Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné, j'veux bien être le coup d'un soir, mais, en le dévellopant un peu si tu es d'accord Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 2474380249

CHAN : Tu vois, tu peux pas t'en empêcher ! Une idée ? ^^

June : Je les vois bien partir sur le clash, genre ils se connaissaient un peu avant, et en voyant ce message elle a su que c'était lui ? Du coup elle a été le voir pour lui demander des explications, quelques choses dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pour le tabasser plutôt :loukas: .
Après est ce qu'on rajoute quelque chose pour compliquer le lien et le rendre ambigüe ?
Par exemple si ils se connaissaient avant quel était leur relation....ils pourraient être bien complices et s'entendre super bien ou au contraire malgré leurs différences ils avaient une petite attirance :noway:
Je sais pas c'est comme tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerai un lien Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 3850463188
Je recherche un peu de tout en réalité, mais j'ai notamment besoin d'un meilleur ami, une personne qui la protégerait notamment des hommes, qui pourrait aussi être très attachée à sa fille Molly, donc quelqu'un qui aime les enfants, je ne sais pas trop si ça peut correspondre à ton personnage...
Sinon je recherche aussi des liens familiaux... Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 3850463188 Mais je ne sais pas trop comment on pourrait faire ça... Peut être qu'ils pouraient avoir le même père, bien qu'aucun des deux ne le sache, genre la mère d'Evelyn aurait trompé son mari avec le père d'Alberto et elle serait tombée enceinte mais l'aurait caché à sa fille toute sa vie... Oui, je suis du genre lienstroptordus hanwii
Sinon on peut aussi chercher autre chose, je suis ouverte à toutes propositions... Et si tu as toi même besoin d'un lien particulier, je suis toute ouïe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Oh ouais tabasse moi ! Pour le côté ambiguë, Ulysse est un gros connard, mais vraiment, alors, on pourrait dire que malgré ça, il est tout de même envie de la mettre dans son lit, et il est clair avec elle à ce niveau là, et du coup, elle ne peu pas le voir, un truc du genre ?

Evelyn : J'aime beaucoup le premier lien, malgré le fait que ça soit un connard, il a tout de même un cœur, et ça pourrait vachement correspondre à cette idée de lien, alors, je suis partant Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe je vais sortir le fouet Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 3406960028
D'accord j'aime bien l'idée, ça l’exaspérerait connaissant June mais bon c'est pas non plus pour ça qu'elle en aurait pas envie non plus, après elle peut beaucoup en jouer avec lui quitte a rentrer dans son jeu et le laisser en plan Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 4205929361 . Faudrait développer ça en rp si tu as de la place bien sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'ai toujours de la place pour un rp !
Mais Ulysse est rancunier Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, elle finira par faire passer sa rancune :4:
Je viens de voir en mp pour le sujet Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, moi aussi je viens groupiser pour avoir un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu'accepter Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 2 2109348208
Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)