Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(tg dudley) happy spring break

+8
Anastasia Miller
Sofia Dunn-Aguera
Naim Wolford
Adrian Fitzgerald
Olympia Wolford
Siloé Hamilton
Anthea Oppenheimer
Eowyn Clark
12 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg dudley) happy spring break 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg dudley) happy spring break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

TOPIC DE GROUPE

La plage, Punta Cana
mardi 14 mars à partir de 21h
@Dudley House (chacun·e a le droit d'amener un·e +1)
alcool

Une idée lancée dans la conversation Dudley : celle de faire un feu de joie au Spring Break tou·te·s ensemble. L’endroit est parfait pour passer la nuit sur la plage à danser sur le sable autour du feu, se raconter des histoires et boire en s’amusant. C’est donc sur la plage que les Dudley ont rendez-vous ; dress code ? Pas vraiment, venez comme vous êtes. Chacun·e ramène quelque chose à boire et Eowyn s’occupe d’amener de quoi manger, principalement plusieurs gros paquets de chips pour éponger un peu l’alcool. Une enceinte bluetooth empruntée à l’hôtel et nous voilà prêt·e·s à faire la fête toute la nuit ! Qui sait, les plus téméraires finiront peut-être par faire un bain de minuit ? face

Merci de privilégier les réponses courtes.

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée dudu ça fait plaisir de se retrouver un peu entre nous surtout ici à punta cana. une soirée autour du feu sur la plage c'est bien tentant j'aime bien ça boire, parler, s'amuser tout simplement. j'ai même amener ma guitare, jouer un morceau autour du feu j'adore ça et j'ai proposer à @Joakim Wolford de venir pour passer une bonne soirée. j'ai pris aussi une bouteille de vodka et en arrivant j'aperçois la chevelure rousse de la présidente @Eowyn Clark que je vais saluer. salut tu vas bien ? ça va être top cette soirée merci de l'avoir organiser je souris en lui donnant la bouteille.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg dudley) happy spring break 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg dudley) happy spring break 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée d'inviter Billie, de toute façon elle me fait encore la gueule et je sais qu'elle n'aime pas tant ce genre de fête. Je viens donc en solo ce soir, au moins, pas de distraction quant au déroulement de la soirée. Je me concentre sur le jeu de joie à entretenir avec du bois et des chips que je dépose sur une table dépliée sur la plage pour la fête. Les gens arrivent petit à petit et la musique est déjà bien forte quand @Noah Hawkins vient me saluer. "Hey !", que je lui lance, tout sourire. "Mais c'est normal, merci d'être venu ! J'espère qu'on va bien s'amuser" Vu comme c'est pas la joie dans mon couple j'aimerais bien m'amuser un peu ce soir et arrêter de penser à tout ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : (tg dudley) happy spring break 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

(tg dudley) happy spring break 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab (tg dudley) happy spring break 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 (tg dudley) happy spring break 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
IN

