A. Ulysse Feliciano a écrit:Daphné, j'veux bien être le coup d'un soir, mais, en le dévellopant un peu si tu es d'accord
Oooups désolée du retard
Pas de problème pour coup d'un soir (c'est jamais un problème pour Daphné...
) ^^ Et je suis aussi d'accord pour le développer... Je pense qu'il y a plusieurs possibilités:
-Soit ils ont couchés une fois ensemble et n'ont jamais remis le couvert et ne veulent pas, car ils sont devenus amis et tiennent beaucoup trop à leur amitié
-Ou sinon on peut ajouter de l'ambiguë, du style ils n'ont pas recouché ensemble mais c'est pas sûr qu'ils arrivent à ne pas recommencer (peut être garder une certaine attirance physique à développer en RP plus tard, mais après je ne sais pas ce que cela pourrait donner)
-Ou ils ont déjà recouché ensemble et du coup ils se sentent un peu coupables et s'évitent (peut être intéressant s'ils venaient à se recroiser, il y aurait une certaine gêne... Bien que vu le caractère de Daphné au départ, gênée elle ne le serait pas !)
Et après... Je sais pas trop
Sinon, si tu as une idée aussi, je suis preneuse, ou on part sur un des points que j'ai noté au dessus ?