Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(tg dudley) happy spring break

+8
Anastasia Miller
Sofia Dunn-Aguera
Naim Wolford
Adrian Fitzgerald
Olympia Wolford
Siloé Hamilton
Anthea Oppenheimer
Eowyn Clark
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que tu te sens un peu seul entouré de tous ces dudley. Tu t’attendais à voir un peu plus d’invités affichant d’autres couleurs que le rose, mais il faut avouer que tu apprécies leur compagnie. Tu discutes tranquillement avec ta soeur (@Olympia Wolford) et sa copine (@H. Siloé Morrison lorsque @Lena Castiglia fait son entrée. Regards qui se percutent, tu l’observes de loin pendant un moment avant de finalement la rejoindre. Vos derniers échanges n’ont pas été des plus tendres, mais comme t’es pas du genre rancunier, tu décides de simplement l’aborder. ‘’ C’est drôle, je ne t’imaginais pas kiffer ce genre de soirée. ‘’ Elle a une force de caractère hors du commun alors clairement, tu la voyais plus dans une fête décadente plutôt qu’à un feu de joie. ‘’ Allez viens là ! ‘’ Bras qui se glisse autour de ses épaules, tu la serres contre toi quelques secondes avant de la libérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isidore Carstairs qui vient me saluer, puis @Joakim Wolford qui me fait signe de le rejoindre avec sa sœur, mais mon ex @Lena Castiglia se pointe et lorsque je le vois être amical envers elle ça ne me donne pas du tout envie de les rejoindre. je profite donc pour aller m'asseoir sur la plage, verre d'alcool près de moi et je gratte un peu ma guitare ne connaissant pas trop les autres personnes autour.

Edit : OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée sur la plage ça me botte bien, je ne connais pas trop les confréries étant student, mais ayant été invité par la belle @Lena Castiglia je ne pouvais pas refuser. il paraît que les dudley sont bons pour les fêtes, je vais donc voir ça de mes propres yeux. quand j'arrive sur place mes yeux se posent sur la brune accompagnée de mon pote @Joakim Wolford ce dragueur. je prends un gobelet d'alcool au passage tout en m'approchant d'eux salut mon pote, salut jolie poupée sourire qui s'étire sur mes lèvres avant de boire une gorgée de mon gobelet. l'ambiance de la fête elle commence quand exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw ; mention drogue

