Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(tg dudley) happy spring break

+8
Anastasia Miller
Sofia Dunn-Aguera
Naim Wolford
Adrian Fitzgerald
Olympia Wolford
Siloé Hamilton
Anthea Oppenheimer
Eowyn Clark
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ambiance pour une première soirée. T’es pas trop dans l’délire pour le coup, tout se passe beaucoup trop vite et c’est peut-être mieux ainsi. @Nolan Ortega s’est barré, pareil pour @Noah Hawkins celui qui t’a ramené à cette fête, alors autant ficher le camp. Tu retournes le bonjour à @Kosmo Cesarini , le mec semble avoir de bonnes valeurs à vouloir protéger son amie ainsi, t’admire ça du coup, mais comme @Lena Castiglia tire sa révérence en compagnie de sa meilleure amie que tu as pris le temps de saluer avant les bails, tu décides de t’éclipser et d’aller passer ta soirée ailleurs. ‘’ Aucunement ta faute. ‘’ Tu hausse simplement les épaules et reporte ton attention sur @Anja Berisha . ‘’ Inutile de te dire de prendre soin d’elle, je sais que tu le feras. ‘’ À ces mots, tu tournes les chevilles, attrape ta guitare près du feu et disparaît.

OUT
(Invité)
Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

(tg dudley) happy spring break - Page 7 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf (tg dudley) happy spring break - Page 7 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 (tg dudley) happy spring break - Page 7 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère (tg dudley) happy spring break - Page 7 1f4a5 (tg dudley) happy spring break - Page 7 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
(tg dudley) happy spring break - Page 7 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:

adriels:

--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
(tg dudley) happy spring break - Page 7 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
l’regard qui s’croise avec celui de @Lena Castiglia , furtivement. la présence de kosmo qui s’fait sentir proche de toi et adrian, coup de vent avant qu’il ne s’envole rejoindre un groupe de personne, l’ton qui s’échauffe, lena à l’intérieur, kosmo qui semble connaitre les autres. ton regard impassible qui tente de comprendre les drames sous ton nez. lena et sa pote qui s’enfuient plus loin. et toi t’es pas qui s’avancent vers @Kosmo Cesarini et ce gars (@Scott Guerin) , que tu ne connais pas. tu bouffes de rire en direction de scott sans l’connaitre, ton bras qui s’est posé sur l’épaule de kosmo en débarquant. elle m’avait parlé d’un gars avec qui c’était la merde. t’es arrivé à la supporter combien de temps ? parlant de lena, évidemment.

résumé : niels s'est rapproché de kosmo et scott quand anja et lena se sont eclipsées.
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai. Mais maintenant j'suis là. A part quelques sms de temps en temps, avec @Alyssa Harvey on a pas pu se revoir et passer du temps ensemble. Je laisse échapper un petit rire en entendant sa remarque sur l'alcool bien chargé. C'était un stratagème pour qu'on s'mette tous à poil ou quoi? Plaisantais-je. Je rigole parce que pour ma part, j'compte pas retirer mes vêtements, qu'on soit clairs. @Alona P. Ramsay quant à elle fait bien ce qu'elle désire. Soudain, mon regard croise celui de @Niels Rosenhoff accompagné de son chéri @Adrian Goldberg avec qui ça s'est très mal passé au départ à cause de notre relation. J'fais un signe de la main, provocarice dans l'âme. En faites, rien à foutre que ça plaise pas après tout, j'vais pas lui sauter dessus, mon coeur est déjà pris de toute façon. J'reporte ensuite mon attention sur mes amies. A la vôtre ! Lançais-je en levant mon verre et j'bois une gorgée. Mon gosier s'mets à brûler à l'instant, je grimace en ajoutant. Bordel ! Il est fort. Tu t'es vraiment lâché ! J'sens que j'vais être cuite au bout du second verre, @Hayden Ramsay va entendre mes ronflements, j'le plains à l'avance.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
(tg dudley) happy spring break - Page 7 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
HAPPY SPRING BREAK
tg de groupe
Il y a du monde mais plein de gueules qu'on connaît. @Niels Rosenhoff se fige à m'en donner envie de regarder devant nous, apercevant @Flora Suarez lui faire un signe de la main avant de retourner à ses occupations. Niels et moi nous regardons, l'appréhension le guettant surement mais après une poker face de cinq secondes, je me mets à pouffer de rire à en pleurer à moitié, moqueur, sans savoir quoi dire. Je me ressaisis en voyant @Kosmo Cesarini se rapprocher de nous, nous saluant chacun à notre tour. ❝ Salut Kosmo ❞ lui lance-je sereinement avant qu'il ne s'enfuit vers un autre groupe. @Lena Castiglia, forcément dans le lot, à m'en faire devenir rigide de haine. Je demeure impassible, regarde la scène et me réjouissant de la voir s'extirper au même titre qu'une que je ne connais pas. Niels et moi avançons de nouveau vers Kosmo ainsi que d'un homme inconnu au bataillon mais déjà croisé de loin chez les Dudley (@Scott Guerin). ❝ Adrian, mec du mastodon qi est poto avec Kosmo ❞ me présente-je à Scott alors que Niels et Kosmo se rapprochent. La question de Niels retentit jusqu'à nos oreilles à m'en faire rouler les yeux. ❝ La vraie question est : est-ce que c'était une expérience sociale ou une tentative de..? ❞ Tu mimes un étranglement en plaçant tes deux mains sur ton cou avant de retourner à une poker face imperturbable. On peut lire la mort dans mes yeux.

