Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+16
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Zaden Joyner
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
20 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSAVANT LE CAUCHEMAR…

Mery est véritablement heureuse, car le show va commencer sous peu. Un large sourire orne son visage de poupée et ses iris bleus brillent d’une joie intense, incommensurable même, lorsqu’elle se rend compte que Thanom la prend en photo. Gêner, la brune ne sait pas quoi dire, alors, elle s’abstient du moindre commentaire à ce propos, avant de piquer un fard, plus embarrasser que jamais. Loïs, c’est ainsi qu’il vient de l’appeler, à cause de leurs échanges textes et elle se pince les lèvres, ne sachant que dire. Tandis qu’il rit, Meryana le questionne sur sa manière de la regarder et ce coup-ci, c’est Thanom qui se trouve être déstabilisé. S’en voulant, elle manque toujours de mots, ils semblent lui faire défaut. — « Tout le monde ne fonctionne pas comme toi. On propose, invite, mais on se retrouve à payer chacun notre place. » Il est vrai que c’est devenu assez « populaire », mais ce genre d’homme n’intéresse pas l’urgentiste. Les goujats et autres aux pensées mal intentionnés, elle ne les supporte pas. Quand elle vient à sautiller sur place d’excitation, la réaction de Thanom l’amuse, mais à la fois la dérange. Après tout, elle ne risque rien à sautiller ainsi sur le siège, n’est-ce pas ? Finalement, ils parlent d’Eminem et de Dido, quand elle acquiesce dans un hochement de tête rapport à l’hologramme, puisque de nos jours, c’est vraiment très bien fait et assez réaliste, s’il n’y a pas de coupure de courant. « Je préférais qu’elle soit là. » Mery prononce malgré tout, pour demander une bouteille d’eau à Thanom, avant que leurs groupes préférés et chanteurs ne montent sur scène. « Promis, je ne bouge pas d’ici. » Elle lui dit avec un doux sourire, quand elle le voit s’éloigner. À cet instant précis, la belle brune ne se doute pas de ce qui va malheureusement se produire. Quelque part, elle va éviter à ce qu’il ait des terribles blessures. C’est du moins ce qu’elle se dira plus tard.

LE CAUCHEMAR A LIEU.

Un étrange son et des vibrations sous ses pieds. Une sensation que le sol s’étiole sous ceux-ci alors qu’elle est assise et lorsqu’elle relève la tête : plus rien. Meryana perd connaissance. Quand elle émerge, il fait aussi sombre que lors d’une nuit sans lune, ni même étoiles. Elle se retrouve comme emprisonner dans une boite puisqu’elle n’y voit rien, et cela, amène son cœur à s’emballer. Une crise de panique semble la submerger, mais surtout, son bras lui fait atrocement mal. Il s’agit du droit et manque de bol ; Mery est droitière. — « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Elle souffle, mais on la perçoit à peine. Sans doute parce qu’elle se sent comme prise à la gorge et de larmes, ses prunelles viennent d’être submergé. « À l’aide. » Elle prononce de façon inaudible, quand, à cause de la douleur, elle perd de nouveau connaissance.

@Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
TW : sang (hémorragie) - fracture - éboulements - chaos - crise de panique
code by (c) lovebug
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
sang

Je suis complètement désorientée, j'ai l'impression que tout s'est passé en un clin d'oeil. J'essaie d'appeler les gens avec qui j'étais, mais je n'arrive pas à me relever et même si j'ai réussi à activer le flash sur mon téléphone, je suis incapable de bouger sans que cette douleur au niveau des cervicale ne vienne se prolonger dans mes épaules et dans mes bras. J'entends la voix de @Carlos Carvalho Castro et ça me rassure, même si je sens les larmes qui me montent aux yeux. "Carl je.. je sais pas", que je lui réponds avant d'éclater en sanglots. J'essaie de rouler sur le ventre pour me dégager me frayer un chemin, mais la douleur est vraiment trop vive. "J'ai mal au cou, j'arrive pas à bouger", que je lui réponds avant de demander, "Toi,  toi ça va ?" J'essaie de diriger mon flash de téléphone autour de moi, cherchant surtout @Grace Burrows, @Neven Alvaro ou encore @Billie O'Malley et les sanglots ne s'arrêtent pas, "Tu vois quelqu'un ?", que je demande à Carlos. "BILLIE ?", que j'essaie de hurler, ajoutant, "GRACE ?", quand j'ai l'impression de l'entendre plus loin. Je grogne alors que je me tourne sur le ventre, j'essaie d'avancer, malgré la douleur, "Vous êtes où ?!", que j'hurle à tout le monde. Grace, Carlos, Billie ou Neven s'ils m'entendent.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

