INTRIGUE TD GARDEN
GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures
Un sourire envers ses messieurs mes voisins, puis mon regard retrouvait la scène, des étoiles d’impatience pleins les yeux. J’avais longtemps attendu ce moment et c’était une belle récompense pour ces deux jobs que je cumulais. Bloquée dans mes plus belles rêveries, j’en sortais brutalement. Les secondes me semblaient être des minutes, tant la peur prenait le dessus. J’étais loin de l’excitation du début lors de mon arrivée dans les gradins, puisque ces derniers avaient cédé sous nos pieds. Les cris alentours, me ramenaient des années en arrière, ma respiration devenant plus courte. Je hurlais intérieurement en regardant tout autour de moi, ne remarquant même pas que je maintenais déjà mon bras meurtris par l’impact. Le brun souriant (@Eren Wittgenstein), s’avançait à même le sol vers moi. Je secouais vivement la tête comme seule réponse. Oui, j’allais bien et en effet, j’avais certainement quelque chose au bras. Lui rampait toujours à même le sol pour tenter de me rejoindre, continuant à parler, avant de le voir se secouer sur lui-même, sans prévenir. Mes yeux s’arrondissaient en le voyant, me forçant à retrouver pleinement mes esprits, je me redressais sur mes genoux, pour réduire la distance, en évitant le fil électrique, coupable de son état. « Est-ce que toi, tu vas bien ? » Que je soufflais en me penchant doucement vers lui. « Est-ce que tu sens tous tes membres ? » Je me redressais sur mes genoux, ôtant ma veste pour tenter d’immobiliser le mieux possible mon bras, me servant de ma main valide et de mes dents pour serrer le plus possible les manches et maintenir mon avant-bras en place. « Je t’ai entendu prononcer DJ, c’est lui que tu cherches ? » Je me penchais sur le brun. « Est-ce que je peux te laisser-là le temps d’aller le chercher ? » Si plusieurs fois, j’étais arrivée trop tard pour sauver autant des proches que des inconnus, aujourd’hui, je n’avais pas l’intention de reproduire les mêmes erreurs. « DJ ? » (@Donovan Joyner) Que je criais, en me faufilant au travers des débris, le flash de mon téléphone allumé, dans la direction indiquée précédemment par le brun. « DJ ? » Que je souffle en trouvant le bas d’un corps. Je contournais les jambes, pour essayer de trouver une faille et de n'apercevoir qu’un petit bout de son visage. « Je suis Maze, ton meilleur ami m’envoie, rassure-toi, il va bien. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? » Lui demandais-je en attendant une réponse. J’observais la multitude de débris qui l’ensevelissait. Je commençais par retirer les petits objets, qui ne risquaient pas d’aggraver la situation en faisant s'écrouler le majestueux château de cartes. Mais aussi les seuls que j’étais capable de retirer à une main, dans l’unique but de lui donner plus d’air, bien qu’irrespirable avec cette poussière omniprésente.
(Maze Faulkner)
— save yourself
I'll be facing all my demons now