@Dudley House
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, j'étais à une soirée de l'hôtel, où l'on pouvait performer. En tant que musicienne et chanteuse, je n'ai pas pu louper ça. Ma petite performance à la scène ouverte terminée, je me dépêche de me rendre à la plage. Il y a la soirée Dudley, il faut au moins que je m'y pointe un petit peu, même si je serais mieux dans mon lit à l'heure qu'il est. La soirée ayant commencé depuis un moment, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde, ce qui est plutôt cool. Tout le monde semble être occupé, alors je décide d'attraper un paquet de chips, une bière et poser mes fesses dans le sable.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Alors que tu as proposé de faire quelques verres, @Flora Suarez se rajoute à la liste de ceux qui en veulent. Tu sors onc un autre verre tout en suivant la conversation avant de venir cogner ton verre sur celui de @Joakim Wolford, souriant à sa remarque comme tu sais si bien le faire. Même si tu es certaine qu'@Olympia Wolford ne doit pas approuver du tout. Quoi que vous ne faites ren en ce moment, C.est plutôt une discussion qui s'engage avec @Anastasia Miller qui vous rejoint. Quoi que quelques minutes plus tard, c'est entre filles que vous vous retrouver. Tu as suivi Joakim du regard et tu vois qu'il se retrouve tout près de @Kosmo Cesarini à qui tu souris avant de reporter ton attention sur Olympia. Il est quand même pas mal ton frère. tu la taquines même s'il y a un fond de vérité dans tout ça.
(Siloé Hamilton)

(tg dudley) happy spring break - Page 7 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sers mon verre et reste un peu à l'écart. J'analyse. Est-ce qu'il y a des regards envers moi ? Même pas, c'est comme si je n'existais pas. Je crois que depuis qu'on s'est affiché avec Theodora, on a peur de m'approcher. C'est pas ce que je veux... ou alors je me fais juste des idées. J'suis pas le centre du monde et heureusement. Mes yeux se posent sur @Eowyn Clark et @Sofia Dunn-Aguera qui sont à l'écart, elles aussi. J'ai envie de retrouver mon amitié précieuse avec la rouquine mais depuis le veritas avec Billie, j'ai l'impression qu'elle me fuit, elle aussi. Je suis pas un con, quand je vois une amie, je vais au moins me présenter à elle, histoire de dire bonjour. Je m'approche alors des filles, un verre à la main. " salut Eo, Sofia. " mon regard s'attarde sur Clark. J'ai envie de lui dire pleins de choses, j'ai envie de la retrouver. Mais peut-être que la saluer c'est trop pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la tornade frappe et le monde s’écroule autour de vous. la gueule trop grande ouverte, t’as l’impression de faire fuir les mecs venus pour @lena castiglia ce soir ; faiblesse dans leurs réactions, le sourire de satisfaction sur tes lippes, faire tomber les masques et dévoiler la réalité de leurs comportements. jamais assez bien pour elle. le corps de l’italienne tiré avec toi sur cette plage, le reste ignoré, deux verres attrapés sur le trajet. « tu vaux mieux que ça poupée. y en a pas un qui te mérite ici. » pas un. un verre tendu vers elle sans trop savoir ce qui s’y trouve. « bois ça cul sec, je suis sûre que ça ira mieux. »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg dudley) happy spring break - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Cette fête, je l'ai organisée principalement parce que je sais que les Dudley voulaient se rassembler pour célébrer le début du Spring Break, mais je n'ai clairement pas la tête à ça. Je sais que @Sofia Dunn-Aguera essaie de me mettre dans le mood mais il n'y a pas grand chose qui arrivera à me mettre dedans. C'est d'ailleurs pour ça que je reprends une gorgée de la bouteille que j'ai volé lorsque je vois @Gustin Mahoney s'approcher de nous pour discuter. J'hoche la tête à ses salutations et je ris en désignant du regard l'océan, "Fais gaffe Gus, on est trop proches de l'eau on risque de lancer des rumeurs" Je soupire et je grimace doucement, "Désolée.." Je tends la bouteille à Gustin et je fais signe à Sofia et lui de s'assoir à côté de moi. "Allez danser, faire la fête, ça va aller vous en faites pas", que je leur dis en souriant tristement.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me fait chier. @Eowyn Clark est mon amie et je peux même presque dire une de mes meilleures. Comme Andréa. Alors la voir blessée, triste au point d'avoir voulu s'éloigner de moi pour sauver son couple, ça me fait mal aussi. Ne parlons pas des rumeurs qui ne cessent de courir sur nous. Les gens s'amusent à faire croire que je veux péter leur couple alors que j'en ai juste rien à faire. " boh, une de plus, une de moins... " que je dis en soupirant. La présidente me donne la bouteille et je m'assieds à côté d'elle, Sofia de l'autre côté. Je bois une gorgée puis une plus grande. " j'ai pas trop envie de danser. je préfère te tenir compagnie. " je lui donne un petit coup d'épaule en souriant, espérant la faire sourire aussi. Parfois, j'ai juste envie d'envoyer tout péter mais j'ai même pas la force de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)