Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 6
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai su qu’il aimait encore son ex et qu’il la regrettait.
Donc bon tu vois moi je l’ai ai pardonné tellement de choses je me sens conne quoi.

Oh ouais alors ça c’est de l’amour ! Si tu ressens quelque chose dans l’estomac c’est les papillons ça. Mais tu dois trouver le courage de l’admettre , je sais que ça fait flipper mais tu ne peux pas ignorer tes sentiments comme ça mais tu penses que Damon ressent la même chose pour toi ?

Ohlala, écoute j’suis curieuse et ouverte aussi.
Les italiens c’est sexy en +
Il s’appelle comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a lâché ça comme ça ? Sérieux ? Tu penses qu'il a dit ça pour te blesser ? Erika, le problème c'est lui pas toi !

Je lui manque c'est ce qu'il m'a dit et il m'a dit qu'il n'avait couché avec personne d'autre depuis mon départ après, je me dis qu'il ne peut pas ressentir ça pour moi tu vois ?

Il s'appelle Matteo Erika & Aylina - Page 6 166564858

D'ailleurs, pour la rentrée je pense organiser une fête

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit pour me blesser ou pas. Il me l'a dit. Puis je suis allée voir cette fille et elle m'a raconté un peu leur histoire et c'était quand même un sacré Roméo avec elle. Dire que je me plaignais parce qu'on ne faisait rien ensemble. Franchement j'ai mieux compris à c'moment. J'ai mal parce que je me suis tatouée la première lettre de son prénom et putain le laser risque d'me faire souffrir. Plus jamais, je ne prends de décision comme ça.

Oh wow. Ça c'est une excellente chose mais attends, pourquoi tu penses qu'il ne peut pas ressentir ça pour toi ? Tu penses que tu ne mérites pas son amour ? Ou alors tu ne te sens pas assez bien pour lui pour t'sentir aimer ?

Je ne connais aucun Mattéo mais si tu veux, t'peux lui donner mon meetsa pour qu'on puisse discuter.
Il est sur Boston ou au SC ? attends, j'espère qu'il est pas moche ?

Est-ce que ça veut dire qu'on va d'voir s'organiser une journée shopping pour se mettre en bombe ? Erika & Aylina - Page 6 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'a ouvert les yeux ? Il t'a prise comme pansement et ça c'est petit je trouve...

Les 2 ? Depuis ma rupture je n'ai plus été en couple et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, assez bien pour lui enfin tu vois ?

Il est très loin d'être moche !!!

BG:

Ouiii ! Tu veux connaître le thème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika & Aylina - Page 6 Receiv10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aussi p'tit que sa queue, j'te l'fais pas dire Erika & Aylina - Page 6 3619069448
mais c'est cool, j'ai retenu la leçon.
Faut aimer son cerveau, jamais avec son cœur.

T'as eu une rupture douloureuse ? C'était quoi la raison ?
Ouais je peux comprendre, puis tu sais quand on a pas été en couple depuis longtemps parfois c'est compliqué parce qu'on se sent un peu comme dans une cage.  Pourquoi tu n'irais pas doucement ? Et quand le cœur t'en dit , tu te lances ? T'as peur que Damon t'file entre les doigts ?

Ouais ! Ce sera quoi le thème ? Surprends- moi ! Erika & Aylina - Page 6 152426858
Oh wow, il est canon. Hm, totalement mon genre.
Mais qui c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est si petite que ça ? :siffle :

Il m'a trompé avec ma cousine et des amies. Sinon, oui, j'ai peur de le laisser filé... disons qu'on y va doucement depuis mars et j'ai peur de le perdre, qu'il se rende compte qu'il veut autre chose sans parler des paparazzis...

Le film Barbie Erika & Aylina - Page 6 1881463262 une idée de ma meilleure amie Erika & Aylina - Page 6 1881463262 on aura des bonbons mais, à base d'alcool comme des barbe à papa, des glaçons à la tequila etc...

Mon frère (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu mieux, ouais.

oh le merdeux; ils ont tous le feux au cul ou quoi ?
ah merde, t'es suivi par des papz ? c'est vrai que ce doit pas être une vie privée simple à gérer là surtout s'il aime être dans la discrétion mais j'pars du principe que quand on aime vraiment on s'adapte.

alors là, j'adore le thème. c'est super bonne idée ! j'ai hâte, si vous avez besoin d'aide, j'peux me joindre à vous pour les préparatifs ! Erika & Aylina - Page 6 2511619667

Il fait quoi dans la vie ? Il cherche vrmt une nana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ton tatouage, tu peux pas le modifier ?

Ils pensent avec ce qu'ils ont entre les jambes qu'est-ce que tu veux Erika & Aylina - Page 6 1881463262

Ouais, enfin moins que ma grande sœur mais, quand même

Avec plaisir ! Tu es un amour 🫶

Erika & Aylina - Page 6 1881463262 l'entreprise Versace ? Erika & Aylina - Page 6 166564858 Oui, il veut une relation sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais je pense que ça ferait moche : s
exactement ça ! ça craint Erika & Aylina - Page 6 550846730
Mais Damon connaît un peu ta famille ou pas ?

Ah oui c'est vrai ! Il ne veut pas d'une fille pleine aux as ?
Moi je suis partante pour le rencontrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)