Lorsque j'installe
@Billie O'Malley entre
@Neven Alvaro,
@Grace Burrows et moi j'entends la remarque de
@Carlos Carvalho Castro et je lève les yeux au ciel en passant mon bras autour de son cou pour poser un baiser sur sa joue,
"Raconte pas n'importe quoi", que je dis en lui souriant pour le rassurer : on y va vraiment baby step by baby step avec Billie, alors il risque vraiment pas de se sentir de trop. Je bois une gorgée de ma bière rapportée par la blonde quand tout à coup, j'entends un espèce de bruit sourd. Le reste, il va super vite : de la poussière, des débris, des gens qui hurlent, se lèvent, courent partout. Je me lève à mon tour et je me fais bousculer, tombant en arrière quelques rangées plus loin quand tout à coup, c'est le noir complet. J'entends encore les gens qui hurlent, mon cou me fait atrocement mal et je crois que je saigne ici et là. La main tremblante vient chercher le téléphone dans ma poche pour essayer de faire de la lumière,
"Billie ?!", que je cris en me redressant un peu, cherchant la lumière de l'extérieur mais je ne vois rien du tout, c'est vraiment le noir. Le noir et des morceaux énormes de béton un peu partout.
"Grace ?! Carlos ? Neven ?", que j'essaie de crier. J'ai le souffle coupé et ma tête, mes épaules, mon cou, tout me fait extrêmement mal, je n'arrive pas à me redresser, c'est trop douloureux.