Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+16
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Zaden Joyner
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
20 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le concert se fait tranquillement j'aime beaucoup la musique, mais tout bascule quand les gradins se mettent à trembler. j'ai juste le temps de m'enfuir avant que tout s'éffondre. je ne sais pas si quelqu'un d'autre de ma coloc a réussi à fuir aussi mais j'essaye de courir et de sauver ma vie, égoïstement peut-être mais je me vois mal rester coincé là-dessous. je me fais légèrement mal à la cheville en me dépêchant, mais rien de bien méchant heureusement.

OUT
(Invité)
Dante Picorelli

Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : mayumi (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : jamesmyrarosa
Warnings : aucun.
RPS : 160
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Yunseo Ahn
SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.

elle est heureuse, elle se laisse porter par le reste de la foule et crie les paroles en même temps que le groupe qui passe sur scène. elle essaie d'entraîner son petit ami et lui attrape la main pour danser avec lui. elle dépose un baiser sur les lèvres de yunseo, vraiment heureuse de partager ce moment avec lui. et au début elle ne sent pas forcément que le sol tremble sous ses pieds, tout le monde saute alors c'est normal, non ? puis les hurlements l'obligent à lever les yeux au ciel, des cris retentissent à ses oreilles. instinctivement elle serre la main de yunseo dans la sienne, cherche la sortie des yeux. le noir complet, tout s'effondre autour d'elle. une douleur fulgurante pulvérise sa jambe. — yunseo ? yunseo ? elle sait qu'il est pas loin mais sa voix lui paraît lointaine tant la douleur est forte. elle porte ses mains à sa jambe, un liquide poisseux embourbe aussitôt ses doigts. — je crois que je saigne. sa respiration est haletante, elle sent la sueur couler sur son front. elle parvient à allumer son téléphone portable et hurle devant l'état de sa jambe. la panique, les larmes qui coulent sur son visage et l'impression que sa carrière de danseuse s'arrête soudainement.

blessure d'Astrid:
(Dante Picorelli)
Aurea Carlson

Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière

Description (3) :
───────────✧✧───────────
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 2530800764
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tenor

RPS en cours :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

intrigue td garden
On s’amuse avec Sergio et Wilby, j’suis même prête à sortir mon téléphone pour garder un souvenir de cet instant. Un beau selfie d’nous trois. Sauf que ça s’agite autour de nous trois. Un peu trop, l’bruit d’la musique se tait pour entendre des hurlements. Ça tremble, ça craque sous nos pieds. Ça s’bouscule autour d’nous, et les gens cherchent à fuir. Dans la folie, j’perds d’vue rapidement Sergio et Wilby, j’m’arrête et quand mon regard entre en contact avec les deux, j’me fais violemment bousculer. Juste l'temps d'voir le sang qui coulent le long du bras de Wilby, et la pâleur de Sergio. La tête qui cogne la première, les yeux qui s’ferment. Le noir complet alors qu’mon corps tombe lourdement au sol. J’entends juste les hurlements et la terreur des spectateurs.

@Sergio Hernandez @Wilby Tremblay
GRADINS, TD GARDEN, city center
8 AVRIL 2023
code by (c) lovebug

BLESSURE d'aurea:
(Aurea Carlson)

J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Concert caritatif qui arrivait juste un peu après mon anniversaire, c’est un peu comme un signe du destin sachant j’essaye de me donner à fond pour des causes qui me tiennent à cœur donc c’est une évidence pour que j’assiste à ce concert. Montant dans les gradins pour admirer la vue et cherchant de vue une personne que je pouvais connaître, mon regard se dirigea naturellement sur @Ange K. Murray , cela fait un moment que nous nous sommes pas vus. J’étais tout près de lui quand soudain le sol se fit à trembler, j’aurais pu fuir comme pas mal de monde mais hors de question de laisser mon ami tout seul dans cette galère donc je criai son nom malgré le brouhaha « Angeeeeeeeeeee » . Des personnes crièrent autour de moi et me bousculèrent ce qui me fit tomber par terre donc de me faire piétiner, protégeant comme je peux ma mâchoire précédemment cassée il y a un bon moment de cela voilà que c’est au tour d’une autre partie de mon corps d’être blessé…

Blessure de Rosie:
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 TStIcC5p_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 VOWQ3Jv1_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 FDVvyaU

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 7TEDiUk

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 AMnXElm

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 CQfxgjH

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 0ixynfG

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

...

