t'es surprise quand
@Billie O'Malley s'ramène avec des bières. autant surprise par sa petite attention, mais aussi surprise de sa venue. tu savais pas qu'elle serait là. c'est cool pour
@Eowyn Clark. sourire qui se dessine sur tes lippes, tu tends la main vers elle pour saisir ta bière, puis en prend une pour
@Neven Alvaro ― merci bien ! c'est cool de t'voir ici. puis, tu te penches légèrement vers
eo en lui demandant discrètement
― c'est en bonne voie à c'que je vois. petit clin d'oeil qui s'en suit, et tu focus de nouveau ton attention sur
neven en lui donnant sa bière, qui semblait surtout venu pour eminem
― alors moi j'écoute pas forcement les artistes qui ya ce soir, mais franchement je m'en fous. l'ambiance est top ! et alors que les minutes s'écoulaient, que les gradins se remplissaient, toi t'essayais d'être un peu plus tactile avec neven. faut bien hein, ça permet de passer le temps. assise à ses côtés, tes doigts viennent chatouiller son avant bras. vos regards se croisent et tu lui souris tendrement. t'étais tellement contente de partager c'moment avec lui en particulier. depuis milwaukee, t'aimes pas trop rester longtemps loin de lui. tu te sens en sécurité quand il est là. plus sure de toi. et ça faisait un moment que tu t'étais pas sentie aussi bien. mais d'un coup, le rêve se transforme en cauchemar; alors que ta main vient effleurer celle de neven, c'est le sol qui se met à trembler. tu te mets à serrer sa main et pourtant, tu le perds bien vite. les cris, les pleurs.. tu te mets à crier, alors que ton corps s'écrase à terre. t'essayes de te relever, mais en vain. puis tu regardes autour de toi, la peur au ventre, en larmes quand t'as l'impression d'avoir perdu tes repères
― -N-NEVEEEN! EO! [..] vous êtes là ?? t'as l'impression d'entendre tout sauf les personnes que tu veux vraiment; d'un seul coup, comme ci ta force s'était décuplée, t'arrives à te sortir de là. dur de se déplacer dans un premier temps, tu te remets assez rapidement pour retrouver les tiens.