Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ulysse Feliciano a écrit:
Daphnée : Je verrais bien le troisième lien, mais en le modifiant un petit peu, c'est à dire, ils seraient gêné, mais Ulysse ne se gênerait pas pour lui rappeler ? ^^

Ok va pour cela alors ! Par contre, une idée de comment ils auraient pu faire connaissance ? (au fait, depuis combien d'années Ulysse est-il à Harvard ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse est à Harvard depuis 4 ans, ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée ou un truc du genre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre bloqués dans un ascenceur alors qu'ils se connaissaient pas il y a environ 1 ans, ils ont fait l'amour dans l'ascenceur et débloqué avant qu'ils aient fini, ils se sont mis à rire au lieu d'etre géné ... ? (a) peut etre serait-ils attiré l'un par l'autre ? enfin j'sais pas ... tu aurais des idées sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hot, ambigüe. Marlon est trop sexe pour qu'Ivalyn ne soit pas insensible à son charme. Comment te comportes-tu avec les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de l'ascenseur je surkiff MDR
Ils se seraient peut-être revu pour finir ce qu'ils avaient commencé ? ^^

Ivalyn : Toi au moins, t'es cash MDR T'as quoi de libre dans ce genre de lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et donc tu serais partant pour jouer une attirance qui continue malgré que c'était que du cul le début après on verra comment ça évolue enfin sauf si tu as une idée ou quoi ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ulysse va finir en couple, c'est déjà prévu, donc, à part finir ce qu'ils avaient commencé et devenir amis, j'vois pas trop, autrement, on peux chercher autre chose ? Alberto Ulysse Feliciano ◙ I try to fuck you. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah devenir amis je trouve ça parfait :) hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé