Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady, je ne t'ai paas vu à Punta Cana.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa
Et ba non y’en a qui bosse BRADNA (Bradley & Meryana) 927261665 alors c’était bien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flûte ! J’ai merdé !
En tout cas sache que j’ai retrouvé le chemin des urgences Brady.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Mais cela est une excellente nouvelle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça y est, j'ai repris le boulot. On dirait que c'est à fêter ! Ce n'est que mon job, tu sais.
Quand est-ce qu'on peut se voir pour boire un verre et discuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c’est un très bon point pour toi cette reprise !

Quand t’es dispo toi ! C’est toi qui a des horaires un peu plus tendu que moi qui ne suis qu’un pauvre patron dans un bureau :) malgré une vie de famille mouvementé haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Punta Cana, mais le travail me manquait. BRADNA (Bradley & Meryana) 1779901633
Tu as raison, je dois décider. BRADNA (Bradley & Meryana) 3997999705 Sors ton emploi du temps et vérifie si tu es dispo Brady ! BRADNA (Bradley & Meryana) 2922479706 Vendredi 7 avril, au soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais on ne peut pas être en vacances H24 tu sais BRADNA (Bradley & Meryana) 3997999705

Vasy ! ^^ je récupérais Ciara samedi je vais voir avec Chloé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. N'empêche, vivre dans un lieu où on se sent en vacances et y travailler, ça doit être pas mal. BRADNA (Bradley & Meryana) 1f62e BRADY, faisons-nous une promesse. Si l'un d'entre nous n'en peut plus et désire aller vivre quelque part où il se sent en vacances tout en travaillant, il prévient l'autre pour qu'il parte avec. Ainsi, on ne se quittera jamais. BRADNA (Bradley & Meryana) 226457400
Super. Parfait. Tiens-moi au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin c’est pas à Boston que tu trouveras le soleil tu sais ? BRADNA (Bradley & Meryana) 1881463262
Pour le moment ma vie est à Boston et je pense que ça va le rester un bon moment ! Je compte pas bouger ça fait plus de 15 ans que je suis ici toute de meme ! J’ai quasi plus mon accent .. (bon ça meme pas en rêve je le perd) et ma société est ici surtout .. ma fille aussi !

Yes ! Je te dirais quand elle aura répondu elle bosse de nuit à son cabaret
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)