Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(tg dudley) happy spring break

+8
Anastasia Miller
Sofia Dunn-Aguera
Naim Wolford
Adrian Fitzgerald
Olympia Wolford
Siloé Hamilton
Anthea Oppenheimer
Eowyn Clark
12 participants
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : endlesslove (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

(tg dudley) happy spring break - Page 4 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf (tg dudley) happy spring break - Page 4 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 (tg dudley) happy spring break - Page 4 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4a5 (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
(tg dudley) happy spring break - Page 4 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
(tg dudley) happy spring break - Page 4 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 337
Messages : 24957
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
IN

t’es là pour t’amuser. oublier toutes les merdes passées en début d’année. les phalanges qui s’harmonisent avec celles d'@Adrian Goldberg , les pieds qui s’avancent sur cette plage. ton optimiste alcoolique au bout d’ton bras, sa voix joviale et son sourire niais. tes traits se déforment, rictus sur tes lèvres quand tu pouffes de rire à son intonation. c’est ce qu’on fait tout le temps, mais sur une plage, cette fois, nan ? le regard qui s’porte sur les autres, t’aperçois @Flora Suarez , un instant trop long, les billes immobiles sur la dudley, suffisamment pour avoir la potentialité d’croiser les siennes. manquerait plus que @Lena Castiglia et ton labrador rose deviendra pitbull démoniaque.
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(tg dudley) happy spring break - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(tg dudley) happy spring break - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(tg dudley) happy spring break - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (tg dudley) happy spring break - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(tg dudley) happy spring break - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN






J'arrive et je vois @Eowyn Clark un peu reculée de tout le monde, seule entrain de boire son verre. La vue est triste, vraiment triste. C'est pas cool pour elle et je sais qu'elle a essayé d'être là dans mes moments compliqués alors je tente d'être au moins une amie aussi bonne qu'elle. Je prends un verre, vérifie que ce soit bon et salue quelques Dudley ici et là. J'avance vers elle : Qu'est-ce que tu fous ? C'est pas la tête qu'on a normalement au spring break

(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anastasia Miller

Âge : 25
Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Date d'inscription : 16/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 4 20ed87712258d01f7da08046a75bbcf7001dfd0d
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : meteoraa (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
———————anastasia miller——



(tg dudley) happy spring break - Page 4 3mue4aa9

née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
—————————

Description (2) : (tg dudley) happy spring break - Page 4 Donast10
————————————————————

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 575
Messages : 36086
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
IN
quelques jours sont déjà passés depuis l'arrivée au spring break. enchainement de soirée, de journée à lambiner sur la plage. rien de plus plaisant que des vacances pareilles. ce soir, c'est direction la plage pour une soirée avec les dudley pour se retrouver autour d'un feu de camp. t'es accompagnée d'@Olympia Wolford évidemment. tu te demandes si t'aurais l'occasion de croiser @Aurea Carlson , tu ne sais pas si elle va y aller, vous n'en avez pas parlé. t'as suivi pia au bar, pris un cocktail sans alcool et vous êtes parties voir des gens qu'elle connait. sourire lancé à @Joakim Wolford et @H. Siloé Morrison ― salut ! lances-tu en observant autour de toi, tout en prêtant une oreille à la conversation dans laquelle tu te trouves.

résumé: ana est avec olympia, joakim et siloé.

(Anastasia Miller)


falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg dudley) happy spring break - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
La bouteille en main, je m'éloigne un peu du groupe pour m'assoir dans le sable et regarder les vagues s'écraser sur la plage. Je sursaute presque quand j'entends @Sofia Dunn-Aguera qui m'a rejoint, me faisant la remarque que je ne suis pas censée faire cette tête. Je grimace et je lève la tête vers elle, "Quelle tête ?" J'amène la bouteille entre mes lèvres et je la tends à mon amie, "J'ai juste la tête d'une meuf qui tient pas l'alcool" Ouais, deux gorgées et je commence déjà à avoir chaud. Dans deux gorgées je suis bourrée, c'est sûr. C'est peut-être ce que je cherche, dans un sens.


Situation: Sofia rejoint Eo un peu à l'écart
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 4 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
(tg dudley) happy spring break - Page 4 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager (tg dudley) happy spring break - Page 4 2530800764
(tg dudley) happy spring break - Page 4 Tenor

RPS en cours :
(tg dudley) happy spring break - Page 4 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18419
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
IN


happy spring break
Quelques jours qu’on est arrivée, et c’soir, c’est soirée feu d’camp dont on parlait dans notre conversation. Forcément, que j’allais venir, je n’allais pas rater ça. J’me prend pas la tête sur la tenue, bikini, et short en jean, bouteille de rhum arrangé à la main. La soirée peut commencer. Du monde est déjà là comme @Anastasia Miller ou encore @S. Manny Ferrer que j’aperçois, toujours aussi beau gosse, et plein d’autres membres de la confrérie. J’sens qu’on va s’amuser. « Salut tout le monde ! » bien haut et fort, histoire d’pas à avoir à faire l’tour des embrassades, la bouteille d’rhum posée pour qui veut. « Quelle bombe. » qu’j’adresse à Ana en shoppant l’premier verre qui passe. Qu’importe c’qu’il y a dedans, même si j’dois finir par dormir sur la plage c’soir.


#dudley et tous les participants
14 mars 2023, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



(tg dudley) happy spring break - Page 4 Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM TG LENTEUR !

Il fallut peu de temps avant que je ne me trouve en bonne compagnie. C'était certainement l'attraction de la bouteille de rhum et du joint qui se trouvaient entre mes mains. J'adressais un sourire à @S. Manny Ferrer quand il vint s'installer à mes côtés pour observer la soirée avec la même distance que la mienne. " Exactement. Et je ne suis pas la seule. " Après tout, il était là lui aussi. " Tu veux ? " que je demande en proposant le joint.

