Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins

+16
Eben Wolford
Levy Fowler
Anastasia Miller
Olympia Wolford
Zaden Joyner
Maze Faulkner
Aiden Featherington
Ethel Foley
Eowyn Clark
Donovan Joyner
Ange K. Murray
Simeon Rothschild
Coda Weaver
Aurea Carlson
Dante Picorelli
La Doyenne
20 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.04.23
sang, fracture ouverte, effondrement, injures

Je suis sauveteur·rice
appelé en urgence, chose qui arrive rarement vu l’unité dans laquelle tu travailles, tu débarques sur les lieux très rapidement. l’ampleur des dégâts est monstre. tu ne t’étais pas imaginé à quel point cela pouvait être impressionnant. les pompiers et les médecins sont déjà déployés un peu partout. tu cherches @Sierra Vasquez quelque part dans la poussière qui envahit la rue. t’aimerais t’assurer qu’elle va bien, même si tu lui a parlé par messages y’a quelques minutes. tu te doutes que @Kaze Faulkner est aussi dans le coin et certainement @Austin Boehringer aussi. les ordres reçus, tu t’exécutes pour aller soulever les décombres et réussir à faire sortir un maximum de personnes en un minimum de temps.
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Messages : 18700
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
Mouvements de foule, piétinement, douleur vive

je suis sous les débris

Alors que tu passais une excellente soirée en compagnie de tes meilleurs amis @Quincy @Levy et de ton jumeau @Valentin tout bascule et devient un enfer dont tout le monde souhaite s’extirper. Après que le sol ait vibré sous vos pieds, vous devez faire face à cette foule qui souhaite s’enfuir avant d’être pris au piège sous ce toi qui s’effondre progressivement dans un vacarme assourdissant. T’en perds t’es acolytes, te fais bousculer dans tous les sens avant de tomber au sol à genoux et d’être cerné par ces objets qui tombent de part et d’autres de toi, causant un mal étourdissant t’obligeant à venir poser tes mains sur tes oreilles. Des acouphènes résonnent au creux de tes oreilles, c’est insupportable et ça fait un mal de chien, pourtant tu te concentres pour te lever et tenter de retrouver les gars mais aussi @alix ou encore @belle qui étaient présentent. Tu penses à toutes ces personnes qui te sont chers à tes yeux et qui sont fort probablement en danger, l’adrénaline prenant le dessus, tu te lèves. VALENTIN ??? CTRL+V ?? QUINCY ?? LEVY ???
code by darkdreams
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous les débris
INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Eowyn Clark @Billie O'Malley
LISTE_TW

J’avais perdu mon téléphone dans l’effondrement. Je ne pouvais donc que me fier à mes yeux. Seulement, je n’étais pas un surhomme, et je ne voyais que du noir. Quelques flashs par-ci par-là, mais cela n’aidaient pas vraiment. Au contraire. Ca nous aveuglait. Je tentais d’avancer vers la voix d’Eowyn, jusqu’à ce que j’arrive à son niveau. Je gardais ma main sur elle, afin qu’elle sente que j’étais là. Elle n’était pas seule. « Je … non. » De plus, ne la connaissant pas vraiment, il m’était difficile de la reconnaitre. Je tentais d’apercevoir une blonde, mais rien. Alors je me mis à crier son prénom, avec Eowyn. Pensant que ma voix porterait peut-être un peu plus. « Ils vont la retrouver, t’en fais pas. » Tentais-je de dire à mon amie, afin qu’elle ne panique pas. C’était la dernière chose que je souhaitais.


blessure carlos:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
08.10.23
SANG, DOMMAGES CORPORELS IMPORTANTS (TRAUMA CRÂNIENS, FRACTURES, ETC...), DOMMAGES PSYCHOLOGIQUES IMPORTANTS (CHOC POST-TRAUMATIQUE, ETC...), CLAUSTROPHOBIE, MORT.

Ton cœur semblait vouloir sortir de ta poitrine tellement il battait vite. Tu ne savais pas comment faire, tu étais totalement perdu. Ton bras pendait sans vie contre ton corps, tu ne sentais pas encore réellement la douleur bien que ça commence à arriver. Tu cherchais désespérément une tête connue, tu espérais voir Iwan ou encore Bastille, même @Aidan Nesbitt ou quelqu’un d’autre. Tes larmes coulaient sur tes joues s’en même que tu t’en rendes compte. Et c’est finalement, la meilleure amie de @Iwan Lockhart que tu trouvas, @Estrella Morales qui était venu à ta rencontre. Tu étais bizarrement heureuse de la revoir. « j’étais avec Iwan, Bastille et Aidan quand c’est arrivé… Bastille m’a sauté dessus quand ça a commencé à trembler… après je me suis réveillé au sol » dis-tu en te mordant la lèvre doucement. Tu étais perdu, tu n’étais pas réellement sûre que tout ça était vrai au fond. « on ne peut pas les laisser là » dis-tu en baissant les yeux sur ton bras qui changeait de couleur. « me laisse pas toute seule s’il te plait » et on dirait presque une gamine, ça changeait de la jodie sûre d’elle que tout le monde pouvait côtoyer. On peut dire que le choc du moment était présent, mais elle était certaine de ne pas être capable de retrouver la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
Mouvements de foule, piétinement, sang/hémorragie, empalement, difficultés respiratoire, douleur vive

