Invité
est en ligne
Invité
TW : Alcool / Drogue
En étant en compagnie d'une bouteille et d'un joint, je restais peu de temps seule en retrait du groupe. Ma foi, c'était comme sortir un paquet de bonbons au sein d'un groupe ; vous pouviez être sûr qu'à l'instant où le paquet était ouvert, tout le monde allait vous regarder. _ Blodwyn. La seule et l'unique, celle qui a le cœur sur la main et fait tourner sa marchandise sans chouiner. Je relevais la tête sans comprendre quand @Colton Stone me parlait de la présidente de notre maison. Je n'avais jamais été très forte pour déchiffrer les émotions des autres, alors je pataugeais un peu à me faire un avis, me contentant de hausser les épaules en guise de réponse. C'est à cet instant que @Carmen Morales arrivait à notre hauteur. _ Tu peux te servir si tu veux... Je désignais ma bouteille du menton. C'était justement pour m'éviter des allers-retours qu'elle était à nos pieds. @S. Manny Ferrer était apparemment de ceux qui préférait fumer, _ Je n'ai jamais pu choisir perso... Entre l'alcool et le cannabis, mon cœur balançait. _ D'ailleurs... J'attrapais le joint pour en profiter une nouvelle fois.
(Invité)