CONCERT

finalement, tu t'étais laissée tenter. s'était pas prévu que tu sois là, t'avais dis à tout le monde que t'allait pas venir à ce concert. pourtant, t'étais là dans ses gradins, bière sans alcool à la main. t'avais réussi à chopper une place à l'entré. tu l'avais payé plus chère mais tu te voyais pas aller dans la fosse. tu regardes autour de toi, prête à rejoindre la première personne que tu connaissais. un peu plus loin de toi, tu remarques @Iwan Lockhart @Bastille Byers et cette fille que tu avais rencontrer au spring break @Jodie Costa-Rossi tu t'apprêtes à allez les rejoindre quand tu sens un tremblement sous tes pieds. tes sourcils se froncent. tu comprends pas tout de suite. et là, les cries se mélangent au fracas du bois et du béton. tu regardes de nouveau @Iwan Lockhart que tu ne vois plus, pour cause t'es coincé sous un bloc de béton. putain... t'aurais du rester chez toi estrella...

blessure estrella
Spoiler:
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tw : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie.

si certains parmi tes coloc se sont motivés pour s’rendre à ce concert, t’étais pour ta part plutôt heureux d’t’y rendre et d’pouvoir assister à cet événement. après tout, c’est pas tous les jours qu’on a la chance de pouvoir voir performer autant d’artistes en une seule et même soirée. c’est donc tout sourire que tu t’rends au td garden, un stade que tu connais bien à force pour te rendre assez souvent pour soutenir les celtics. tu t’fais désirer en décidant d’aller faire un p’tit tour à la buvette et te commander une bière et un p’tit snack avant d’enfin te rendre aux gradins, tu regardes autour de toi dans l’optique de les trouver dans cette salle bondé. tu finis malgré tout par trouver @esmée bourgeois accompagné du reste de la bande (@casey duchannes @emma goldberg, @oscar calloway et @noah hawkins). — « dis donc, j’pensais pas qu’on serait tous là. » dis-tu amusé, et ton large sourire peut parfaitement en témoigner. — « j’vous ai pas trop fait attendre j’espère? fallait que jfasse un petit tour boisson avant.. » que tu renchéris avant de saisir une gorgée de ton verre. à vrai dire, tout était là pour qu’tu puisses passer une bonne soirée entouré d’ta bande. jusqu’à ce fameux tremblement sous tes pieds, tu regardes autour de toi. — « qu’est-ce que..? » les cris d’panique qui se font retentir et te faisant clairement que ce qui était en train de s’passer était pour le moins sérieux, remarquant par la même occasion noah ayant disparu des parages créant cette sensation d’panique au fond d’toi, en espérant qu’il ne lui ait rien arrivé de grave. instinctivement, tu lèves les yeux et vis une partie du plafond s’effondrer sur toi, n’ayant eu le temps d’réagir. douleur atroce au niveau d’la jambe droite, tu regardes ta blessure et vois ton os sortir d’ta peau, ta respiration qui s’intensifie, n’savant quoi faire dans cette situation. t’aimerais crier et demander d’l’aide mais t’en es incapable.  

blessure zaim:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
sang

Lorsque j'installe @Billie O'Malley entre @Neven Alvaro, @Grace Burrows et moi j'entends la remarque de @Carlos Carvalho Castro et je lève les yeux au ciel en passant mon bras autour de son cou pour poser un baiser sur sa joue, "Raconte pas n'importe quoi", que je dis en lui souriant pour le rassurer : on y va vraiment baby step by baby step avec Billie, alors il risque vraiment pas de se sentir de trop. Je bois une gorgée de ma bière rapportée par la blonde quand tout à coup, j'entends un espèce de bruit sourd. Le reste, il va super vite : de la poussière, des débris, des gens qui hurlent, se lèvent, courent partout. Je me lève à mon tour et je me fais bousculer, tombant en arrière quelques rangées plus loin quand tout à coup, c'est le noir complet. J'entends encore les gens qui hurlent, mon cou me fait atrocement mal et je crois que je saigne ici et là. La main tremblante vient chercher le téléphone dans ma poche pour essayer de faire de la lumière, "Billie ?!", que je cris en me redressant un peu, cherchant la lumière de l'extérieur mais je ne vois rien du tout, c'est vraiment le noir. Le noir et des morceaux énormes de béton un peu partout. "Grace ?! Carlos ? Neven ?", que j'essaie de crier. J'ai le souffle coupé et ma tête, mes épaules, mon cou, tout me fait extrêmement mal, je n'arrive pas à me redresser, c'est trop douloureux.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Eowyn Clark
LISTE_TW

