Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+16
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Zaden Joyner
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
20 participants
Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 MxYCaQhr_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 EwX8aQNj_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Maze-2

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Maze

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures

Un sourire envers ses messieurs mes voisins, puis mon regard retrouvait la scène, des étoiles d’impatience pleins les yeux. J’avais longtemps attendu ce moment et c’était une belle récompense pour ces deux jobs que je cumulais. Bloquée dans mes plus belles rêveries, j’en sortais brutalement. Les secondes me semblaient être des minutes, tant la peur prenait le dessus. J’étais loin de l’excitation du début lors de mon arrivée dans les gradins, puisque ces derniers avaient cédé sous nos pieds. Les cris alentours, me ramenaient des années en arrière, ma respiration devenant plus courte. Je hurlais intérieurement en regardant tout autour de moi, ne remarquant même pas que je maintenais déjà mon bras meurtris par l’impact. Le brun souriant (@Eren Wittgenstein), s’avançait à même le sol vers moi. Je secouais vivement la tête comme seule réponse. Oui, j’allais bien et en effet, j’avais certainement quelque chose au bras. Lui rampait toujours à même le sol pour tenter de me rejoindre, continuant à parler, avant de le voir se secouer sur lui-même, sans prévenir. Mes yeux s’arrondissaient en le voyant, me forçant à retrouver pleinement mes esprits, je me redressais sur mes genoux, pour réduire la distance, en évitant le fil électrique, coupable de son état. « Est-ce que toi, tu vas bien ? » Que je soufflais en me penchant doucement vers lui. « Est-ce que tu sens tous tes membres ? » Je me redressais sur mes genoux, ôtant ma veste pour tenter d’immobiliser le mieux possible mon bras, me servant de ma main valide et de mes dents pour serrer le plus possible les manches et maintenir mon avant-bras en place. « Je t’ai entendu prononcer DJ, c’est lui que tu cherches ? » Je me penchais sur le brun. « Est-ce que je peux te laisser-là le temps d’aller le chercher ? » Si plusieurs fois, j’étais arrivée trop tard pour sauver autant des proches que des inconnus, aujourd’hui, je n’avais pas l’intention de reproduire les mêmes erreurs. « DJ ? » (@Donovan Joyner) Que je criais, en me faufilant au travers des débris, le flash de mon téléphone allumé, dans la direction indiquée précédemment par le brun. « DJ ? » Que je souffle en trouvant le bas d’un corps. Je contournais les jambes, pour essayer de trouver une faille et de n'apercevoir qu’un petit bout de son visage. « Je suis Maze, ton meilleur ami m’envoie, rassure-toi, il va bien. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? » Lui demandais-je en attendant une réponse. J’observais la multitude de débris qui l’ensevelissait. Je commençais par retirer les petits objets, qui ne risquaient pas d’aggraver la situation en faisant s'écrouler le majestueux château de cartes. Mais aussi les seuls que j’étais capable de retirer à une main, dans l’unique but de lui donner plus d’air, bien qu’irrespirable avec cette poussière omniprésente.
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 AELOo03I_o

Description (2) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 RhBDZU3c_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Auc4GZ0Q_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 KKLxKOo5_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Donast12

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 GqgP5fqV_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 ZvGWwq1B_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Qkuawvv1_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement

Je suis sous les débris

Va savoir pourquoi, bloqué sous les débris, je me souvenais de la fille que j'ai à peine eu le temps de saluer, avant que le toit ne s'effondre sur nous. C'était elle qui me revenait en tête, avant que mon meilleur ami @Eren Wittgenstein ne pointe le bout de son nez dans mon esprit. Putain, faites qu'il soit en vie, faites qu'il ne lui est rien arrivé... J'étais déjà dans le pire mood qui soit dernièrement, perdant les proches que j'avais un à un, il ne fallait pas que je le perde lui. Avec ce besoin d'avoir un repère dans ma vie, c'était lui qui avait pris cette place, celle que Grace avait laissé vacante en s'effaçant peu à peu.
Bloqué sous les gravats, je n'avais aucune idée de si j'étais visible ou non aux yeux des autres, aux yeux des secouristes. J'me doutais bien qu'ils n'allaient pas arriver tout de suite, c'était très peu probable même. Mais je voulais croire en ma bonne étoile. C'était pas encore mon heure et je voulais juste que je m'en sorte, que je puisse reprendre ma vie comme bon me semble. Mais en voyant mon bras bloqué sous un gros morceau de béton, ça me semblait peu probable. Je sentais plus ma main, je sentais plus mon bras. Bloqué et indolore, les chances de retrouver l'usage de mon bras étaient faibles. « er-ereeeen ! » que je retentais, visiblement en vain. J'sais pas où il est et le stress commence à monter. Me retrouver seul était comme une sorte de hantise que je ne saurais expliquer. Puis je viens à entendre une voix féminine appelant mon prénom, la voix de @Maze Faulkner. J'agitais alors un peu mon corps avant de lancer un « oui, OUI ! dj c'est moi ! » Et puis elle se retrouvait au dessus de moi, découvrant alors mon visage enseveli sous les décombres. « j'peux rien faire... rien, j'suis bloqué... mon bras... mon bras, j'le sens plus, il est bloqué, j'peux pas bouger » La panique revient prendre par de tout mon être et possible que les sanglots aient aussi fait leur apparition.

blessures de DJ:
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : je suis sous les débris et mort du perso

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures

Je suis sous les débris

Comme alourdi par une masse invisible, les membres de ton corps refusaient d'obtempérer durant un instant qui te donnaient l'impression d'une éternité. L'flou s'embourbait dans ton champ de vision en plus de cette masse de poussière et la brune à tes côtés, @Maze Faulkner, s'impose à celui-ci dans un halo qui te semblait presque irréel. Comme toute cette situation. - J'vais bien, j'vais bien. tu scandes probablement pour te convaincre toi-même alors que tes muscles vociféraient le contraire. Le fil qui voltigeait sans retenu à quelques centimètres de vous, te narguait presque. - J'vais bien. Dernière affirmation pour leurrer les marteaux piqueurs dans ton crâne qui s'en donnaient à cœur joie. Ils te ralentissent, te bloquent dans tes intensions de voler au secours de @Donovan Joyner, enseveli à deux pas de vous. Sans aucun doute dans un pire état. Même le bras de votre nouvelle acolyte dont tu t'étais enquis te paraissait futile en comparaison de ses cris qui résonnaient. - Ouais, il s'appelle DJ- quelque part. J'arrive. Les mots refusaient de s'aligner mais visiblement, elle n'en demandait pas plus et volait déjà avant quelconque réponse supplémentaire de ta part vers l'origine des cris. La motivation nécessaire pour que tu forces les fourmillements, la douleur à ta peau à s'mettre au second plan. Au ralenti mais à quatre pattes derrière le flash, tu la suis, évites les résidus de débris qui s'infiltreraient dans tes poumons. - DJ ? J'suis là. On est là. Elle le trouve en première, tu l'entends lui parler, lui poser des questions, l'observes dégager les obstacles minimes et la panique te foudroie. - DJ, ne bouge surtout pas, ok ? Et si le moindre morceau bougé provoque l'effondrement complet sur ton meilleur ami ? En bel effet domino. - On peut- peut pas bouger tout ça. J'peux pas. Engourdi, faiblard, qu'tu souffles à la brune. Le grand tableau du désastre s'imposait enfin à tes yeux. Tu regardes frénétiquement autour de toi, le stade en lambeaux, le béton fracassé, barrant tout trajet, les cris stridents de fond que t'avais inconsciemment coupé de ton ouïe pour te concentrer sur ceux de Donovan.. Et le désespoir te prend aux tripes. - Les secours vont arriver, ok ? Ils vont arriver, ça va aller. Encore une tentative de leurre pour ton propre bien et celui de ton meilleur ami que t'aperçois à peine au milieu de ces ruines, qui a englouti son bras. - Dono, continue d'parler jusqu'à l'arrivée des secours stp. Tu sens les autres membres de ton corps ? Puis comme si la situation n'était pas assez dramatique, tu sens tes genoux s'imbiber d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous les débris

