Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- envoyé aujourd’hui -

Cc Aylina ! Ça fait un bail .
Comment s’passe tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu épuisantes et les tiennes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens comme un tapis qu’on piétine 😬
T’es au SC ? Ah mais alors tu fais la compétition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?

Ouais, ils ont pas fait les choses à moitié Erika & Aylina - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai genre rompu 2 fois avec le mm mec pendant le SC.
Et là j’suis rentrée mais je repars bientôt.
Ouais mon frère y est, il m’a dit que c’était aussi épuisant.
T’as croisé d’beaux mecs au moins ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Il t'a trompé ? Tu pars où ?

Dormir sur le sol, dans la nature, la marche c'est une expérience de dingue mais, j'ai hâte que ça finisse

Oui et non. Mon bff +++ est revenu dans ma vie et le mec sur qui je crush arrive demain c'est super compliqué Erika & Aylina - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il a pas eu besoin du SC pour me tromper.
Il m'a trompé y'a 4 ans avec sa meilleure amie et je me suis remise avec lui mais ça s'est pas bien passé.
Il faisait passer ses potes avant, aucune petite attention, fin voilà j'étais juste un vide couille =.
Oh putain t'as du choix, tu vas faire quoi ?
attends bff+++ c'est ton best mais tu t'le tapes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain... ils ont vraiment le cerveau entre les jambes c'est pas possible... vraiment, il ne te mérite absolument pas ! Un jour, il se rendra compte de sa connerie et il s'en mordra les doigts

En fait, on couchait ensemble encore vers janvier mais, il a fait de la merde et on ne s'est plus parlé sauf qu'il a décidé de revenir maintenant...

Quant à Damon... il me fait me sentir vivante à chaque seconde que je passe avec lui, il me fait ressentir des choses qui me font extrêmement peur et je... je sais pas trop ce qu'on est ou si il ressent quelque chose pour moi mais, même si c'était le cas le fait qu'il puisse ressentir quelque chose pour moi m'effraie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Personne ne pourra lui donner ce que je lui ai donné.
Il est revenu vers toi et du coup, tu lui as pardonné ? Vous avez couché ensemble ?

Pourquoi tu as peur pour Damon ? Tu as peur que vs ressentiez des choses l’un pour l’autre parce que tu as peur de souffrir ? Ou bien tu as peur d’être en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en dit quoi ? Il essaie de te récupérer là ? Tu vas le reprendre ?

J'ai pardonné mais, j'ai pas oublié. Non, j'ai pas couché avec lui récemment mais, il m'a clairement fait comprendre par message que c'est ce qu'il voulait

Les 2 ? J'ai été trompée et j'ai pas envie de revivre ça surtout que ce que je ressens pour Damon est bien plus fort que ce que je pouvais ressentir pour mon ex
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)