Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ulysse Feliciano a écrit:CHAN : Tu vois, tu peux pas t'en empêcher ! Une idée ? ^^

je sais c'est bon. En même temps Marlon quoi :ôô: :doh:
Alors pour Elios du positif ou négatif c'est comme tu veux, mais Ulysse va aller dans laquelle de confrérie ? Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 1616978029
et pour Jackie, bin comme elle est devenue Mather je la voyais bien petite emmerdeuse avec lui Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ulysse Feliciano a écrit:Daphné, j'veux bien être le coup d'un soir, mais, en le dévellopant un peu si tu es d'accord Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 2474380249

Oooups désolée du retard Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 2157042859
Pas de problème pour coup d'un soir (c'est jamais un problème pour Daphné... Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 2157042859 ) ^^ Et je suis aussi d'accord pour le développer... Je pense qu'il y a plusieurs possibilités:
-Soit ils ont couchés une fois ensemble et n'ont jamais remis le couvert et ne veulent pas, car ils sont devenus amis et tiennent beaucoup trop à leur amitié
-Ou sinon on peut ajouter de l'ambiguë, du style ils n'ont pas recouché ensemble mais c'est pas sûr qu'ils arrivent à ne pas recommencer (peut être garder une certaine attirance physique à développer en RP plus tard, mais après je ne sais pas ce que cela pourrait donner)
-Ou ils ont déjà recouché ensemble et du coup ils se sentent un peu coupables et s'évitent (peut être intéressant s'ils venaient à se recroiser, il y aurait une certaine gêne... Bien que vu le caractère de Daphné au départ, gênée elle ne le serait pas !)

Et après... Je sais pas trop Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 3850463188 Sinon, si tu as une idée aussi, je suis preneuse, ou on part sur un des points que j'ai noté au dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma, Ulysse est un gros enculé en fait, vachement provocateur, toujours en train de foutre la merde, il se moque bien de ce que les gens peuvent penser de lui. Ensuite, son père a été incarcéré il y a quatre ans car c'était l'un des plus gros mafieux du pays, alors Ulysse a hérité de sa fortune et a eu le choix entre reprendre l'empire de son père ou tout arrêter et faire sa vie, il a décidé de faire un mélange des deux, il fait ces études et une fois finit il reprend l'empire, mais, autrement, il peu être cool malgré qu'il ai envie de taper sur le premier qui le regarde de travers ^^

Andrea : On peu faire quelque chose d'ambiguë oui, mais, Ulysse va finir par se mettre en couple, ce lien est déjà prévu, mais, en attendant, on peu dire qu'ils sont quand même attiré l'un en vers l'autre mais qu'ils se l'interdise ? Un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios : Il va aller chez les Eliott ^^
Si c'est une Mather, ils vont faire que de se chercher la merde ahaha

Daphnée : Je verrais bien le troisième lien, mais en le modifiant un petit peu, c'est à dire, ils seraient gêné, mais Ulysse ne se gênerait pas pour lui rappeler ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop cool alors Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 3850463188
Du coup il seraient vraiment très proches depuis plusieurs années. Faudrait voir comment ils se seraient rencontrés. Evelyn est de New York, d'où vient Ulysse ? Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 3850463188 Avec ce petit détail, je définirai plus précisément notre lien et tu n'auras qu'à me dire si ça te convient ou non... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu proposes de trouver tout le lien, si c'est pas parfait Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 4 2109348208

Ulysse est né en Italie, mais il n'y a vécu que trois-quatre ans, il est donc ici depuis toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien mouua :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi j'accepte ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as tu de libre ? qu'est-ce que tu recherches ? je suis ouverte meme pour les trucs fous ou qu'on n'ose pas demander et tout hein (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de tout de libre en fait, et toi ? ^^

Un truc de fou, oh ouais, un lien bien débile serait parfait pour moi ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas