Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, lance-toi des fleurs. Ça fait toujours du bien.
Ouais, mais ce n'est qu'en théorie. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 550846730 Tu pourrais apprendre à d'autres, ton magnifique accent, dis ? BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 3026748879 BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 3997999705
BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262 OK, nous commanderons. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262

Ah, merde ! Elle est carrément partie en Espagne et depuis plus de nouvelles ? Et, pourquoi est-ce que vous n'êtes pas en couple, officiellement, avec "ta copine" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours (emo)

Et non il n'y a qu'un seul Bradley (emo) Après en Angleterre pas mal l'on mon accent BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262

Si Zola en a et sa mère aimerait bien qu'elle vienne la bas mais elle ne veut pas.. On va dire que cela est assez compliqué. Elle aime une autre femme depuis longtemps qui lui a brisé le coeur. Donc voila, puis au début on se cachait par rapport au fait que sa mère bossait pour moi... On passe de plus en plus de temps ensemble. Mais il y a toujours elle dans sa tête. Et clairement les bails à 3 c'est pas mon délire, les relations libre j'ai donné avec Freyja, mon ex. Et non merci. Etre la troisième roue du carrosse tu vois j'ai passé l'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve d’aller en Angleterre pour visiter Oxford un jour ou du moins admirer ses devantures alors je trouverais un tas d’hommes avec ton accent !

Merde alors. Je comprends mieux Brady. Et tu as raison, tu mérites mieux qu’une relation à trois. Ce n’est pas une question d’avoir passé l’âge, tu mérites le véritable amour. J’espère que cela changera et qu’elle oubliera cette femme qui est dans sa tête. En tout cas, je suis là si jamais tu veux en parler. Pour le moment je ne peux pas boire, mais… Quand je pourrais de nouveau, nous irons boire des bières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Oxford oh oui c'est sur ! Après c'est beau la bas je confirme, même si je n'y ai pas étudié comme je suis venu ici. Mais je pense que tu seras la cougar du coin si tu dragues les étudiants de la bas BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262

Oui enfin j'ignore si elle réussira à l'oublier vraiment. Après... Elle peut resté amie avec elle cela ne me dérange point, juste que les sentiments ne s'y retrouvent plus. Moi je ne me vois pas encore avoir des sentiments pour Chloé, la mère de Ciara, ou même pour Freyja tu vois. J'ai tourné la page...

Alors ça on a intérêt car franchement il ya un petit pub sympa qui a ouvert et les bières ont le même gouts qu'à la maison BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte pas draguer les étudiants, tu me connais ! Ce sera le professeurs. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 3059750313
Hm... Je n'aimerais pas que mon mec (si j'en avais un) continuait à trainer avec son ex, tu es plus cool que moi. J'espère qu'elle se rendra compte de la perle que tu es, sincèrement. Tu mérites mieux qu'un trio bancal ou l'on fini toujours blesser. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 550846730
OOOH ! Il faut qu'on y aille, Brady ! BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 3850463188 J'ai dix semaines, enfin neuf encore, avec immobilisation et donc, antidouleurs... Ensuite, j'aurais le droit à de la rééducation.
Au fait, vas-tu au bal d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais bien sûr les vieux de 50 ans .. parfait BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262 quoi qu’on est plus très loin

Ça m’arrive encore de traîner avec des ex à moi…. On est resté amis pour la plus part pas toutes je le conçois .. mais voilà
Je sais .. d’où ba j’y vais doucement trop doucement mais je veux être certain qu’elle finisse par le vouloir et m’aimer exclusivement ..
Vasy chaud alors !
Je sais pas encore … je suis invité en tant que professeur à y participer .. mais je voudrais inviter Zola mais je pense que ça sera mal vu par la doyenne ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quarante, je ne dis pas non non plus. C'est bien aussi !

Hm... Elles étudient la même chose ?
Tu as raison. Mais, n'exclus pas d'autres possibilités. Tu ne peux pas l'attendre toute ta vie, Brady.
Pas avant les dix semaines, enfin neuf semaines, à cause de mon traitement, mais ensuite, on y va ensemble !! hanwii
Ne pense pas : c'est sûr. Tu es professeur et elle étudiante. Elle vous mettre à la porte tous les deux. Tu auras toujours ton cabinet, mais elle, ne sera plus scolarisée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui 40 ça passe .. mon dieu c’est dans 5 ans BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1656269883

Non du tout je tape dans tous les domaines BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1881463262
Je n’exclus pas d’autres mais on va dire que les autres je vais faire que de coucher avec je serais moins tendre
Ah ouaiiis c’est loooong

C’est ça d’où ba j’évite .. même si elle n’est pas mon étudiante en théorie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq ans ? Déjà ? BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1f623

Oh ! Je pensais que tu lui étais fidèle et dévouer. Dans ce cas, profite pendant qu'elle te fait attendre.
Je suis d'accord. Les bières et autres boissons me manquent. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 550846730

AH ! Donc, tu ne l'as note pas. Du coup, comme tu n'es pas son enseignant, il n'y a pas conflit d'intérêt, il me semble. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui j’ai eu 35 ans cette année du coup ba ça avance vite :TT: pas forcément envie d’arriver à 40

Non je couche avec d’autres BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 4 550846730 même si plus rarement qu’avant
Au pire saute une journée et on profite?

Non ! Mais même ça reste une étudiante de Harvard donc ça passe pas forcément
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)