gradins, TD GARDEN
8 AVRIL
EFFONDREMENT, CATASTROPHE, SANG, BLESSURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES

IN

tu ne savais pas vraiment si t’étais heureux d’être là ou pas, regrettant presque ta venue lorsque tu vois la gueule des groupies ici. besoin presque vital de t’échapper là, envie d’une bouffée d’air frais ou du moins de t’éloigner de certaines personnes prêtes à t’écraser les pieds sans vergogne, chose que tu haïssais au plus haut point. tu lâchas un juron lorsque quelqu’un te bouscula avant de rejoindre les places qu’@Iwan Lockhart avait réservées. — ah ouais, on a la meilleure vue d’ici. mais la fournaise à l’intérieur te donna rapidement le tournis. soudainement @Jodie Costa-Rossi apparut avec des frites et des boissons. tu récupéras sans tarder la tienne pour te désaltérer. — merci jodie. je suis… la musique s'arrêta aussitôt, laissant place à un terrible craquement, comme si la terre allait s’ouvrir dans cet endroit. sans réellement comprendre ce qu’il se passait, tu te jetas sur jodie comme pour la protéger mais c’était la débandade totale.  
(Invité)
Coda Weaver

Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul

RPS en cours :
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 MYe7RQHz_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 To9y

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 265
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
EFFONDREMENT, CATASTROPHE, SANG, BLESSURES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES

tu commenças presque à perdre patience une fois que la prestation de l’artiste te captiva moins, les yeux fouillant les gradins à la recherche de ton ange @Eben Wolford. parce que vous vous étiez promis de vous retrouver, de passer du temps ensemble. sauf que la foule se mit à crier sans raison, que des bras te propulsèrent en avant, réalisant qu’il se passait quelque chose d’anormal. la panique commença à t’envahir, comprenant qu’il ne fallait pas rester quand des débris se décrochaient du toit. tout le monde s’agitait pour fuir ou se mettre à l’abri le plus tôt possible. — EBEEEEEEN ! tu ne le voyais toujours pas lui, était-il parmi ces têtes paniquées qui cherchaient une issue ou avait-il eu le temps de gagner la sortie ? un débris te frôla l’épaule mais malgré la douleur, tu avanças, avant d’apercevoir une personne par terre et complètement inconsciente (@Nicola Rockefeller). sans réfléchir tu poussas une personne qui allait lui écraser la gueule avec son pied, relevas son bras pour tenter de la réveiller mais un morceau de ferraille entaillait son ventre. tu sentis à sa respiration qu’elle vivait encore, une jeune femme que tu ne connaissais ni d’eve, ni d’adam mais impossible désormais pour toi de l’abandonner là à son sort. tu tentas alors de la réanimer en lui tapant presque violemment les joues, retirant ton tee-shirt pour éviter que le bout de fer n’aggrave sa blessure ou ne s’enfonce davantage. tu savais à quoi t’attendre ayant vécu des attaques au couteau en prison. mais la priorité était de la maintenir en vie, malgré le choc ou la douleur qu’elle devait ressentir. — gardez les yeux ouverts… vous m'entendez ? putain ! tu pensas un instant à eben et à ta soeur jordan, avant de tousser à cause de la poussière. allais-tu mourir ici avec une inconnue ?  
(Coda Weaver)

; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

Gradins, TD Garden.
samedi 08 avril.
aucun.

