Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez première hanwii
Si tu veux bien de June la pénible bien sûr Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou la la, Marlon Texeira, je dois demander un lien ! hanwii hanwii
En plus nos persos ont le même âge Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte pour vous trois avec plaisir Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 2109348208

Avez-vous une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah super !

Alors comme je viens d'arriver depuis pas très longtemps, je dois dire que je cherche un peu de tout, je viens donc avec ma petite liste préconçue de liens et si un t'intéresse, cela sera avec plaisir de le développer hanwii
Sinon on cherchera ensemble ! (surtout que j'ai l'inspiration qui revient un peu ! XD)

Confident, un protecteur, des ex, des coups d'un soir, des futures relations (bah ouai il en faut bien quand même), un homme avec qui elle entretiendrait une relation fusionnelle mais qu'elle ne voudrait absolument pas voir dans son lit de peur que leur amitié ne soit plus la même, un garçon avec qui elle s'entendrait bien mais il y aurait toujours une sorte de tension entre eux (du genre, on résiste on résiste, ne nous sautons pas dessus... Mais je vois bien une situation très tordante où ils se retrouvent bloqués dans un ascenseur ), un homme qu'elle aurait présenté comme étant son petit ami à son père car ce dernier désespère que sa fille ne trouve pas quelqu'un de sérieux; depuis ils sont obligés de faire semblant en sa présence et ils en viendraient à se poser des questions sur la véritable nature de leur 'relation', un homme qu'elle ne pourrait absolument pas se voir en peinture

Voilà voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon avec Elios et Jackie Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 1616978029

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aimerais bien de l'ambigüe si c'est possible pour toi Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. 2511619667
Je leur vois un bon point commun le fait qu'ils soient orphelin. Vu que si j'ai bien compris Ulysse a son père en prison et sa mère est morte. La mère de June est morte et son père est à l'hôpital psychiatrique, ils ont donc un peu une famille - bonjourl'angoissequoi -
Après je vois bien pour la rencontre que ça parte du message de June, vu qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère ça aurait pu partir en clache ou alors ils pourraient se connaitre depuis plus longtemps, comme June est française, l'Italie n'est pas si loin :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)