Cela ne me dérangeait vraiment pas d’être qu’avec des couples. J’embêtais tout simplement Eowyn. Mais lorsqu’elle me déposa un baiser pour me réconforter, je souris. Notre amitié évoluait et j’en étais content. Je l’appréciais vraiment beaucoup cette fille. J’allais alors sortir mon portable pour le changement d’artiste, mais sans même que je ne comprenne réellement ce qui se passait, tout se mit à trembler. Je pensais alors à un tremblement de terre. J’en perdis mon téléphone dans les secousses. Et très vite, je me retrouvais dans le noir, alors que j’avais essayé de partir. Où ? Tout s’était passé tellement vite que je n’y comprenais encore rien. J’avais été projeté sur un siège en avant. La douleur était présente, mais ça allait plutôt bien pour le moment. J’entendis alors la voix d’Eowyn. « Eo ? T’es où ? » Je continuais à tourner ma tête dans tous les sens, à la recherche d’une mince lumière, mais rien. L’obscurité totale. « Ca va ? T’es blessée ? » Bon au moins, elle était consciente, c’est déjà.

blessure carlos:
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 AELOo03I_o

Description (2) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 RhBDZU3c_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Auc4GZ0Q_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 KKLxKOo5_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Donast12

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 GqgP5fqV_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 ZvGWwq1B_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 Qkuawvv1_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement

Un coucou à @Pansy Lewinsky pour lui répondre, alors qu'elle est avec @Zed Burgess et d'autres. Mon attention retournait sur @Eren Wittgenstein à qui je faisais la remarque de la présence d'Eminem. J'voulais pas le louper, c'était LUI que je voulais voir surtout ici, ce mec ayant bercé mon enfance. « vers vingt-deux heures, vingt-deux heures trente j'dirais, max max » J'voulais pas me barrer mais j'avais un nouveau taff et fallait bien que je fasse acte de présence. Mais pas le temps d'en dire plus que le sol se mettait à trembler. Impossible de savoir ce qu'il se passait vraiment. L'obscurité était rapidement installée et un grand brouhaha se faisait entendre. Poussière qui se répandait tout autour de nous et moi, je ne savais plus trop où j'étais. Impossible d'y voir clair. Impossible de bouger surtout. Allongé, quelque part, je me rendais compte que j'étais bloqué sous un tas de trucs. Mais les retirer m'était impossible. « e-eren ? » Ma voix était faible et je tentais de me défaire de ma prison, mais c'était trop lourd, surtout à une main. L'autre, j'arrivais pas à l'amener à moi. Alors j'tourne la tête, pour voir ce qui bloque, et je découvre mon bras bloqué sous un gros débris, bien trop lourd pour être bougé. « eren... EREN ? » Faites qu'il m'entende.

blessures de DJ:
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Aurea Carlson @Sergio Hernandez
LISTE_TW + langage grossier

Sans même comprendre ce qui se passait, alors que je riais et m’amusais avec Aurea et Sergio, je sentis les sièges trembler. La musique s’arrêter, pour laisser place au bruit des briques tomber, de la foule en panique. Ca semblait la fin du monde. Ma tête tournait dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire. Je m’étais senti tomber, des choses me tomber dessus, mais je n’y faisais pas attention. « Aurea ? AUREA ? » Criais-je, avant de la voire pas très loin avant qu’elle ne s’évanouisse. Et moi-même par la suite, je me retrouvais dans le noir complet. Mais conscient. Le ciel nous était tomber dessus. « Sergio ? T’es là ? » Tentais-je de crier, entre tous les autres cris. « AUREA T’ES OU ? AUREA ? JE T’INTERDIS DE MOURIR !! » Mais je ne savais pas où regarder ni où aller. Alors que je tentais de récupérer mon téléphone dans ma poche, je sentis une douleur atroce à mon bras droit. Impossible de le bouger. « Putaaaaain. » Criais-je sous le coup de la douleur, pourtant je ne suis pas douillet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)