Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 7
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais quelqu'un d'incroyable qui fait des merveilles si tu veux

Il sait qui je suis et sa famille est aussi très connue mais, il s'est éloigné pour vivre sa passion. Il a jamais rencontré ma famille, ça va pas !? Erika & Aylina - Page 7 1881463262

Non Erika & Aylina - Page 7 1881463262 il cherche une fille qui n'a pas peur de vivre une vraie histoire, qui aime le romantisme etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux bien l'adresse si tu as ! :heaart:

haha on ne sait jamais ! pourquoi il ne serait pas accepté ?
et c'est quoi sa passion ? la musique ?

Oh moi aussi c'est ce que je recherche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*envoie l'adresse*

Si mais, mon frère ferait trop le grand frère protecteur Erika & Aylina - Page 7 1881463262 non, il adore les bouquins

C'est vrai ? Erika & Aylina - Page 7 3850463188 vous êtes trop fait pour vous entendre Erika & Aylina - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’veux pas m’y accompagner ? Mai je saurais pas par quoi le remplacer 😶
Je veux un truc cool quand même mais comme j’ai déjà un L au pire j’peux faire un triangle 😬 mais restera les bord vu que c’est une lettre gothique.
Ouais. J’aime les hommes attentionnés pour ça que je suis pas resté avec mon ex. Tu vois , j’aimerais un mec qui ne me considère pas seulement comme bonne à baiser. J’veux un mec avec qui je peux partager et faire des trucs en couple; avec qui j’ai une réelle alchimie.

Par exemple avec mon ex le docteur ça c’était passé comme ça et j’adorais cuisiner pour lui, sortir avec lui on allait au restau, on voyageait ensemble: j’peux te dire que j’étais vachement heureuse dans ma vie de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va te trouver mieux qu'un triangle Erika & Aylina - Page 7 1f60e je viendrais avec toi sans problème 🫶

On dirait mon frère mais, version féminine dans ses recherches amoureuses Erika & Aylina - Page 7 1881463262

Tu te donnes à fond quand tu aimes, tu es très dans le partage avec celui que tu aimes, c'est beau Erika & Aylina - Page 7 2511619667

Au fait, mon frère adore cuisiner au cas où Erika & Aylina - Page 7 166564858

Damon vient d'arriver si je tarde à répondre c'est normal Erika & Aylina - Page 7 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaaa je te mets au défi ! Je désespère trop 🥲
Sérieux ?? Il est comme ça aussi ? C’est trop dur de trouver des mecs comme ça et souvent quand ils sont comme ça, ils sont beaucoup + vieux donc à un moment j’me suis dis je devrais tester les vieux qui ont la quarantaine 😂
Exactement ça je donne tout, pour ça que j’ai pardonné l’impardonnable à mon ex mais que lui était pas capable d’oublier son ex.
Merci je note on sait jamais ! D’ailleurs il est venu me parler j’ai eu un coup de stress 😬

Haaa vas y profite de tes retrouvailles , tu me raconteras ça ! 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comme ça et c'est le problème. Ses copines l'ont lâché parce qu'il était trop romantique, trop bien et pas bad boy trash Erika & Aylina - Page 7 3619069448

Mais Erika & Aylina - Page 7 1881463262 après, tu sais quoi lui offrir au vieux. Un déambulateur ou des petites pilules bleues Erika & Aylina - Page 7 166564858

Je pense que par amour on ne peut pas tout pardonner parce que à un moment faut pas abuser non plus tu vois ? Surtout quand c'est la même personne qui pardonne à chaque fois

Ah oui ? Alors ??? Je veux tout savoir !!! Sauf si ça devient beuuurk Erika & Aylina - Page 7 1881463262

Si je pouvais rester dans la chambre avec lui jusqu'à la fin du sc je le ferais Erika & Aylina - Page 7 1881463262 note bien que la dernière fois qu'on a couché ensemble c'était le matin de mon départ pour le sc dooonc Erika & Aylina - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi comme raison ! les mecs trashs sont les plus chiants et les plus épuisant. faut avoir un mental d'acier pour supporter ces énergumènes.

hahaaaaaa mais pas vieux à ce point !! faut que la tuyauterie soit en bon état quand même ! Erika & Aylina - Page 7 1f602

Tu as raison mais j'en avais pas conscience avant malheureusement.

MDRR, hm alors pour le moment le courant passe plutôt bien !
trèès bien même je dirais ! y'a pas encore eu de passages beurk tqt pas Erika & Aylina - Page 7 2157042859

punaise ça fait looooongtemps ! bon j'attends que tu me dises comment ça s'est passé les retrouvailles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'influence que les séries et les films ont sur certaines est plus important qu'on ne le pense. Tu te souviens à un moment le délire avec Twilight ? Puis 50 Shades ensuite elles sont passées sur After ce qui n'aide pas parce qu'il faut l'avouer, on rêve de trouver le grand amour mais, elles en ont une mauvaise image parce qu'il est impossible de faire changer quelqu'un à ce point dans la vie réelle

La tuyauterie Erika & Aylina - Page 7 1881463262

Matt a vécu des relations assez toxique par le passé... je suis contente que vous vous entendiez bien 🫶

Oui, c'était trop long Erika & Aylina - Page 7 166564858 sinon, il est arrivé et il m'a fait un câlin comme des potes qui se retrouvent pour les vacances Erika & Aylina - Page 7 1881463262 ensuite, il est allé dans sa chambre seul et on s'est retrouvé peu de temps après parce que monsieur avait loué un yacht rien que pour nous où je suis encore Erika & Aylina - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise. J'ai une histoire intéressante à c'propos.

Mine de rien ces films mettent aussi la pression aux mecs. Attends mais 50 shades, le mec qui me fouettera finira six pieds sous terre !
mdrrrr j'avais pas d'autre imaaaaage !
Oui, il m'a raconté que sa nana l'avait trompé avec son meilleur ami et il m'est arrivé exactement la même chose !
ohlalaaa un yacht carrément ! profite bien des retrouvailles ! le câlin Erika & Aylina - Page 7 1881463262 il a trop de fierté pour se jeter sur toi et admettre que tu lui as manqué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)