Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Cesarini hey, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Si j'étais un gros lourd j'dirais, - toujours quand une belle nana vient m'parler - mais vu que j'le suis pas j'vais me contenter d'un simple ça va Erika & Aylina 1881463262
Ton nom d'famille est classe, t'es obligée d'avoir goût prononcé pour la mode du coup ? sinon t'es condamnée : s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika & Aylina 1881463262 j'adore ton humour Erika & Aylina 1881463262 ça va très bien merci Erika & Aylina 3850463188

J'aime à croire que j'ai bon goût pour la mode et toi ? T'aimes ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'aimes mon humour c'est que t'en as un bon:perv:
Je confirme que t'as bon goût, j'adore ta robe sur ta dernière pic et la ceinture qui va avec:lord:
J'adore la mode, je m'y intéresse pas mal. Je crois que je pourrais dire qui sont les bons couturiers & les moins bons ( mais juste parce que j'suis une commère Erika & Aylina 3059750313 ) J'la suis pas à la lettre non plus, j'aime bien avoir mon propre style.
T'es déjà allée à une fashion week ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me dit souvent que j'ai un humour assez décalé donc bon Erika & Aylina 1881463262

Oh merci, c'est adorable Erika & Aylina 2511619667

Je suis comme toi, j'aime créer mon propre style. J'aime mélanger certains vêtements, j'aime pas faire comme tout le monde Erika & Aylina 1881463262

Ouuuh tu m'intrigues ! C'est quoi ton top 3 ?

Oui, plusieurs fois et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala t'es comme moi ! J'avoue, c'est ennuyant de s'habiller comme les autres. C'est cool d'avoir sa propre touche parfois pour se démarquer  ou montrer sa personnalité.

hm, j'dirais
Oscar De La Renta
Saint Laurent ( pour ses tailleurs impeccables )
Christian Lacroix
Versace

Si j'étais pétée de thune , c'est chez eux que j’achèterai mes robes Erika & Aylina 699381251
et toi ?
Sérieux ? et c'est comment alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore chiner et faire mes propres vêtements aussi par contre, je peux y rester des heures Erika & Aylina 166564858

On se retrouve à la dernière place Erika & Aylina 1881463262 j'adore ta franchise par contre Erika & Aylina 2511619667

Tu sais que lorsque les saisons sont passées tu peux avoir des tenues à moins 70% ?

Moi ? Versace, Dior, De La Renta, Lacroix et D&G

C'est juste wow mais, c'est la folie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais tes propres vêtements ?  J'aimerai bien voir ça !
hm, moi je dessine alors quand j'étais genre au lycée, j'aimais bien dessiner les robes et tout ça mais bon ensuite j'ai arrêté :s
Sérieux ? j'savais même pas qu'ils faisaient des promos, faudrait que je jette un coup d'oeil Erika & Aylina 2868098356
Versace est dernier mais dans mes préférée voyons  Erika & Aylina 1881463262 d'eux je crois qu'il y'a une pièce en particulier qui m'a toujours faite rêver c'est celle -là

Erika a partagé une photo:

Elle est de 94 je crois mais elle a été remise à jour quand lady gaga l'a porté.
Mais attends, je viens de capter un truc,
Tu fais vraiment partie de la famille Versace ? ou tu me fais marcher ? Erika & Aylina 1616978029

Dolce & Gabbana c'est vrai qu'ils sont doués aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Erika & Aylina 3997999705 pourquoi tu as arrêté ?

Je connais cette robe, j'ai vu la version Lady Gaga mais, je préfère l'original

En fait, les invendus ne sont pas en magasin même, je peux voir avec mon frère où ils sont exactement c'est lui qui gère tout ça

Erika & Aylina 1881463262 je suis l'avant dernière des enfants Versace ce n'est pas une blague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, je crois que certains évènements ont fait que j'avais besoin de dessiner autre chose que des robes pour décompresser.
Exactement ce que je me dis aussi ! Hurley la porte divinement mieux que Gaga, je sais pas pourquoi, on dirait qu'elle a été faite pour elle.
D'accord mais tu me fais cette faveur alors je t'invite à sortir ?
Mais du coup, pourquoi tu étudies le droit et pas le stylisme ? ça te fait pas rêver de suivre les traces de ta famille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)