Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'extérioriser, je comprends

En fait, parfois les stars demandent une robe faite juste pour elles mais, j'ignore si c'était le cas pour Hurley ou parfois, ils dissinent une tenue et ils ne voient qu'une personne pouvant la porter

Tu me dois rien vraiment Erika & Aylina - Page 2 2511619667

Oula. Je ne voulais pas faire ce plaisir à mon père. Mon frère comprend ce choix mais, il trouve ça dommage parce que j'ai fait quelque chose qui lui a donné raison sans le vouloir Erika & Aylina - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à l'époque, c'était le dessin mais maintenant pour extérioriser, je fume c'est plus rapide. Tu fumes ou pas ?
oh, j'savais pas. peut-être que ça a été le cas pour elle.
J'insiste ! on pourrait aller faire les boutiques ensemble, bon je t'aurais bien proposé d'aller en boîte mais j'ai pas le droit de boire d'alcool pour l'instant Erika & Aylina - Page 2 2142158544
Et qu'est-ce que t'as fait ?
Tu ne t'entends pas avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas Erika & Aylina - Page 2 1881463262 ça ne m'a jamais tenté pour être honnête

T'es sûre ? Avec moi on sait quand on rentre mais, jamais quand on sort d'une boutique Erika & Aylina - Page 2 1881463262

Mon frère bosse beaucoup du coup, quand on doit déjeuner ensemble il est toujours en retard et une fois, j'étais dans son bureau et il y avait des croquis qu'il avait rejeté aloès en l'attendant j'ai repris l'idée de base en y apportant ma touche. J'ai remis le croquis à sa place et on est parti déjeuner sauf qu'il y a quelques semaines j'ai vu la robe que j'avais dessiné sur un tapis rouge. Je l'ai mal pris sur le coup

Non, aucun de nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour ça te tente, tu peux compter sur moi Erika & Aylina - Page 2 3026748879
Haha, dans ce cas on y campera ensemble alors ! Est-ce que ça t'arrive d'aller nicher dans les friperies ?
Hm j'vois mais pourquoi tu l'as mal pris ? Parce qu'il savait que tu ne voulais pas bosser dans ce milieu là et qu'il a malgré tout pris ton idée pour la robe ?
Ah mince, il est du genre stricte ? Si ça peut te rassurer, je ne m'entends pas non plus très bien avec le mien non plus, ça dépend des fois en fait. Je crois que les vieux nous comprennent pas trop Erika & Aylina - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante quand tu veux Erika & Aylina - Page 2 3850463188

Je niche beaucoup ! J'adore mélanger des vêtements des années 20-30 avec des vêtements de maintenant

Qu'il ne m'a pas demandé avant. Sur le moment, j'étais énervée parce que je savais que mon père serait ravi et puis, mon frère m'a dit qu'il ne méritait pas que je gâche mon talent à cause de lui donc depuis quelques semaines je prends des cours de stylisme dans le plus grand secret

Il n'y a pas que ça... quand ma mère est décédée il a épousé une autre femme aussi vite et ça on ne peut pas lui pardonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je veux pour le shopping ou la fumette ou les deux ? Erika & Aylina - Page 2 152426858
Oh j’aime bien l’idée. J’avoue que la mode des années 20-30 est très chic.

Hm, je vois. En fait, tu ne voulais pas faire plaisir à ton père ? Je crois que je peux comprendre et que j’aurais sans doute réagi pareil à ta place même si avec de la hauteur on peut s’dire que ton frère a raison, que ce serait du gâchis de ne pas exploiter ton talent pour le stylisme. C’est cool que tu prennes des cours . Tu préfèrerais créer ta propre marque ou bosser avec celle de ta famille ? Enfin est-ce que la colère que tu ressens pour ton père t’empêcherai du coup de bosser avec ?

Il l’a épousé avant que vous n’ayez fait votre deuil toi et ton frère ? Putain ça a du être dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping Erika & Aylina - Page 2 1881463262 d'ailleurs, je dois aller en faire pour mon départ pour Coachella

Quand on regarde le monde en ce moment il est en plein dans la nostalgie et je pense que c'est pareil pour la mode

J'en ai parlé avec mon frère et même si il me soutient je sais qu'il aimerait qu'on bosse tous ensemble, les 5 enfants Versace réuni pour prendre la relève mais, j'ai pas encore réfléchi à ça. Je veux terminer les 2 cursus et je choisirais au moment voulu

3-4 mois après sa mort

Et toi avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coachella, c'est dans quelques jours ! Je crois que ça commence le 14 non ? On peut s'faire la journée shopping, Mardi, Mercredi ou Jeudi si ça te dit. T'y vas tout le week - end ?
A une année, je me souviens que le style qui ressortait le plus des gens qui allaient à Coachella, c'était genre le style - hippie chic - T'as déjà une idée sur c'que tu veux porter ? Erika & Aylina - Page 2 3026748879

Oui t'as totalement raison ! Ou on prend d'ancienne mode qu'on revisite.
Ouais puis j'imagine que rien que d'y penser ça doit te mettre un peu la pression : s

3/4 mois ? Wow c'est rapide en effet, et c'est une personne qui était proche de votre famille cette nouvelle épouse ou elle sort de nul part ?

Mon père a pas toujours été là pour mon frère & moi & qu'il n'a pas toujours fait les bons choix avec ma mère. Alors, même si aujourd'hui il fait des efforts, je l'ai toujours en travers de la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce week-end, j'y reste jusque lundi matin Erika & Aylina - Page 2 3850463188 on peut y aller demain ? On organise une soirée pour soutenir ceux qui étaient au concert

Je fonctionne au coup de cœur. J'aime le style bohème chic Erika & Aylina - Page 2 3850463188 et toi ?

J'en sais rien, je veux pas savoir... on a appris que notre belle-mère était enceinte il y a peu Erika & Aylina - Page 2 3619069448

Je vois... tu as le droit de rester sur tes gardes puis, on peut pardonner mais, on oublie pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre demain soir. A quelle heure ?
Oh et la soirée en soutient pour le concert se passe où ?
Tu as eu des proches touchés aussi ?
J'avais ce style là pendant un temps ! c'était mon obsession Erika & Aylina - Page 2 699381251
ohmyy enceinte ? ah ça a du être un choc pour vous !
exactement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)