yunseo paniquait totalement. non seulement il avait terriblement mal au dos, mais, en plus, il ne savait pas où était astrid, sa petite-amie. il y a quelques minutes, ils étaient ensemble, riant et s'amusant. ils étaient collés l'un à l'autre. maintenant, ils vivaient un cauchemar éveillé. yunseo ne pouvait rien voir à cause des débris. d'autant plus qu'il se retrouvait sous les débris, étant incapable de bouger. la douleur était si intense. il avait envie de crier, de pleurer, mais ça ne servait à rien. ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'astrid semblait avoir disparue. il entendit alors sa voix. — ASTRID? JE SUIS LÀ! le jeune homme vit une personne s'approcher difficilement. il vit que c'était astrid. — bébé, est-ce que ça va? t'es blessée?

@Astrid Appleby
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
douleurs au cou et aux épaules

La douleur est de plus en plus présente et ça commence à me faire peur. Je ne suis pas médecin, je ne m'y connais pas des masses là-dedans, mais je sais que tout ce qui touche au cou ou à la colonne verticale, ça n'est jamais très bon signe. Entendre la voix de @Carlos Carvalho Castro me rassure pas mal et quand je sens quelque chose me toucher j'hoche la tête et je grogne de douleur, sanglotant sans que je n'arrive à me retenir, "Oui oui.. c'est moi.." Je bouge la main avec mon téléphone et le flash pour essayer de le voir et j'ajoute, "Carl, est-ce que tu vois Billie ?", que je lui demande avant d'entendre mon nom, crié par une voix que je ne peux que reconnaître : celle de @Billie O'Malley. J'essaie de me redresser un peu, mais impossible avec la douleur dans mon cou, "BILLIE ?!", que j'hurle le plus fortement possible. Je bouge ma main, agite le flash de mon téléphone, "TU VOIS MON FLASH ?!" Elle m'appelle, elle parle, ça veut dire qu'elle est vivante et rien que ça, ça me soulage tellement putain.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSJE SUIS SOUS LES DÉCOMBRES.

Lorsque Mery reprend connaissance, elle perçoit des voix inconnues. Peinant à voir à cause de ses iris bleutés gorgés de larmes, elle lève sa main valide lorsqu’une personne s’en saisit pour lui assurer que tout va aller à présent. Qu’il s’agit ici, des secours et qu’il va l’aider à sortir, pour se rendre aux urgences, afin d’être examiné ainsi que soigner. — « Je suis venue avec un ami, il est allé nous chercher à boire, à la buvette. Vous devez aller voir. » Elle prononce, un rictus de douleur présent sur ses traits de poupée, quand elle aperçoit son avant-bras et s’imagine déjà le pire. « Merde. » Elle se doute qu’elle ne va pas pouvoir aider, mais aussi, elle sait qu’elle a perdu pas mal de sang, d’où son état amorphe. « S’il vous plaît, aller voir s’ils vont bien à la buvette. » Elle prononce une dernière fois alors qu’on l’installe sur une civière, son bras en mauvais état couvert, afin de protéger l’énorme plaie ouverte. « Mon ami @Thanom Wu et d’autres s’y trouvent. S’il vous plait. » Mais elle n’est plus certaine que la personne à qui elle tenait la main l’écoute, puisqu’on l’extrait et l’emmène à une ambulance, ou une fois encore, elle clôt ses prunelles claires, et s’endort.

@Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
TW : sang (hémorragie) - fracture - éboulements - chaos - crise de panique
code by (c) lovebug

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSJE SUIS SOUS LES DÉCOMBRES.