Enfin, une nouvelle tête connue se fait voir alors que @Esmée Bourgeois, @Casey Duchannes et toi venez de vous retrouver. ❝ Bah alors, on se faisait désirer ? ❞ ricanes-tu en cognant amicalement l'épaule de @Noah Hawkins avant de passer ton bras derrière lui. Un petit rire échangé et tu vois @Emma Goldberg vous faire de grand signe. Tu en profites pour lui tirer la langue alors qu'elle s'approche. Tu n'as pas le temps de répondre que @Zaim Berisha fait son apparition également. ❝ Et ben, moi aussi, je suis choqué de voir toute la coloc réunie. ❞ Tu lâches Noah et te réjouis du moment avant de sentir aussi le tout trembler. L'instinct est plus fort, tu sens quelque chose arriver et tu saisis la main du premier du groupe, @Zaim Berisha, que tu tires avec toi en avant. ❝ BOUGEZ. ❞ Panique et maladresse, tu finis au bout de deux mètres à trébucher et tomber au sol, les mains en avant pour te rattraper. Picotements oblige, tu te redresses, un peu sonné par le brouhaha environnant et constates les micro blessures sur tes mains. Tu aurais besoin d'un infirmier, penses-tu, oubliant l'espace d'une seconde que tu es toi-même infirmier.

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 ARtdASH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.10.23
accident, blessures, sang.

Au fond, tu étais plutôt content de pouvoir passer du temps en compagnie de @Grace Burrows et de ses amis les plus proches, du moins c’est le cas pour @Eowyn Clark . Vous êtes vite rejoins par une tête blonde (@Billie O'Malley) qui semblait être la belle de la jolie rousse. T’étais heureusement pas le seul mec puisque l’ami de eowyn, @Carlos Carvalho Castro vient vous rejoindre également. T’écoutais les discussions mais ton regard était plongé sur le visage de Grace. Tu lui souriais doucement en voyant ses yeux noisette plantés dans les tiens. Si vous n’étiez pas entouré de monde, tu l’aurais certainement embrassé fougueusement. Tu allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand tu sentis le sol tremblé et s’effondré. Tu ne saurais dire ce qui s’est réellement passé mais tu sentais une vive douleur dans ta jambe droite. « GRACEEE ! EO ! » dis-tu en hurlant, sur le coup tu en oublias le prénom des deux autres. « GRACE ! t’es où ! Je peux pas bouger ! » et tu sentais la panique arrivé. Et si elle était gravement blessée ? et si elle était sous une grosse pierre ? et si … elle n’était plus là ? tu sentais tes larmes montés, une première pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures

Une brune (@Maze Faulkner) s'installe à côté de vous, par politesse tu la salues d'un sourire quand vos regards se croisent. - Tranquille, il viendra avant.. Et visiblement t'as parlé trop vite. Non pas parce qu'Eminem se faisait désirer mais à peine tu répondais à @Donovan Joyner qu'un bruit sourd retentit, le sol se mit à trembler. Pas le temps de s'interroger du regard avec ton meilleur ami qu'il disparait de ton champ de vision, la salle entière instantanément plongée dans l'obscurité. Les sièges cédèrent sous tes pieds, et t'entends les cris de Donovan probablement avalé sous les décombres. - DJ ? T'es où ? Tu m'entends ?! Ton regard cherche frénétiquement la provenance de ses cris mais la poussière, l'obscurité n'aidait en rien. Juste à tes côtés, tu aperçois en plus la brune de tout à l'heure sous un état de choc apparent, grognant et se tenant avivement le bras. - Hey hey, tu vas bien ? T'as quelque chose au bras ? Tu l'interroges en tentant de ramper vers elle, tentant de l'aider. - T'as rien de grave ? Tu peux te lever ? Je dois aller chercher mon meill- Encore une fois, pas le temps d'achever ta phrase. En t'approchant de la jeune femme, un fil électrique s'était détaché et pendait sur ton chemin sans que tu t'en rendes compte. Par inadvertance, tu le touches et sens directement l'électricité traverser ton corps. En surplus de la brûlure instantanée, tu sens tes membres s'engourdir, la tête s'alourdir. Le choc t'arrête dans tes mouvements, te fait t'effondrer légèrement au sol, toujours conscient mais épris de douleurs à la paume de ta main gauche et ton pied droit. - Putain de merde. Au milieu du fond sonore assourdissant, t'entends encore un autre cri de détresse de Donovan mais affaibli, engourdi, tu n'arrivais pas à te mouvoir correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.10.23
blessures, sang.