C'est à ce même instant que @Colton Stone s'approcha de nous. Toujours avec ce même sourire bienveillant, je tourne la tête quand il me désigne le coucher de soleil qui s'offrait à nous. " Je commence même à me demander si ça valait vraiment le coup de partir de Boston... " J'étais toujours la première pour surenchérir les plaisanteries, quelles soient sans conséquence ou non. Puis, je suivais son regard sur ma main que je présentais toujours à Manny. " Toujours. Mais, je partage. Installe-toi si tu veux. " J'étais surement la personne la plus chill sur laquelle ils pouvaient tomber.


Blodwyn, Manny et Colton sont installés un peu en retrait, ils observent la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ça te plaît, les gens qui partagent. T'as appris que quand on aime, on donne, pas vrai ? Jusqu'à se perdre soi-même, jusqu'à vouloir tirer l'oxygène de ses propres poumons pour que l'autre respire mieux. Tu commences à être un peu high, Cole - les effluves de cannabis auraient-elles déjà frayé leur chemin jusqu'à tes synapses ? T'avais même pas capté le mec qui s'est installé à côté de la brune. Tu enfonces un peu plus tes fesses dans le sable et tends la main aux deux loups solitaires (@Blodwyn Duggan / @S. Manny Ferrer) .

Moi, c'est Cole, et vous ?

Tu bois quelques gorgées de ton breuvage.

Elle a l'air un peu tristoune, la nana qui a organisé la fête, non ? tu leur demandes en pointant discrètement du doigt vers @Eowyn Clark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'arrives toujours pas à y croire pour @Diego Morales & @Vega Pedraza mais tu finis quand même par sourire, entre deux salutations des nouvelles arrivées à votre soirée. - Là, suis choquée mais félicitations, vous êtes quand même mignon ensemble ! Et tu le penses vraiment ! Tu regardes Diego et grimace. - Oula non, je veux personne. C'est trop compliqué pour moi. Je veux garder ma liberté et gouter les joies de la chaire quand ça me chante. Tu joues des sourcils avant de rire. T'as pas le temps de te priver autant. - Envoie moi ton meilleur cocktail, c'est ça que je veux ! Tu rigoles mais clairement être en couple, absolument pas ta priorité. - Vous avez prévu des trucs ? Tout en observant autout de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai reçu un mail urgent de la part de Gaspard et ai passé la première partie de soirée à travailler sur un projet que je pensais terminé. Les coups de téléphone s'enchaînent et c’est lorsque mon ordinateur me notifie que la soirée Dudley commence dans dix minutes que je me dis que je n’y serai jamais en temps et en heure. Frustrée, un peu en colère, je me bats contre la montre et mon envie de déconnecter pour finir ce projet, tout envoyer à mon boss et filer vers la plage. Vêtue d’un bikini blanc et d’une robe en maille de chez OutDazl, je file sur le lieu de rendez-vous, sahcant pertinemment que je suis en retard. J’espère qu’il ne s’est rien passé d’important pendant mon absence et que tout le monde n’a pas félicité la nouvelle vice-présidente de la confrérie. Je me glisse entre les gens, un sourire aux lèvres et remarque @S. Manny Ferrer au loin. Je me dirige vers lui et m’agenouille dans son dos. Bouh. Je pose mon menton sur son épaule, enroule mes bras autour de sa taille et regarde les deux personnes qui sont avec lui / @Colton Stone @Blodwyn Duggan . Eowyn, triste ? J’ai tout loupé, c’est clair. Je tourne le visage pour la regarder et vois notre nouvelle VP avec elle. Bon, je ne vais pas les déranger pour le moment et me concentre sur le trio. Qui vient m’aider à prendre de quoi boire ? Parce que je ne compte pas fumer avec eux et si je ne pose pas mes lèvres sur quelque chose dans les minutes qui arrivent, je risque de m’ennuyer rapidement. J’ai du temps à rattraper, pardi.

résumé - Carmen arrive en retard et rejoins Manny, Colton, Blodwyn et leur propose de l'aide pour prendre de quoi boire.
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(tg dudley) happy spring break - Page 4 Ti2UsS5k_o

(tg dudley) happy spring break - Page 4 9rugakm

(tg dudley) happy spring break - Page 4 Tp3IFbjh_o

(tg dudley) happy spring break - Page 4 PND68M57_o

(tg dudley) happy spring break - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
IN

brise de vent soulève la crinière sombre, sous une lune à moitié éteinte, les azurs tombent nez à nez avec les vagues sombres. calmes. laisse sa symphonie s’allier des basses qui résonnent trop forts. comme la comète, à moitié vide, carcasse qui s’enfonce dans le sable fin. oubliant le reste, tout ce qui n’est plus. n’a jamais vraiment été. sentiments déchets enterrés dans le fond d’un myocarde qui bat à peine. juste d’quoi exister. respirer. approche du bar, le regard qui se balade sur les boissons entreposés un peu partout. vodka. se porte mon choix, versant rapidement le liquide dans un gobelet. et les billes observent, capte @Niels Rosenhoff. s’attarde quelques secondes avant de voir son mec pas loin. esquisse un bref sourire en coin, provoquant comme habitude et croque dans le plastique en avalant une gorgée. amère, la première. regard continue de découvrir les autres jusqu’à ce qu’il tombe sur toi. @Joakim Wolford. toi et tes airs de guitares qui étaient encore lointains. mon verre que je lève en ta direction, les opales qui ne se détachent pas de ton ombre.


@Nolan Ortega @Anja Berisha
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)