quelques jours tout juste depuis votre arrivée au spring break et t’en as pas loupé une pour enchaîner soirées alcoolisées et aventure pour découvrir le coin. ce soir accompagnée de ton petit-ami (@diego morales), tu lui as laissé le soin dans ta grande bonté de porter les bouteilles préalablement achetées pour la soirée avec ta confrérie. si t’avais promis de venir en tenue d’ève, t’as toutefois préféré rester sage en te couvrant un minimum. un coup d’oeil autour de vous pour voir où déposer les bouteilles. « viens, on va poser ça là-bas. » on ? il, en fait.
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu t'étais acharnée au travail pour pouvoir vivre cette pause dans les études. Tu l'avais dit, ça ne se fera pas sans toi. Tu te l'étais promis. Et t'étais fière d'être là. Tu t'étais sélectionné quelques activités, sans trop savoir qui tu allais embarquer dans ton périple. Retrouvailles avec les Roses, contribuant à ton épanouissement, t'étais heureuse de les retrouver. T'avais apporter de quoi faire griller quelques trucs dans le feu. Tu salues tout le monde sans exception avant de te poser à côté de @Vega Pedraza. Tu la fixes, découvrant un nouveau visage. - C'est qui ? Pointant l'homme sans aucune gêne. Faire la conversation en attendant les autres. - Sinon, ça va le reste ? Tout roule pour vous ? Oui, t'as toujours un truc à dire, t'es pas fan du silence.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête ? Tu ne dis jamais non à une soirée, surtout en compagnie de @Noah Hawkins . Qui plus est, les Dudley sont réputés pour leurs teufs à tout casser. C’est en quelque sorte les vacances alors autant en profiter. Ici, dormir n’est qu’une option. Tu te ramènes donc sur la plage, guitare accrochée sur l’épaule. Qui dit feu, dit musique et il faut dire que l’idée de prendre un bain de minuit ne te laisse pas totalement indifférent. Une fois sur place, tu cherches ton partenaire du regard et t’empresse de le rejoindre pour le saluer, lui et sa charmante compagne ! ‘’ Salut mon lapin !‘’ Dis-tu au brun tout en lui envoyant un coup d’épaule. ‘’ Moi c’est Joakim, ravi de te rencontrer ! ‘’ Paroles réservées à la jolie rousse  ( @Eowyn Clark ) qui sort du lot avec son impressionnante chevelure. Sourire au coin des lèvres, tu tends à cette dernière, la bouteille qui lui revient. ‘’ On se fait un shot pour fêter ça ? ‘’ T’es déjà bien dans l’ambiance là et prêt à faire lever la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le spring break était enfin là. vacances que tu avais attendu avec grande impatience, persuadé que cela te permettrait de relâcher la pression avant la tant redoutée période des examens. et rien de mieux qu'une soirée organisée par la dudley pour se mettre dans le bain. chemise entrouverte, pack de bière en main, tu arrivas au lieu de la soirée en saluant tout le monde. tu t'approchas de @noah hawkins, lui adressant un sourire complice. salut beau-gosse, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir je trouve ça super et ouais je suis sûr qu'on va s'amuser ! j'ai pris ma guitare au cas où on a envie de musique je souris à @Eowyn Clark , toujours accompagné de la guitare je ne sais pas faire sans. @Joakim Wolford nous rejoint accompagné lui aussi de sa guitare et d'une bouteille. salut ! je lui souris et je le laisse se présenter. je regarde autour de nous d'autres personnes sont présentes puis mes yeux se posent sur @Isidore Carstairs et je souris en entendant le son de sa voix. salut beau gosse, ça va ? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Punta Cana, enfin un peu de soleil. Je m'en remets difficilement de ce week-end glacial à la neige. Soirée dudley sur le feu de camp, c'est obligé que je m'y ramène. Par contre, je vais éviter de ramener mon +1, j'ai déjà assez pas mal de soucis comme ça. Je suis dans une pente glissante avec Theo et je sais que la bombe peut exploser à tout moment. Déjà qu'Andréa a craché le morceau à Eowyn, ça risque de vite faire le tour et de nous exploser en pleine face. Rester discret, faire comme si de rien n'était. J'ai pris de la tequila ainsi que quelques shots et je m'approche du feu de camp qui est déjà bien alimenté. Je croise le regard de @Vega Pedraza la surprend avec un homme dont je ne connais pas l'existence. Je lui adresse un signe de salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n’avais pas prévu de venir avec quelqu’un, tu étais très bien tout seul. Depuis que Flora avait décidé de mettre fin à cette relation, tu avais décidé de ne plus compter sur quiconque. Tu n’avais jamais été bien en couple, tu te portais donc très bien ainsi, tu allais profiter du soleil, des soirées et d’être avec tes potes. Petite soirée Dudley, une idée dans la conversation qui finalement, avait vu le jour. Tu avais acheté deux bouteilles et un pack de bière, arrivant avec tout ça sous les bras. Tu ne portais pas grand chose, une chemise blanche à moitié ouverte, des lunettes de soleil, un short et surtout déjà un joint entre tes lèvres. On avait pas dit que c’était soirée ? Tu étais parfaitement dans le thème, déjà une petite troupe présente sur la plage, de la musique. Que demander de mieux ? « Hooooolà » laissais-tu glisser entre tes lèvres, déposant tout ce que tu avais entre tes mains. « Vous allez bien ? » soufflais-tu, reconnaissant Noah, le futur père du gamin de ta ‘Meilleur ami’ du moins, si tu pouvais encore dire ça, tu n’avais plus de ses nouvelles depuis tellement longtemps, Elie la très bonne copine de ton ex, il ne manquait plus que Flora pour que tu passes une merveilleuse soirée. Heureusement, tu avais ta très chère présidente, et bien d'autres. Cette soirée allait s’annoncer, terrible !

@Noah Hawkins @Elie S. Castillo @Eowyn Clark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)