Aaah super !
Alors comme je viens d'arriver depuis pas très longtemps, je dois dire que je cherche un peu de tout, je viens donc avec ma petite liste préconçue de liens et si un t'intéresse, cela sera avec plaisir de le développer
Sinon on cherchera ensemble ! (surtout que j'ai l'inspiration qui revient un peu ! XD)
Confident, un protecteur, des ex, des coups d'un soir, des futures relations (bah ouai il en faut bien quand même), un homme avec qui elle entretiendrait une relation fusionnelle mais qu'elle ne voudrait absolument pas voir dans son lit de peur que leur amitié ne soit plus la même, un garçon avec qui elle s'entendrait bien mais il y aurait toujours une sorte de tension entre eux (du genre, on résiste on résiste, ne nous sautons pas dessus... Mais je vois bien une situation très tordante où ils se retrouvent bloqués dans un ascenseur ), un homme qu'elle aurait présenté comme étant son petit ami à son père car ce dernier désespère que sa fille ne trouve pas quelqu'un de sérieux; depuis ils sont obligés de faire semblant en sa présence et ils en viendraient à se poser des questions sur la véritable nature de leur 'relation', un homme qu'elle ne pourrait absolument pas se voir en peinture
Voilà voilà ^^