J’aime bien sa manière de me répondre, avec une certaine impertinence, un soupçon d’arrogance. Me rappelle que moi aussi, je suis en retrait, et j’en craque un sourire presque satisfait. Ouais, c’est de loin qu’on passe les meilleures soirées. Cela dit, elle vient me surprendre en me proposant ce qu’elle tient dans sa main. J’en hausse les épaules, l’air de dire pourquoi pas, ça détend n'est-ce pas ? @Blodwyn Duggan , tu me plais bien, je crois.
Et sans que je ne puisse articuler quoi que ce soit, une tierce personne vient nous rejoindre, blague sur la vue auprès de la brune, et elle continue sur le thème de l’ironie, compare Boston à Punta Cana et ça m’arrache un rire gras. Dans la foulée, il s’intéresse à ce qu’elle a en main, et si elle l’invite à s’installer avec nous, je me la joue gamin. « J’ai posé une première option sur le joint. » Bon, pas officiellement, et je suis prêt à faire tourner, @Colton Stone peut se rassurer. D’ailleurs, il se présente dans la foulée. « Manny, » je balance une seconde après, les prunelles tournées vers la brune pour écouter sa réponse. Intéressé. Jusqu’à me laisser surprendre par une apparition, une autre brune dont je connais parfaitement le prénom. @Carmen Morales , qui s’assoit proche de moi, et naturellement, je pose ma paume libre avec douceur sur ses doigts. Quand elle répète les mots de Cole, j’avoue que je n’en sais rien, je la connais pas assez la présidente, à dire vrai, alors je me contente de prononcer, « Après quelques verres, elle ira mieux. » Le bon sens de l’imbécile heureux. D’ailleurs, parlant de verre, ma meilleure amie semble assoiffée, cela dit je me dédouane pour lui répondre, « J’allais plutôt fumer, » même si c’est rare de moi, j’arque un sourire tout fier, l’air de lui souffler que Colton sera ravi de l’accompagner. Enfin, qu'ils n'oublient pas de revenir la minute d'après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TENUE — invitée parmi les dudley, @lena castiglia comme raison de ta venue pour la soirée, t’as évidemment accepté. toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête au spring break, davantage encore lorsque c’est en bonne compagnie. les billes balayent la foule une fois sur place à la recherche de ta meilleure amie, le corps qui s’en approche dès qu’elle est repérée ; d’une main, tu viens caresser ses fesses pour te faire remarquer, susurrant à son oreille des mots doux comme à ton habitude. « coucou la plus bonne de mes copines. » le sourire qui s’étire, l’éternel air de garce qui reprend sa place sur ton visage lorsque t’observes le monde autour d’elle. un premier inconnu (@joakim wolford) puis un second (@nolan ortega). « c’est lequel le mec au vernis ? » les billes qui les observent de haut en pas, pas discrète pour un sou, comme à ton habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois que j'ai rejoint @Lena Castiglia et @Joakim Wolford pour les saluer une autre brune apparaît (@Anja Berisha) une copine de lena. elle la salue et demande ensuite qui est le mec au vernis faisant référence à mon ancienne photo de profil. c'est vrai que lena avait montrer mon profil à ses copines c'est moi pourquoi ? il t'en manque un peu pour en avoir ? ou alors tu crois que ça ne fait pas assez viril ou homme, si c'est le cas on ne va pas s'entendre car un homme peut très bien mettre du vernis aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es pas douce, anja ; qu’importe qui te fait face, tout le monde en prend pour son grade. parce que t’as pas ta langue dans ta poche, que tu sais pas faire semblant, que tu l’ouvres dès que ça te chante et que, malheureusement pour eux, ça te chante toujours. @nolan ortega ouvre sa bouche, trop de mots qui en sortent, le regard qui l’observe de haut en bas pour l’analyser, le juger. le sourire moqueur qui se glisse au coin des lippes. « tu piailles beaucoup trop la pisseuse. » que tu lâches, le venin sort aussitôt. « je pense surtout que tu devrais apprendre à le faire proprement, t’es ridicule. je savais pas que les clowns étaient de sortie ce soir. » et clairement, tu parles pas du joker là, mais bien du trou du cul du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la piseuse ? tu m'insultes au féminin car je suis un mec qui met du vernis bichette crache ton venin ailleurs car la tu me fais pitié. ce genre de nana qui se croit au dessus de tout je déteste ça et visiblement ça la dérange quand un mec montre un peu sa féminité, discrimination que je n'accepte clairement pas. mais dis donc c'est qu'elle est chaude niveau répartie. tu crois que tu vas me blesser en me disant ça ? sache que je m'en bas les couilles de ton avis donc un conseil va voir ailleurs à moins que tu cherches de la thune vu comment tu es habiller comme une pute ce soir. regard perçant, tu veux te la jouer comme ça pas de soucis moi aussi je peux te cracher ma haine au visage. tu as touché à un sujet que je défends beaucoup et je ne laisse pas ça passer @Anja Berisha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as piqué, il a coulé. parce qu’il s’énerve @nolan ortega, monte sur ses grands chevaux, montre ses fragilités. touché en plein cœur. et toi, tout ce qu’il te balance, ça te fait juste sourire ; jolie garce que rien ne touchera jamais, moqueuse jusqu’au bout des ongles, la langue de vipère, les dents acérées. « brrr, calme-toi, tu vas nous faire un infarctus bichon. » la main droite qui vient mimer ce qu’il fait sous ton œil : chouiner. « t’aurais pas pu m’offrir de plus beau compliment, ça me fait chaud au cœur, je te remercie le chihuahua. » ça aboit mais ça fait pas grand-chose ce truc-là. « t’as pas mieux dans ton carnet d’adresse ? j’ai connu plus fort que ça, je suis déçue. » que tu lances en tournant ton visage vers @lena castiglia, les cils qui clignent pour faire la mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte pas les propos de garces comme toi qui se croit tout permis. il t'est arrivé quoi dans ta vie pour être comme ça. coeur brisé ? parents absents ? personne n'a voulu de toi dans ta vie ? mal baisée ? je lâche un petit rire, ce genre de nanas qui se croit belle alors qu'elle sort de la merde, piquée les gens pour se sentir exister c'est triste, trop triste même et je lève les yeux au ciel tout en terminant ma boisson. heureusement que tu es plus ouverte d'esprit que ta pote. que je lance à @Lena Castiglia vis à vis de @Anja Berisha je fais ensuite demi-tour je refuse de perdre plus mon temps avec une nana de ce genre, une nana qui tient ce genre de propos discriminatoire alors que ça serait la première à chouiner et à crier au scandale si ça lui arriver. ce genre de nanas qui fait semblant de ne pas avoir de cœur alors qu'à l'intérieur elle est juste pourrie par manque d'attention donc elle compense en jouant la garce. visiblement les soirées dudley ça invite n'importe qui eux qui ont l'esprit libre normalement.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)