Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Aylina - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Erika & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y ai pas encore pensé mais pourquoi pas !
On doit déjà se voir quand il revient du SC Erika & Aylina - Page 9 550846730
Peut-être parce que t'es amoureuseeeeee, mais t'as eu tellement peur que t'as rien dit !
Laisse le dire en premier c'est plus safe Erika & Aylina - Page 9 550846730
Et tu vas le faire quand mm ? Et si ça dérape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez déjà ce que vous allez faire ?

Bien plus que tu l'imaginer Erika & Aylina - Page 9 1881463262 quand il m'a dit "je ne pense qu'à toi, mon coeur ne bat que pour toi..." ça valait plus sur tout les je t'aime du monde

Je pense pas, pas parce que ça risque de partir en vrille mais, par respect pour l'homme que j'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, sans doute un dîner ? Mais c'est moi qui cuisine le dessert !
J'ai insisté pour le faire venir avant la fin du SC Erika & Aylina - Page 9 550846730
oh woooooow, il a vraiment dit ça ? Jamais aucun mec sur cette terre m'a dit ça.
C'est trop trop romantique, t'es du avoir le coeur qui a fonduuu !

Tu as raison, si j'étais toi je ne m'y tenterai pas.
Puis après tout ce que Damon t'a dit...
Vous restez ensemble jusque quand là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru lire que ce serait lui le dessert Erika & Aylina - Page 9 1881463262 non mais, hésite pas à le tenter Erika & Aylina - Page 9 166564858 tu crois que je faisais quoi pour que Damon vienne plus tôt ? Erika & Aylina - Page 9 3997999705

À moi non plus ! Mon cœur a loupé un battement Erika & Aylina - Page 9 1881463262 j'étais en mode "il va me tuée" et du coup, je lui ai répondu qu'il n'y avait que lui Erika & Aylina - Page 9 2511619667

Je ne vais pas gâcher mon histoire naissante avec Damon pour un jeu. Il va devoir le comprendre

Normalement, il reste jusqu'à la fin du sc et ensuite soit on rentre sur Boston ou on part quelque part j'en sais encore trop rien Erika & Aylina - Page 9 1881463262 on a du mal à rester loin l'un de l'autre c'est perturbant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaaa, mais t'as dit pas de trucs beurk ? Mais ouais c'était dans mes plans Erika & Aylina - Page 9 3619069448
J'lui ai envoyé une photo pour l'tenter et ça semble avoir marché Erika & Aylina - Page 9 550846730
ah tu lui as dit ça ? C'est bon ça sonne le début d'une relation exclusive çaaa
Ouais t'as bien raison puis des mecs qui disent c'genre de trucs trop beau, ça court pas les rues !
oh ça va vous avez encore le temps d'être ensemble !
rah j'comprends, j'étais pareil aussi quand j'étais amoureuse. ma bonne humeur redescendait automatiquement quand j'étais loin d'mon mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiis Erika & Aylina - Page 9 1881463262 il va te rejoindre à Boston ???

Il est unique, il est incroyable et j'ai encore beaucoup de mal à y croire Erika & Aylina - Page 9 1881463262 c'est totalement exclusif par contre (emo)

On veut profiter encore et encore tu vois ? Puis, même si on est pas ensemble soit on sms, soit on visio ou on s'appelle donc Erika & Aylina - Page 9 1881463262 mais, je décolle direct quoi qu'il fasse c'est un truc de dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a hésité mais je crois que j'ai réussi à le convaincre, il a dit qu'il allait demander à préparer le jet.
Et je lui ai proposer un dîner sur la plage.
Alors maintenant , tu te sens prête à te lancer ?
Tu vois quand tu es amoureuse, ça va tout seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh ! T'as réussi à faire ça ??? Moooh c'est trop romantique Erika & Aylina - Page 9 166564858

Oui, je veux plus fuir et puis, j'ai compris certaines choses

Erika & Aylina - Page 9 1881463262 fanfaronne pas trop non plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saiiis je voulais pas un truc simple, sans prise de tête et puis j'ai toujours envie de faire un date d'ce genre Erika & Aylina - Page 9 1602807762
Qu'est-ce que tu as compris ? Aller je suis toute ouïe !
ça m'aide à bien dormir tes histoires entre damon & toi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû voir comment je l'ai taquiné quand il m'a dit qu'il rentrait Erika & Aylina - Page 9 1881463262

Tu attends quoi de cette histoire ?

Que j'étais amoureuse...

Erika & Aylina - Page 9 1881463262 hum... quand on s'est embrassé c'était différent. J'ai cru mourir et puis, on s'est avoué nos sentiments à notre façon puis on s'est embrassé de nouveau et Erika & Aylina - Page 9 1881463262 on a pas pu résister Erika & Aylina - Page 9 1881463262 il u avait l'équipage pas loin de nous mais, on y a pas pensé 2 secondes et on a bâptisé la piscine Erika & Aylina - Page 9 166564858 c'était différent, plus fort, plus puissant... j'ai cru mourir de combustion tellement c'était foutrement érotisme et encore maintenant, on arrive pas à rester loin l'un de l'autre c'est un truc de dingue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)