je suis sous les débris

Dans le flou, tu parviens tout de même à ouvrir les yeux et entre apercevoir @coda cet inconnu resté dans cet enfer et @alyssia qui a elle aussi accouru jusqu’à toi pour venir te porter secours. Entre des battements de paupières, tu tentes de garder le cap, tenir éveiller alors que les étourdissements calme cette douleur qui se propage entre l’abdomen et tes côtes. Elle devient de plus en plus forte, alors que tu tentes de rester éveiller. Ils sont là tous les deux à comprimer autour de ce que tu devines être de plus en plus un bout de métal enfoncé au creux de toi. La panique commence doucement à prendre le dessus, t’obligeant à respirer plus fort et te déchirant de l’intérieur. C’est si difficile de respirer. Pourquoi ? Pourquoi tout à basculer en un claquement de doigts ? La barre ? Visage déformer pour les sensations et les émotions, tu attrapes la main de la brune, pleurant en silence.

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 YhQ2Wjg

code by darkdreams
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
TW de la liste

Etourdie par le ballet offert par les ombres, secouée par la musique des secours, des hurlements, des prénoms qu’on balance comme ça, à la volée, en espérant qu’ils retrouvent, tous seuls, leur propriétaire. Que les lettres s’accrochent au dos du bien nommé. J’entends ta voix, et mon prénom sonne si bien quand il est hurlé de la sorte. L’avantage, c’est qu’il n’y en a pas quarante, des Eowyn et des Billie qui se cherchent. Deux, c’est suffisant et suffisamment compliqué à réconcilier. Ca parait loin, désormais, ces conneries. Mon téléphone s’est fracassé, mêlé aux décombres, j’ne le retrouverai sûrement que plus tard. Peut-être jamais. Qu’importe. L’important, c’est ce qui se vit. Le corps contracté, tentant de maintenir une grimace qui veut déformer mes traits. “Je suis là.” Tu dois même pas m’entendre ; mais plus fort ça fait mal. Courbée, bousculée, le chemin semble une éternité, jusqu’à ce que je vois @Carlos Carvalho Castro - en déduisant avec un optimisme soudain, que tu serais à côté. Parfois ça paye, le positif. J’en déchire un sourire, qui lui, se fait une belle place sur la bouche quand je te vois @Eowyn Clark. Le revers de main effaçant la poussière sur ta joue - et en rajoutant sûrement une nouvelle couche. J’plaque un baiser sur ta joue noircie. “T’es blessée ?” J’regarde, j’fais comme si on faisait encore comme ça, comme si on avait encore le droit de se toucher. Puis. “Vous.. j’veux dire vous.” On va pas se mentir Carlos, j’ai mes préférences. Mais, avec mes années d’Harvard, j’apprends à faire ça, répandre ma faible empathie. “T’as une sale gueule.” Blanc, j’veux dire. Enfin, j’suppose qu’on ressemble tous à pas grand-chose.

Spoiler:

(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 13 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
douleurs au cou et aux épaules

je suis sous les débris

Je n'ai pas tout de suite la sensation que j'ai complètement compris ce qui venait de se passer. Jusqu'à ce que @Carlos Carvalho Castro s'approche de moi et que je sente sa main sur moi. Ça me rassure et en même temps, ça me fait totalement flipper parce que ça me fait juste me rappeler que Grace n'est pas là, que Neven. n'est pas là et surtout, surtout.. que Billie n'est pas là. Je ne la vois pas, je ne l'entends pas et ça me fait complètement paniquer. Carlos appelle Billie avec moi, essaie de me rassurer et j'hoche la tête difficilement, les larmes qui coulent sur mes joues alors que j'éclate en sanglot. "Carl -", que je dis, paniquée,"J'ai mal imagine je.." Imagine, je suis paralysée ? Imagine, je ne peux plus jamais bouger ? Imagine, on nous sort pas de là ? Ma main attrape la sienne pour la serrer fort dans la mienne quand on entend @Billie O'Malley. Sa voix se rapproche de plus en plus et je ne peux pas m'empêcher de continuer à pleurer, parce que je suis soulagée et j'espère qu'elle va bien. "Billie - Billie", que je répète quand je sens ses doigts sur ma joue avant d'y poser un baiser. "J'arrive pas à bouger le cou, j'ai mal dans les épaules.." Ma main libre tâte le vide avant de trouver son bras puis, sa main. "Toi ? Et toi ?", que je demande en essayant de me redresser pour mieux la voir, mais la douleur est beaucoup trop présente. "T'es blessée ? Tu vas bien ? T'as vu Grace ?", que je lui demande avant de recommencer à pleurer.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous les débris
INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
@Eowyn Clark @Billie O'Malley @Grace Burrows
LISTE_TW