Les bras clairement chargés, tu t’étais pointé entourer des trois hommes (@Aidan Nesbitt) avec des bières et des frites suppléments sauces. Certainement qu’ils allaient être plus que ravi, surtout @Iwan Lockhart en fait. Tu lui offris un grand sourire à ses mots avant de t’installer non loin de lui. Ton regard noisette se posa sur @Bastille Byers qui te remercias et semblait vouloir continuer la conversation. Pourtant, tu entendis un énorme bruit et tu sentis tout le bâtiment tremblé. Un cri sortit de tes lèvres et tu fermas les yeux, tu sentis un corps se jeter sur toi mais sans savoir pourquoi tu te retrouvas seule avec une vive douleur aux bras. Ton avant bras est pris sous des débris et tu ne le sentais quasi plus, tu ouvris les yeux paniqués. La poussière te piquant les yeux, les larmes coulaient sur tes joues. « IWAAAN ! BASTILLE ! AIDAN » crias-tu entre deux sanglots. Tu réussis à retirer ton bras et tu remarquas tout de suite que ce n’était pas bon signe la couleur. Tu réussis à te lever et tu cherchas du regard une tête connue, trébuchant parfois sur des bouts de pierre. « iwan » dis-tu en cherchant toujours.

(Invité)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

peu importe si vous étiez bien ou mal placés au final, peu importe de savoir qui sera le prochain artiste à passer sur scène, l'issue de la soirée venait drastiquement de changer. et les évènements s'enchaînent à une vitesse fulgurante que tu peines à saisir le déroulement des choses qui t'avait entraîné malgré toi dans cette foule. t'avais peut-être essayé de fuir, ou on t'avait peut-être poussé dans la panique. peut-être qu'un siège t'était tombé dessus ou peut-être que t'avais été violemment projeté contre ce siège. t'en savais rien. juste, tu te retrouvais dorénavant le coupe soufflé, totalement abasourdi, à genoux. l'obscurité régnait au milieu que quelques bribes de lumières. tu toussotes légèrement avant de regarder autour de toi, à la recherche de @Valentin Rothschild, @Simeon Rothschild et @Levy Ray-Fowler ou même @Nicola Rockefeller que t'avais aperçu quelques rangées devant vous. - Les- gars ? La voix faiblarde, la gorge asséchée, tu te sentais d'un coup très affaibli. Prenant appui sur le premier siège que tu trouves, la foule dorénavant dissipée, tu reprends ton souffle quelques instants qui permettent à ton cerveau et ton regard paniqué de se rendre compte de la gravité de la situation autour de toi, autour de vous. Les gars pouvaient se trouver n'importe où. Nicola également. Bouge-toi bordel, fallait que tu les retrouves !

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 8 JCxVsyI
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rien que pour Eminem, je suis obligé de venir. J'ai sauté sur l'occasion, j'ai pris mes places dès qu'elles étaient en vente en ligne. Puis les autres artistes ont l'air pas mal aussi. De bouche à oreille, j'ai entendu pas mal de monde qui y allait alors forcément, moi aussi j'y vais. Je vais peut-être croiser des adams. T-shirt pour pouvoir mieux danser, même du haut de mes gradins, je hurle avec les autres en regardant la scène, heureux comme jamais. Puis tout à coup, quelque chose nous tombe dessus. Des hurlements, de la poussière, un bruit sourd et bruyant à la fois. Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un me bouscule et je tombe par terre. Pas moyen de me relever car quelque chose me bloque le bras. Une douleur horrible me prend les tripes et je n'ose pas regarder l'état de mon bras.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)