Encore moi Pour notre lien j'ai pensé à quelque chose, n'hésite pas à me dire si il y a des trucs qui ne correspondent pas, des choses que tu aimerais changer, ou retirer héhé Evelyn et Ulysse se sont rencontrés à Cambridge il y a huit ans exactement. Il avait quinze ans, elle en avait quatorze et leurs deux familles étaient conviées dans un mariage. Ulysse prenait l'air dehors et Evelyn est sortie à ce moment là. Il l'a trouvé mignonne aux premiers abords et comme il s'ennuyait il s'en est approché et a commencé à la draguer gentiement. Loin de se laisser faire, Evelyn lui a simplement rétorqué : "C'est ton maximum ? Tu penses qu'une fille va te succomber avec ça ?" Lui qui ne laissait jamais les filles indifférentes à été en quelque sorte surpris pas la réaction d'Evelyn. Ils ont donc finalement passé toute la nuit à discuter de leur vie, à danser lorsque les musiques leur plaisaient et à se livrer l'un à l'autre, comme si c'était évident. Cette nuit est née une merveilleuse amitié. Bien qu'ils n'habitent pas tout près, ils passaient leur temps au téléphone. Ils se débrouillaient pour se voir pendant les vacances et au fil des années, Ulysse est devenu le plus proche ami d'Evelyn. Il a toujours été là pour elle, et il en va de même pour elle. Mutuellement, ils se méfient des personnes qui partagent leur vie, ils veulent se protéger comme deux frères et soeurs, tant ils s'apprécient. Ulysse a été l'un des premiers à qui Evelyn a avoué être enceinte. Il a eut envie de frapper l'homme qui l'avait mise enceinte, mais il ne l'a pas fait pour elle. Il a plutôt bien réagit et il a décidé de prendre soin d'Evelyn et de la petite puce qui est née de cette grossesse. C'est d'ailleurs lui qui lui a conseillé de venir à Harvard l'an dernier alors que sa vie à New York était compliquée. Elle a finalement accepté de se rapprocher de lui, et depuis ils sont bien plus proches encore. Voilà voilà Dis moi ce que tu en penses... Et aussi, je veux un rp après
et bien j'ai un lien assez intéressant qui s'est libéré, qui est : Ulysse pourrait trouvé Veronika très séduisante et aimerait bien la mettre dans son lit sauf que celle-ci s'y refuse, elle a peur du jeune homme. Cependant Ulysse est bien décidé d'avoir la jeune femme dans son lit et il n'y renoncera pas de si tôt, ce qui met Veronika assez mal à l'aise.