Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr nooon. On s’est reparlé avant hier.

Je crois qu’il a une certaine haine contre moi.

Et toi ? Tu le veux aussi ?

Ah merde, je te comprends. Les mecs sont pas tous pareils après mais je peux comprendre la douleur que tu as ressenti et tout ce qui s’en est suivi parce que je suis aussi passée par là. Mais après ça je suis sorti avec un mec et il a été des plus fidèle avec moi … même si la rupture était une cata. Tu dois te donner un peu de courage et ne pas te brusquer. Vas y doucement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il a osé dire ça ? Il mérite une bonne
...

Non, j'en ai pas envie du moins pas sur le papier

Ouais, je sais qu'ils ne sont pas tous pareil mais, la peur est là puis, il est plus vieux que moi et je me dis qu'il finira par vouloir quelqu'un qui voudra des enfants etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ouais, ça m’a achevé et c’est trop dur quand j’y repense parce que j’ai tellement donné pour qu’on me dise ce genre de choses.

Hm, alors pourquoi ça te tracasse ? Et si tu le croises ?

Il a quel âge ? Mon ex était plus vieux aussi, c’était le dirlo de la clinique de Rylon. Quelqu’un de posé et qui sait ce qu’il veut. J’avais pas non plus pour projet d’avoir des gosses mais bon c’était différent parce que lui il en a déjà eu quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Parce que j'ai la fâcheuse habitude de tout détruire quand les sentiments s'en mêle ? On doit faire un tequila pong

Il a 32 ans. Ah oui, je vois de qui tu parles, il est hot ! Pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ohlala avec Damon le tequila pong ?
Ouais j’suis comme toi aussi mais tu dois te donner une chance, c’est triste de ne pas pouvoir goûter au bonheur parce que tu as peur. Après je pense que personne ne s’y prend bien en amour, c’est compliqué.

Tu l’as déjà vu ? Son ex s’en est mêlé.
Elle est du genre folle qui fouille dans la vie des gens.
Et puis il mérite mieux que moi je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'embêtes jamais !!! Ne dis pas ça voyons

Avec mon bff, Jesse la tequila pong et il a même lancer un pari. Si je perds, je dois lui faire une lap dance

C'est trop compliqué l'amour Erika & Aylina - Page 5 1881463262

De nom et de vue. Mais, il a pas mis un stop à son ex ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas apporter trop de négativité avec mes soucis.
oh putain, t'as pas intérêt à perdre alors, c'est pour quand ?
Ouais clairement, c'est compliqué et c'est la merde !

Hm, c'est elle qui décide des enfants donc non, elle dirige.
mais j'ai jamais de chance avec les mecs, je suis toujours le plan b.
entre lui & l'autre, ils aimaient tous les deux d'autres meufs au final.
J'ai pas de chance : s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de tes problèmes ce n'est pas apporter de la négativité loin de là c'est garder en soi ce qui ne va pas qui le fait

J'en sais rien mais, Damon arrive demain matin et là, il vient de me dire que je lui avais beaucoup manquer. Tu vas trouver ça con mais, en faisant cette soirée avec Jesse, j'ai l'impression de tromper Damon alors qu'on est pas ensemble

Ah ouais, elle est le genre de meuf à contrôler la vie de son ex pour montrer qu'elle est là Erika & Aylina - Page 5 3619069448

J'ai peut-être un mec pour toi Erika & Aylina - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tâcherai de te casser la tête, avec alors Erika & Aylina - Page 5 3619069448 . J'étais dans la tourmente hier soir d'ailleurs.
Je me suis prise la tête avec mon ex.

OMG ! Je ressentais la même chose quand je voyais un mec pendant longtemps et que j'allais voir ailleurs. Et est-ce que tu ressens vraiment l'envie d'aller voir ailleurs ? Je pense que c'est parce que tu t'attaches à Damon, ou tu l'es déjà en fait.
Est-ce que de ton côté, tu serais jalouse si tu apprenais que Damon allait voir ailleurs ?

Exactement et elle a fouillé dans ma vie. Genre avant même que je ne m’assois face à elle, elle avait fait ses recherches.
haha ah ouais ? dis moi qui c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait quoi encore ??? Pourquoi tu m'as appelé ?

Ma meilleure amie pense que je suis amoureuse mais, que je refuse de me l'avouer Erika & Aylina - Page 5 3619069448 sinon, je ne ressens ni l'envie, ni le besoin d'aller voir ailleurs. Juste lire ta phrase et l'imaginer avec une autre... ça m'a fait un truc au fond de l'estomac...

Et il a rien dit ? Il l'a laissé faire ? Genre ? Pourquoi elle a fait ça bordel ?

Un bel italien :emo;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)