Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha un truc d'enfoiré vouiii Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ulysse Feliciano a écrit:Ivalyn : Oui oui toujours disponible, mais, j'aimerais bien développer un peu, histoire que ça change de l'ordinaire, non ? ^^

Complétement d'accord. J'ai une petite idée :
Ulysse et Ivalyn se sont rencontrés brièvement à plusieurs moments de leur vie. Un soir ivre, Ulysse va chez Ivalyn. Au petit matin, il se réveille nu sur le canapé de celle-ci et fait la rencontre des colocataires d'Ivalyn. Après des explications, ils finissent par avoir des relations sexuelles ensemble. Ils décident par la suite de ne pas s’engager sentimentalement et de mettre en place des règles de conduites à respecter entre eux. Cependant, Ulysse ou Ivalyn (à voir) finit par se rendre compte qu'il est amoureux(se) d'elle/ de lui et décide de lui en parler. Seulement Ulysse ou Ivalyn, qui s'est aussi aperçu(e) de ses sentiments pour lui/elle, refuse de les admettre et souhaite que la situation reste ainsi.

Réalisable ou pas ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks est devenue fidèle depuis ou non ? Car j'ai bien une idée ahah

Bonjour Ginger, chez moi chez chez toi ? Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8 152426858

Ivalyn, ça aurait pu être parfait, mais Ulysse va finir par se mettre en couple, il est déjà attiré par une fille plus que les autres, donc j'sais pas s'il pourrait tomber amoureux en fait :/

Eugénie : Avec plaisir énormément grand MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah il a pas de copine donc non :P mais il s'est grave calmé sur ce poitn là déball l'idée vieux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te proposer une sorte de défi entre eux, genre ils s'amusent à avoir un tableau de chasse, à faire l'alphabet avec la première lettre des filles avec qui ils ont couché ? Un truc comme ça ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute j'aime Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 8 3850463188 ça pourrait le faire car en début d'année (spetembre 2012) il était au taquet :hum: donc les défis ça y allait entre eux, j'les vois bien proches, ils s'entendent niquel quoi et peuvent aussi s'engueuler parfaitement :P mais il y a ce défi entre eux, ce tableau de chasses :loukas: bon bah là aleksei s'est bien calmé donc je sais pas ce qu'il pourrait en être quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé