Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(tg dudley) happy spring break

+8
Anastasia Miller
Sofia Dunn-Aguera
Naim Wolford
Adrian Fitzgerald
Olympia Wolford
Siloé Hamilton
Anthea Oppenheimer
Eowyn Clark
12 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg dudley) happy spring break - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand je vois que @Noah Hawkins a apporté sa guitare et me la montre, un grand sourire se dessine sur mes lèvres, "Han mais trop cool ! Faudra carrément que tu nous joues un truc", que je dis en passant ma main sur son épaule amicalement. @Joakim Wolford nous rejoint et je lui offre mon plus beau sourire, prenant la bouteille qu'il me tend. "Enchanté Joakim ! Moi c'est Eowyn", que je lui dis en hochant la tête à sa question, "Allez, shot ça sera !" Je lui fais signe de me suivre avec Noah et @Isidore Carstairs pour aller chercher des verres et verser un tout petit fond d'alcool dans les verres. Je les prends, les tends aux garçons et je fais signe à @Rhett Featherington qui débarque, "Tu veux un shot ?", que je demande à Rhett avant de lui servir un fond de verre avant même d'attendre sa réponse. Je lui tends le verre et je lève le mien vers les mecs, "Au Spring Break !" Et je bois une gorgée, grimaçant un peu. Je tiens pas très bien l'alcool, alors ça risque d'être marrant ce soir si je commence par des shots comme ça.

Situation: Eowyn sert et boit un shot avec Noah, Joakiim, Isodore et Rhett.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’attends le Spring break depuis trop longtemps. Les examens t’ont épuisé mentalement. T’as besoin de décompresser et tu peux toujours compter sur ta confrérie pour ça. Ainsi, lorsqu’un feu de joie est organisée, évidemment tu réponds présente. Vêtue d’une simple robe de plage, tu débarques sur le sable en brandissant deux bouteilles. Une bouteille de téquila et une autre contenant un cocktail que t’as soigneusement préparé. « Coucou tout le monde ! J’ai préparé une piña colada ! » Tu parles déjà trop fort, en même temps tu t’es pas privé de goûter ton cocktail avant de venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Je tiens à préciser que je suis lente pour répondre aux tgs ! Si quelqu'un recherche une partenaire qui a un rythme tranquille pour participer au tg, n'hésitez pas à venir vers Blodwyn. :heaart:

IN

Je n'allais pas rater une occasion de m'amuser - d'où ma présence au spring break, comme chaque année. Pour soutenir la cohésion d'équipe au sein de la Dudley House, j'étais venue à la soirée organisée par la présidence pour passer un bon moment avec mes camarades roses. Une bouteille de rhum dans une main, un joint dans l'autre, j'allais m'installer tranquillement dans le sable pour observer la joyeuse bande, sourire aux lèvres.

Situation : Blod est tranquillement assise dans le sable, elle regarde tout le monde s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Vega Pedraza a souhaité que je l'accompagne durant cette soirée étudiants entre membres de sa confrérie. Normalmeent, c'est pas mon délire, mais j'le fais pour elle.  Les bras chargés de bouteilles d'alcool, je la suis et les pose à l'endroit indiqué. Voilà mademoiselle. Bon, j'ai soif ! Après tout, on est l pour boire, hein. @Elie S. Castillo vient ensuite me pointer du doigt en lui demandant qui j'suis alors ça m'fait légèrement rire. Je m'appelle Diego et j'suis son petit ami. Enchanté. Que je réponds dans un sourire avant de prendre une bière. Du monde arrive, j'connais personne, j'me sens vieux avec tous ces jeunes, mais j'me fond toujours dans la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu clignes plusieurs fois du regard. Tu t'attendais pas du tout à ce genre d'annonces. Tu regardes les deux plusieurs fois. T'étais pas prête mais d'accord. L'amour a visiblement eu raison de Vega. Choquée. - Bienvenu @Diego Morales petit ami de @Vega Pedraza. Même en le disant à haute voix, t'arrive pas à y croire. Une des meufs les plus horny de ta maison est en couple. Mrecure retrograde. Tu fixes les flammes avant de saluer les dernier.es arrivant.es. Puis tu les fixes à nouveau. - Ca fait longtemps ? Oui, t'es pas décidé à lâcher, faut que tu digères.

