Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


BRADNA (Bradley & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c'est bien un discours de papa, je crois. :loukas:
Oh. Mon Brady. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6 2659158125 Viens à la maison, nous pourrons discuter ou regarder un film, ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba je suis un père poule ça je le sais .. Chloé m’a déjà engueuler pour cela

Je suis avec Zola ce soir mais oui dans la semaine sans soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH oui ? Elle a beaucoup de chance, pourtant, ta fille. Crois-moi.

Hm... OK ! Tant que tu n'es pas seul, à ruminer, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ba elle va me détester à son adolescence je pense

Ba la crainte d’étouffer Zola est aussi présente donc voilà j’arrive pas à savoir sur quel pied danser actuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Elle t'aimera toujours dans le fond. Ne l'oublie jamais.

Pourquoi est-ce que tu l'étoufferais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aura pas le choix mouhaha , non je rigole BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6 1881463262

Parce que... Je suis derrière elle H24? Enfin le bébé n'est pas à sa taille normal, elle doit faire plusieurs visite, il y a des risques.. Ok c'était pas prévu mais .. On a pas le choix elle a fait un déni et elle a 4 mois, sauf que les courbes sont trop basses. Donc moi ba j'ai peur pour elle et le bébé... Et la dernière fois où j'ai trop fais mon protecteur ba... j'ai perdu Chloé. Donc voila. Tu connais mes craintes sur tout cela!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle t'aimera, c'est certain.

Je vois. Je comprends ton inquiétude. Mais les médecins vont se charger d'elle. J'ai une amie qui s'occupe des grossesses, elle se nomme Constance. Est-ce que c'est elle qu'elle voit ?


(HJ - j'ai un second compte avec Fassbender, ancien juge à la cour suprême qui est aujourd'hui enseignant de droit à Harvard, si tu veux un lien; BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas non c’est un homme BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6 1616978029 mais bon elle est surveillé c’est sur. Donc ça me rassure à moitié on va dire


(HJ: entièrement !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Si jamais, j'ai mon amie. Pourquoi à-demi rassurer ?


(HJ - top, on va retrouver notre meetsa entre mecs. BRADNA (Bradley & Meryana) - Page 6 1188809706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba clairement cette annonce de grossesse pas forcément voulu a mis un sorte de distance dans la relation j’ai l’impression après je peux me tromper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)