Je me sentais plutôt bien, au vu de la situation. Je savais que ça aurait pu être pire. Je me trouvais plutôt chanceux. Je me sentais un peu faible, ce qui devait être normal. Mais comparé à d’autres, j’allais plutôt bien. Alors je tentais tant bien que mal de rassurer mon amie et de l’aider à trouver sa copine. Peut-être que ça allait les rapprocher ? Qu’elles allaient se retrouver totalement après ça. Je l’espérais pour elles. Au moins que quelque chose de « positif » puisse sortir de cet effondrement. « Pense pas à ça Eo. » Pense pas au pire s’il te plait. Et très vite, on était avec Billie qui nous avait rejoint. Déjà deux sur quatre. C’était pas mal. « Blanc ? Ca doit être le flash. » Trouvais-je comme excuse. « J’ai surtout soif. J’ai l’impression d’avoir la bouche pâteuse. » Mais peut-être était-ce le fait d’avoir crier le prénom de Billie. Et je n’allais pas m’arrêter là. Je puisais dans mes dernières forces pour appeler Grace.


blessure carlos:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous les débris


Pensant passer une bonne soirée à écouter de la musique dans le but d’aider en plus des associations /causes caritatives pour certaines que je soutiens en plus mais tout ne se passe pas du tout comme prévu…Le sol s’était mis à trembler ce qui a causé un mouvement de foule de panique et de peur pour la plupart des personnes y présentes mais tant à moi, je décidais de rester sur place et surtout n’ayant pas le temps de sortir et puis mon ami Ange se trouvait ici comme moi, cela fait un moment que je ne l’avais pas vu… J’ai hurlé son nom comme pour lui dire « Attention » mais je me sentais bousculée par le mouvement de foule ce qui avait eu don de me faire tomber par terre voir piétiner alors que j’essayais de me protéger comme je pouvais…. Quelques minutes plus tard, le calme fut revenu et je sentis de l’eau me lécher un peu le visage, cela peut-être bon signe mais pas dans notre cas, une vague de panique me traversa, j’essayais de me concentrer sur ma respiration même si cela me fait mal mais mon esprit se dirigea vers mon ami. « Ange » dis-je en toussant « Tu es là ? »

@Ange K. Murray

Blessure de Rosie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sauveteuse

Alyssia n'aime pas laisser @Easton Argall en plan, elle aurait aimé l'accompagner jusque la sortie mais elle ne peut pas laisser @Nicola Rockefeller en si mauvaise posture. Le jeune homme à côté ne réagit pas lorsqu'elle arrive, sûrement qu'il doit être sous le choc. Mais Alyssia est là et elle est prête à reprendre le relai, coeur qui tambourine, elle tente de ne pas paniquer. Étant en étude pour devenir chirurgienne vétérinaire, elle sait ce qu'il faut faire. Bien sûr dans la panique, Aly annonce la gravité de la chose, une barre qui lui traverse le ventre, pas joli à voir. Alors qu'elle continue de comprimer la plaie elle attrape la main de Nicola, rassurée qu'elle entende ce qu'elle lui a dit. "Ça va aller Nicola, ça va aller !" dit-elle en lui caressant le front alors qu'elle voit les larmes couler le long du visage de la brune. Maintenant elles doivent attendre les secours tout en continuant de comprimer la plaie. Puis enfin, les prières sont exaucées, plusieurs urgentistes arrivent vers eux et prennent rapidement en charge Nicola faisant signe à Alyssia de s'éloigner. Et là s'en suit des tubes pour donner de l'oxygène et de la morphine, des décomptes pour ôter la barre du corps. Alyssia entend les secours dire "Aucun organe de touché. Ça va aller Madame." Alyssia suit les secours, répondant aux questions posées concernant Nicola, elle ne la connait pas tant que ça, mais elle sera là pour elle jusqu'au bout.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)