Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : TD garden, effondrement


Non, tu as raison, mais c'est trop tard à présent. Si tu veux passer me voir, sache que j'ai déménagé.

Hm... C'est dommage pour elle, qu'il n'y ait pas plus, je veux dire. Tu es quelqu'un de bien Brad et tu mérites une belle relation, ne l'oublie jamais. Sa mère bosse pour toi, c'est ça ?
Je comprends. J'ai dû mal à m'imaginer m'en remettre. Je me réveille toutes les nuits, suffocantes, comme si j'étais encore dans les décombres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déménagé ou? Je passerais bien sur !

Oui elle bosse pour moi donc c’est assez compliqué surtout avec la situation actuelle du bébé .. elle ne l’a pas encore dit à ses parents mais on doit le faire ..

C’est logique .. je ne peux que comprendre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une maison avec mon amie Haiwee. Elle se situe près du campus, voici l'adresse : *adresse*

Évidemment tu viens quand tu veux, mon Brady. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 1839924927

Ouille, ton employée qui est sa mère, ne sait pas qu'elle est enceinte de toi. Je prie pour que tout se passe bien pour vous.

J'aimerais bien une étreinte de ta part, mon Brady. Je ne sais pas comment je vais me remettre de cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est canon? BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 152426858

Je note ! Je passerais demain dans ce cas ! Si tu le veux bien !

Ouais … on verra bien .. rien de tout cela était prévu alors je suis un peu sur le cul

Je suis là !! Dès que tu en as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vraiment très belle. Mais elle est amoureuse. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 2658297154
Évidemment que je le veux. Ainsi, tu me serras contre toi, j'ai besoin de tendresse.
Je me doute. Au besoin, avec mon bras (même si je ne dois pas le bouger) je peux assommer la mère, si elle s'en prend à toi. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 3997999705
Je sais, et je t'en remercie. Vraiment, Brady.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 1881463262 parce qu’elle me connaît pas encore BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 166564858

Alors vas-y pour demain aprèm ? :)

La mère va comprendre ce qu’il se passe .. que c’est un peu plus qu’un plan comme ça . Ça fait plusieurs mois maintenant qu’avec Zola on se tourne autour en ce moment c’est plus compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Sans doute que c'est ça, oui. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 1616978029 BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 3997999705
Parfait. Je ne pourrais pas nous cuisiner quoi que ce soit, alors, je t'offrirais des gâteaux sorties tout droit de boites acheté au supermarché.
Elle sait que vous vous voyez, sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais à manger si tu n’as pas peur de mourir sinon je pense nous commander un bon truc au resto gastro du coin

Ouais .. depuis noël elle est au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'homme le plus adorable que je connaisse. Dommage que tu ne sois pas libre. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 3997999705 Et c'est comme tu le veux. Soit tu cuisines et je mets en péril ma vie, soit on commande !

Et ça se passe bien, depuis qu'elle sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais (emo)
Ba en théorie je suis toujours libre BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 1881463262
On va commander BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 3 550846730 je suis pas rassurer de ma nourriture lol

Ba… elle a quitté le pays pour retourner en Espagne donc … génial
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)