-drogue

Hm, je comprendrais jamais. Je veux dire, son boulot & les femmes et l'argent, c'est un peu éphémère tout ça mais la famille ça reste à vie. Il a vraiment fait le mauvais choix. Si un jour, il se rend compte de son erreur et qu'il souhaite rattraper le temps perdu, tu accepterais ou bien tu estimes qu'il t'a fait trop de mal ?
oh tu sais, j'pense pas que sa version pourrait arranger les choses. Y'avait pas plus important que sa came pour elle.
merci, j'me plierai en quatre pour plus qu'on ne lui fasse de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Vu comment il a remplacé notre mère ce ´est même pas en rêve !

Je vois... je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey ! Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle.

Franchement c’est pas le top et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va Erika & Aylina - Page 3 3850463188 oh, qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)