Quand je vois que @Noah Hawkins a apporté sa guitare et me la montre, un grand sourire se dessine sur mes lèvres,"Han mais trop cool ! Faudra carrément que tu nous joues un truc" , que je dis en passant ma main sur son épaule amicalement. @Joakim Wolford nous rejoint et je lui offre mon plus beau sourire, prenant la bouteille qu'il me tend."Enchanté Joakim ! Moi c'est Eowyn" , que je lui dis en hochant la tête à sa question,"Allez, shot ça sera !" Je lui fais signe de me suivre avec Noah et @Isidore Carstairs pour aller chercher des verres et verser un tout petit fond d'alcool dans les verres. Je les prends, les tends aux garçons et je fais signe à @Rhett Featherington qui débarque,"Tu veux un shot ?" , que je demande à Rhett avant de lui servir un fond de verre avant même d'attendre sa réponse. Je lui tends le verre et je lève le mien vers les mecs,"Au Spring Break !" Et je bois une gorgée, grimaçant un peu. Je tiens pas très bien l'alcool, alors ça risque d'être marrant ce soir si je commence par des shots comme ça.
Situation: Eowyn sert et boit un shot avec Noah, Joakiim, Isodore et Rhett.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.