Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+16
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Zaden Joyner
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
20 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6609
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intrigue TD GardenSujet de groupe ✧ gradins

Informations sur l'intrigue
TRIGGERS WARNINGS

Pour garder tout le mystère et la surprise de l'intrigue, nous ne dévoilons pas l'intégralité du déroulement volontairement. Cependant, afin de préserver les triggers de tout le monde, veuillez bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et sujets de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

Contexte général

Plusieurs associations importantes aux États-Unis (oeuvrant pour la lutte des femmes, pour la recherche de diverses maladies, pour la protection des animaux, etc...) se sont réunies afin d'organiser plusieurs concerts au travers du pays. Le but ? Récolter un maximum de fonds qui seront repartagés entre les différentes associations ayant participé à l'évènement. Pour l'occasion, des artistes de renommée internationale (Meghan Trainor, Eminem, Gorillaz, Bad Bunny...) se partagent la scène. Pour attirer le plus de monde possible, tous les styles musicaux sont mélangés pour plaire au plus grand nombre. Au cours de cette tournée nationale, l'évènement se produit au TD Garden de Boston le samedi 8 avril 2023.

Informations sur le sujet de groupe
Le concert a commencé depuis peu, tout le monde a pris sa place dans la fosse ou en hauteur. Depuis les gradins, la vue est certes plus lointaine mais les grands écrans permettent de tout voir sans avoir besoin de s'entasser dans la fosse. Les tickets ont beau être plus ou moins chers selon l’emplacement choisi, tout le monde y trouve son compte avec son siège réservé. L’ambiance est tout aussi festive qu’en bas, les gradins n’ont rien à envier à la fosse.

Déroulement
QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ Samedi 8 avril, 21h00 pendant le concert

✧ Gradins dans le TD Garden dans City Center

QUI ✧ Tout le monde

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>

(La Doyenne)
Dante Picorelli

Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : mayumi (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : jamesmyrarosa
Warnings : aucun.
RPS : 160
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Yunseo Ahn et #incruste
LISTE_TW

c'est évident pour elle de participer au concert, non seulement elle fait des études dans le domaine de la comédie musicale mais en plus elle s'investit dans plusieurs causes dont certaines sont représentées ce soir. elle a réussit à choper des places pour les gradins et compte bien profiter de l'évènement au maximum. elle a mit une robe à paillettes pour briller parmi les fans et elle sirote à la paille son gobelet de coca. elle espère voir bientôt débarquer yunseo mais n'a aucune idée de quand il arrivera alors pendant ce temps là elle regarde si elle ne trouve pas une autre tête connue. mais pour l'instant personne ne se propose pour tromper son ennui. 
(Dante Picorelli)
Aurea Carlson

Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière

Description (3) :
───────────✧✧───────────
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins 2530800764
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Tenor

RPS en cours :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

Intrigue TD Garden
IN

Une belle affiche de concert, une bonne cause. Il m’en fallait pas plus pour entraîner mon meilleur pote Wilby avec moi. Il a besoin de s’changer les idées, et moi j’ai posé ma soirée pour être là. On passe l’entrée, on retrouve nos places en gradins. « J’suis impatiente. Merci d’nous avoir pris les billets. » alors que j’tiens l’bras de Wil, sautillant sur place. Avec les merdes qu’il m’arrive avec mes parents, j’aurai pas pu être là sans lui. Les premiers artistes qui passent, un kiffe ensemble. On a beau être en gradin, la vue sur la scène est dingue, tout comme l’ambiance. Un bon samedi soir, comme on les aime, en bonne compagnie.

@Wilby Tremblay + qui veut
Gradins dans le TD Garden, City Center
8 avril 2023
code by (c) lovebug
(Aurea Carlson)

J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
Coda Weaver

Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul

RPS en cours :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins MYe7RQHz_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins To9y

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 265
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
IN

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

fallait bien que tu participes à cet événement, pour marquer le coup après ton anniversaire, une sortie nocturne comme tu affectionnais. d'autant plus que cela faisait très longtemps que t'avais pas mis les pieds à un concert, alors ébahi par les dimensions qui s'offraient à tes mirettes et tout le spectacle donné sur scène, un sacré show qui fit fureur parmi la foule. tu cherchas du regard un visage connu, persuadé d'être accompagné mais tu te retrouvas seul dans les gradins, tu hésitas un moment de partir à sa recherche mais l'artiste attira ton attention avec un nouveau morceau qui t'emporta. nul doute que t'étais enflammé, aussi déchaîné qu'une bête sortie hors de sa cage, recouvrant sa liberté.  
(Coda Weaver)

; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

Vous n’avez pas été assez rapide pour prendre des places en fosses, ni même assez réactifs tout court. Enfin rien de bien surprenant avec @Zed Burgess et toi. @Emma Goldberg ne vous aurez pas aidé pour le coup non plus. Et tout ce qui importe dans le fond, c’est que vous ayez fini par trouver des places et en dehors de l’attente tes fesses ne se poseront pas sur le siège. Ambiance qui se propage rapidement alors que les grands écrans vous dévoilent ce qui se passe sur scène. C’est Meghan Trainor ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Faut dire que tu écoutes que très rapidement ses musiques.
(Invité)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
IN

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun pour le moment

Petit cadeau que t’as offert à la bande, pensant que c’était un concert qu’avec Eminem, vous voilà dans les gradins. Déjà tu te plantes sur le concept du concert, même si ça reste cool, mais aussi dans les places, parce que tu t’y es pris trop tard. Mais comme souvent, tu comprends les choses à moitié et ça va encore te suivre. Je vous avais dit qu’on allait avoir une super vue … sur la fosse … T’es un boulet, mais vous vivrez ça tous ensemble avec @Valentin Rothschild @Quincy Adler @Levy Ray-Fowler Mais je ne me suis pas planté, y a bien Eminem !
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Astrid Appleby et #incruste
LISTE_TW

Yunseo ne comptait pas rater cet événement. Non seulement il s'agissait d'un concert avec plusieurs artistes connus, mais, en plus, c'était pour récolter des fonds, afin d'aider des associations avec des bonnes valeurs. Il était aussi heureux de pouvoir rejoindre sa petite-amie, Astrid. Le jeune homme était très amoureux. Il n'avait pas ressentit ça depuis un moment. Il se sentait bien et ne voulait pas que ça se termine. Il arriva dans les gradins et remarqua rapidement Astrid, même s'il y avait déjà beaucoup de monde. Elle brillait avec sa robe. — Salut toi. Il sourit et l'embrassa doucement. — Tu es magnifique, comme toujours. Oui, elle était toujours belle. — J'espère que tu n'as pas attendu longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai entendu @Aurea Carlson parler de ce concert donc je décide finalement de m'y rendre après avoir réussis à choper des billets dans les gradins. Le concert promet quand on voir le nom des invités, donc voilà ma motivation pour y aller. Ca va être une bonne soirée et forcément une fois arrivé sur place, je décide de te chercher du regard pour pouvoir éventuellement te rejoindre. Tu m'as dis y aller avec Wilby, mais ce n'est pas ça qui va me déranger pour ne pas te rejoindre. Je passe vite fait me prendre quelque chose à boire pour ensuite rejoindre les gradins et chercher du regard ma colocataire.

(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogues

IN

Concert annoncé. Information arrivée jusqu'à l'Ange. J'avais longuement hésité quant à ma présence lors de cet événement. Ce n'était pas vraiment le genre de soirée où je pouvais pleinement plonger dans ma déchéance adorée. Ce n'était pas vraiment le genre de moment où je pouvais obtenir ce que je souhaitais. Difficile de se trouver un coup d'un soir lors d'un concert. En tout cas, dans mes souvenirs, cela ne m'était jamais arrivé. Malgré ces points noirs sur le tableau, j'avais fini par prendre un billet pour cet événement caritatif. Un billet dans les gradins bien en hauteur. Je n'avais aucune envie de me mêler à la foule en bas. Trop de monde, trop de bruit, trop de sourire à avoir. Je n'avais aucune envie d'être trop proche de la scène. Ça rappelait des souvenirs des concerts de mon père. De mes concerts. Et, ces images étaient fichtrement déplaisantes dans la tête. J'avais pris une place dans les gradins pour me garder l'opportunité de fuir à n'importe quel moment si ça déraillait dans ma tête ou si l'ennui venait me cueillir. Poudre blanche consommée avant d'arriver sur place, je ne tardais pas à grimper pour rejoindre ma place. Verre d'alcool à la main, je trouvais mon siège m'y laissant tomber. J'étais sans doute l'un des rares à être assis ici, mais je m'en foutais. Je sirotais tranquillement ma boisson profitant de la musique qui résonnaient. L'ambiance était joviale. J'espérais qu'avec un peu d'alcool dans le corps en plus de la drogue prise plus tôt, je parviendrais à profiter de cette soirée différente.
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.10.23
AUCUN PR LE MOMENT

t'allais certainement pas louper ce concert dont tout le monde parle en ville et dans ses environs. rien que pour les artistes, mais aussi pour les causes défendues. placé dans les gradins en compagnie de @Nicola Rockefeller, une de ses amies et @Pansy Lewinsky, à qui tu viens entourer la taille de ton bras pour la rapprocher de toi, puis tu regardes nico, et hausses les épaules ― ouais j'pense. faut dire que l'artiste que t'as surtout retenu, c'est bien eminem, étant fan de lui depuis gosse, et l'ayant déjà vu plusieurs fois en concert ― vous allez voir, eminem sur scène, c'est.... t'élèves ton bras dans les airs histoire d'montrer à quel point c'est high level.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)