Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, justement ! D'où le si un jour tu veux t'installer à Hawaï ou ailleurs, tu me le dis !
C'est charmant les accents, je trouve. Et oui, je me doute. Moi aussi, ma vie est ici. Puis j'ai tous mes proches, la famille que je me suis créée.

Très bien, d'accord. Je ne savais pas qu'il y avait un cabaret à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaï ? C’est pas réellement une idée de destination que j’avais pensé

Ça me donne encore plus de charme :loukas: non je rigole haha
Ba c’est ça comme moi tout est ici quoi

Et si c’est un peu dans la partie fête de la ville… c’est un restaurant à la base mais pas le soir, c’est un chef de strip…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais songé à quoi comme destination ?

Mais je t'ai uniquement parlé parce que tu avais un reste d'accent, sinon nous ne serions pas meilleurs amis aujourd'hui. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 1881463262
Oui, on aime Boston mine de rien.

OK. Je t'avoue ne pas connaître, du tout. Je vais dans les bras près de l'hôpital, tout tourne autour de mon lieu de travail.

Je vais au concert ce soir, voir Eminem ! Je prendrais des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune javoue BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 1881463262

Ah je le savais bien que tu m’avais utilisé BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 1881463262

Faut sortir plus loin.. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 3997999705 c’est le quartier que j’évite l’hosto j’avoue

Profite !! Trop de taf moi et j’ai ma bébé fille à garder Chloe y va aussi BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 550846730 avec ses potes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(réponse immédiate)
OH, je suis un poil déçue. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 2399534397
Et oui, je suis désolée. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 3059750313 BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 1881463262
Hm... La prochaine fois, j'élargirais mon champ d'horizon.

D'acc ! Je la croiserais peut-être. Souhaite-nous un bon concert !! BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 3526880607


(HJ - j'ai mis immédiate parce que techniquement, à cette heure, il y a eu le terrible accident, comme on est le 8. Mery est sous les décombres, se trouvait dans les gradins. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 2 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que ça va !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée. Je ne peux plus bouger mon bras droit, pour les semaines à venir. J'étais sous les décombres. Je m'en suis relativement bien sortie.
Comment va ta petite amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui… en effet c’est déjà ça ! Heureusement

Ma petite amie ? Ah mon ex ? Elle a pu partir avant.. le souffle l’a projeter mais à part des égratignures elle n’a rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortie en signant une décharge. Je ne pouvais pas rester aux urgences.

Tu n'es plus avec ton étudiante ? Ou tu préfères dire pseudo petite-amie ? Tant mieux si elle n'a rien. Le choc est difficile a encaissé. Nous sommes tous traumatisés par ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aurais peut être pas du faire cela ..

Je n’ai jamais été avec mon étudiante on se tourne autour comme tu le sais et .. elle est enceinte donc voilà j’aimerais bien plus avec elle mais c’est compliqué. Je parlais de la mère de Ciara.
Je comprend entièrement j’étais dans les attentats de Boston il y a maintenant quelque années … j’ai gardé des séquelles psychologique pendant plusieurs mois et année
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)