Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête donc ! Tu seras de plus en plus beau gosse.

Hm... J'aimerais, mais pas tout de suite. J'ai encore bien trop mal pour louper mes antidouleurs, Brady. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 1365124802

Il y aura sans doute des enquêtes auprès de tes étudiants, afin de savoir si tu as déjà eu des comportements déplacés, c'est sûr... Mais en même temps, vous pourriez y aller ensemble, sans qu'on sache que vous êtes le cavalier/ère de l'autre, non ? Rendez-vous secret en dehors, à un lieu précis et vous vous embrassez et puis, avec qui elle va s'y rendre autrement ? Son ex ? Très mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec des cheveux blancs ? Mon dieu .. déjà des fois dans ma barbe il y a des poils blanc .. je la rase pour éviter d’en voir trop

Je sais bien … :/ d’abord ta santé

J’ai déjà eu un rendez vous avec la doyenne il y a quelques mois à cause d’une histoire que j’avais eu avec l’une de mes étudiantes … :/
Certes mais bon déjà ça va son ventre ne se voit pas encore énormément .. donc on est assez tranquille sur ce côté là . Mais je préférais arriver à son bras tu vois hahaha
Je suis sûr que son ex a cette idée en tête l’invite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En premier, il y a les cheveux poivre et sel. Ça fait craquer les femmes. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 980580023
Si seulement je pouvais ne pas souffrir autant. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 927261665
Ce n'est pas la première ? Ça craint, du coup, si tu arrives avec une étudiante à ton bras, c'est certain. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 550846730
Ouais, si j'y ai pensé, elle l'a également fait. Tu penses qu'elle pourrait accepter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai enfin j’ai pas forcément hâte pour cela

Non j’ai déjà eu des aventures avec des étudiantes enfin le classique quoi :p
Aucune idée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras beau, crois-moi sur parole.
Je vois. Cela arrive, je ne te jette pas la pierre mon Brady.
Au cas où, comme je serais présente, nous danserons ensemble et je te ferais oublier la soirée en te faisant lever le coude ! J'espère que je pourrais moi aussi le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra cela dans 5 ans quand j’aurais 40 balais et que j’aurais les poils et cheveux blancs qui vont apparaître BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 1881463262

Oui enfin je ne vais pas boire tout seul si je viens donc j’espère que tu pourras boire aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis que tu seras canon. T'oses douter de mes mots ? BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 3363626789

Tu sais quoi ? Au bal, je ferais une exception si jamais je n'ai toujours pas le droit de le faire. On boirait ensemble, juré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement je me vois pas vieillir car ça veut aussi dire que ma fille elle grandi BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 1656269883

Ah ba voila c’est ça qu’on aime lire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, tu n'y peux rien. Un jour elle va cesser de jouer avec des poupées et elle sortira avec des garçons. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 5 2658297154
On boira ce que tu veux. Je te suivrais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non mais le plus tard sera le mieux ! Ou jamais ?

J’ai besoin de boire ça tombe bien .. j’ai l’impression de trop réfléchir je vais peter un plomb
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)