(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 2 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN

T'avais décidé de profiter de ton séjour à Punta Cana. Tu ne manquerais pas une occasion de t'amuser et c'est pourquoi cette soirée tombait à pique. Surtout que tu n'avais pas eu l'occasion de participer énormément aux soirées ou événements de la confrérie dernièrement. Oui, tu aurais pu mais ça avait été compliqué pour toi après ta rupture. Même si elle datait, t'avais eu l'impression de perdre une partie de toi-même. Chose que tu comptais régler ce soir. T'arrives donc sur la plage et très vite, tu retrouves le petit groupe qui commence à se former. T'as ramené de quoi faire des pina colada et t'offre tout de suite d'en faire. Hey! Quelqu'un en veut? proposes-tu. Tu comptais t'en préparer un donc autant en faire à ceux qui en veulent un aussi.
(Siloé Hamilton)

(tg dudley) happy spring break - Page 2 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Ravissant prénom ! ‘’ Avoues tu à l'intention de la rouquine. Et c’est vrai. Tu admires l’originalité de ce dernier tout droit sorti de la légendaire trilogie du Seigneur des anneaux. Vient ensuite un nouveau membre, sans doute trop familier avec @Noah Hawkins . Il ne te faut pas énormément de temps pour comprendre la nature de leur lien et tu te dis que tu n’as pas forcément envie d’assister à ce genre de chose. Tu suis donc la jolie rousse, prend un shot en l’honneur du spring break et au moment de déposer ton verre, tu repères la silhouette d’une jeune femme qui ne t’es pas totalement inconnue. @H. Siloé Rhodes , une amie de ta sœur. Rictus au coin des lèvres, tu quittes le petit groupe formé pour aller la rejoindre dans l’intention d’approfondir tes connaissances la concernant. Il est vrai qu’elle est de loin la plus jolie copine de ta sœur et tu prends un certain plaisir à enfreindre les règles, car ouais, Pia n’a pas donné son accord en ce qui concerne ses potes. ‘’ Hey salut ! J’en prendrais bien un ! ‘’ Tu ignores si ta tête lui dit un truc, mais peu importe. ‘’ Siloé c’est ça? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souris à @Eowyn Clark ouais je vais jouer un morceau tout à l'heure vient ensuite l'arrivée de @Isidore Carstairs que je salue ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les deux. je prends le shot de la jolie rousse et je bois cul sec puis j'aperçois @Rhett Featherington un ami de joan, je sais qu'il voulait plus à une époque. il sait donc qu'elle est enceinte et j'espère qu'il ne dira rien. regard qui se pose sur @Joakim Wolford qui s'éloigne voir une jeune femme super cool de ramener un +1. je reprends un autre shot faisant mine de rien à cette première soirée dudley au spring break ! je bois à nouveau d'une traite mon verre et ça fait un bien fou.
(Invité)
Olympia Wolford

Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 2 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

(tg dudley) happy spring break - Page 2 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
IN

Le spring break te fais un bien fou vu le bordel qu'est ta vie en ce moment. Paradis dont tu as décidé de profiter en essayant de laisser le drama derrière toi, au moins momentanément. T'es là pour t'amuser après tout. Il n'y avait rien de prévu au programme aujourd'hui, tu as passé le plus clair de ton temps sur un transat sur la plage, puis au bord de la piscine louée par tes amis pas loin de l'hôtel. Et ce soir c'est la soirée organisée par les Dudley. Tu ne pouvais pas manquer l'occasion de faire la fête avec les gens de ta confrérie que tu vois trop peu depuis quelques mois tellement tu es occupée. Evidemment tu y vas accompagnée de @Anastasia Miller, t'es persuadée que ça vous fera du bien de vous amuser et d'oublier vos innombrables disputes. il y a déjà du monde. faut dire que la soirée a déjà commencé depuis un bon vingt minutes, vous avez encore mis trop de temps à vous préparer. T'aperçois @Joakim Wolford en train de discuter avec @H. Siloé Rhodes et un sourire se dessine au coin de tes lèvres. viens on va se chercher un verre tu dis à Ana en la tirant par la main, avançant vers ton amie et ton frère. nous aussi on en veut. salut sissi ! et puis tu te tournes vers Joa. t'as enfin décidé de laisser tomber ton maillot de bain bob l'éponge ?
(Olympia Wolford)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas assez impliqué, voilà ce que l'espagnol ne peut s'empêcher de penser lorsqu'il se dirige vers le lieu de rendez-vous des membres de la Dudley en ce début de soirée. C'est vrai, il ne pourrait mentir, cette dernière année lui prend plus de temps que ce qu'il ne l'aurait cru, et sa préparation à l'examen du barreau aussi. Il faut croire qu'il a réalisé que sa seule belle gueule ne suffirait pas. Que ce n'est pas grâce à des yeux bleus que l'on devient avocat. Et pourtant, deux bouteilles sous les bras, il s'approche et s'arme d'un sourire, prêt à fêter son dernier Spring Break d'étudiant comme il se doit. S'il balance un " Bonsoir ! " général à tous les participants, et opte pour une envie de faire profil bas, et de s'asseoir aux côtés d'une brune qu'il a croisé deux ou trois fois, @Blodwyn Duggan , d'une oeillade, il observe son profil, et finit par l'accoster, Manny, la gêne, ce n'est pas ce qui pourrait l'étouffer. " T'es le genre à observer la fête plutôt que d'y participer ? " ce n'est évidemment pas une attaque mais juste un moyen d'engager la conversation et puis à noter que cela a été prononcé d'un ton amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)