Après un effort, je viens à être sortir de ma poche d'air. Les secouristes me vois en piteux état non pas à cause de ma blessure, mais de la crise d'asthme que j'ai fais dû a la panique sous la poche d'air. Sur moi, une carte autour du cou indiquant mes allergies, mes maladies. C'est ainsi qu'ils découvrent que j'ai besoin d'être immédiatement sous oxygène. Masque sur le nez et la bouche, je commence à reprendre doucement l'air, puis regarde les visages. Je comprends à moitie ce qu'il se passe. Et les secouristes me poses des questions que j'ai dû mal à comprendre.

Quand il me demande si j'étais accompagner par une femme. Je viens à retirer le masque et dit le prénom et demande si elle va bien. Ils ne disent rien et je commence à faire une crise d'asthme. Très vite le masque reviens sur mon visage et je suis mis à l'écart près d'une ambulance. Un médecin m'examine rapidement et me mets un bracelet, je regarde après être calmer et ris.
Mais j'entends les autres secouristes crier de l'aide, des survivants de douleurs et de peine. Je me sens mal.

Mes yeux cherche Mery, je commence à avoir peur.

@Meryana-C. Hutton
TW : crise d'asthme-cris-sang
code by (c) lovebug

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
Mouvements de foule, piétinement, sang/hémorragie, empalement, difficultés respiratoire, douleur vive

je suis sous les débris

Ce voile souhaite t’aspirer dans ses méandres, et il t’est difficile de lutter pour ne pas perdre contact avec le monde réel, perdre connaissance. Tu sens ton corps qui te dit de te reposer, qu’il désire se mettre en mode repos tellement il est engourdi et que c’est le chaos. Un homme @Coda tente de te garder éveillé, mais c’est plus facile de céder à cette envie d’arrêter de lutter. Tu ne réalises pas vraiment la présence de ce métal entre tes entrailles ou que tes os sont brisés, c’est seulement difficile de respirer. Entre la poussière qui vient se mêler au peau d’air restant et la difficulté en elle-même de pouvoir prendre des inspirations et d’expirer. T’entends sa voix lointaine et si proche à la fois. Sans une réponses t’essaies t’ouvres par instants les yeux, puis les reformes luttant contre toi-même et ce froid.

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 YhQ2Wjg

code by darkdreams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia est sous le choc, les larmes ont rempli ses yeux et elle ne sait où donner de la tête. Les images sous ses yeux lui font peur, quelques instants auparavant elle se réjouissait à l'idée de voir enimem avec Easton, et la voilà qui appelle ce dernier le coeur palpitant. Alyssia l'entend lui dire qu'il est là, elle court vers la voix mais avec la fumée, les gens courant dans tous les sens elle a dû mal à se repérer. Et enfin elle le voit, son bras est dans un mauvais état, elle grimace à cette vue "Easton, je suis là ! Ça va aller." Elle ne veut pas lui faire peur, mais il a sûrement une fracture, ses études en médecines vétérinaires l'aident à émettre ce diagnostic. Après avoir dégagé le débris comprimant le bras masculin, elle lui dit "Viens passe ton bras autour de mes épaules. Je vais te sortir de là." Avec l'adrénaline, elle arrive à soulever Easton, l'aidant à marcher et commencer à descendre les marches vers la sortie. En se dirigeant vers la sortie, elle remarque @Nicola Rockefeller, ancienne Adams avec @Coda Weaver tentant de la tenir éveillée. La scène est horrible, Aly dit alors à son ami "Ok je vais aller aider Nico, dirige toi vers la sortie." La brunette fait un baiser sur la joue de son ex et se dirige vers la Rockfeller, un barre de fer lui transperce le ventre, elle prend une grande inspiration et lui dit une fois agenouillée près d'elle tout en enlevant sa veste afin de la comprimer autour de la blessure. "Hey Nico', c'est Aly ! Tu vas t'en sortir les secours arrivent. Garde les yeux ouverts surtout. Je suis là. Ça va aller." Alyssia espère sincèrement qu'aucun organe vital n'est touché. "Je ne peux pas enlever la barre, c'est trop dangereux. Donc tu vas rester éveillée le temps que les secours viennent, tiens prends ma main et sers la moi ok ?"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)