Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

Je m’attendais à retourner chez moi avec le prix du meilleur couple, en ronronnant. C’était parfait pour nous, ce prix, j’étais tellement fière et j’aurais parfaitement pu me contenter de cela. Je vais à présent remettre le prix de la plus belle fille d'Harvard ! Applaudissez chaleureusement Apple McDougall et Roxanna Blackburn ! Mais apparemment, je n’avais pas terminé d’recevoir des surprises. Je me levai donc en regardant Roxanna puis m’approcha d’elle pour monter sur scène en sa compagnie. Vous m'excuserez à l'avance si ce que je dis est du pur charabia. Je corresponds bien plus au prix précédent à vraie dire, ahah. M'enfin passons... Merci? Non mais franchement, je ne sais même pas quoi dire... J'suis... Touchée. Touchée qu'on m'considère comme une belle femme, ça m'surprend quand on sait qu'en boite de nuit on m'demande ma carte d'identité tellement j'ai une tête de bébé ! Encore une fois, merci. Je suis aussi flattée d'être considérée comme la plus belle, au même titre que le top model ultra canon filiforme miss monde number One de badass brune qui se trouve à mes côtés, et que j'ai la fierté d'appeler ma meilleure amie, Apple McDougall. Elle semblait émue… J’l’étais aussi. Gagner une catégorie par soi-même, aussi flatteur, ça remonte vraiment mon estime. Je riais à la dernière phrase de Roxanna en essuyant une petite larme au coin de mon œil. C'est le prix auquel je ne m’attendais vraiment pas à gagner... Il y a bien des blondes pulpeuses et des brunettes sexy ici, puis bien des mecs canon... Enfin... C'est particulièrement touchant d'recevoir un prix pareil, sachant que j'ai déjà pris beaucoup d'poids par rapport à ma grossesse et qu'énormément d'gens se sont bien foutu d'ma gueule par rapport aux risques de vergetures etc... J’avais pris une grande inspiration. On ne peut pas dire que j’n’avais pas perdu tout ce poids en évitant de manger dernièrement. C'est d'autant plus marrant, parce que Roxanna est aussi une maman... Et ma meilleure amie. Je me tournais vers elle en souriant, puis haussai les épaules. J’savais vraiment pas quoi faire comme speech. Merci à tous. Je me pinçais les lèvres et retournai à la table en compagnie de Roxanna, certaine d’avoir totalement foirée mon discours mais en même temps… Qu’est-ce que j’pouvais dire ? Trop d’émotions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La remise des prix

Voilà que l’annonce des gagnants tirait à sa fin et le Doyen était chargé du prochain prix. Applaudissant les nommées plus belle d’Harvard, il s’est levé de sa chaise pour se diriger vers la scène et monter dessus. Le moment était venu pour lui d’annoncer le plus drôle d’Harvard, qui était l’heureux élu ? On m'a demandé d'annoncer ce prix ce soir parce qu'apparemment j'suis drôle. Et là, pokerface, criquet et boule de foin qui passe. Le Doyen nous a regardés avec un air sérieux, avant de sourire pour couper le petit malaise qu’il avait donné aux spectateurs. N’empêche qu’il était assez intimidant ce monsieur… Normal vous me direz, c’est notre Doyen. Alors le plus drôle d'Harvard, ce n'est pas moi non, mais vous avez choisi Alek Lewis-Kennedy ! Il s’est reculé pour libérer le micro et s’est mis à applaudir comme le reste de la foule. Alek était invité à monter sur scène pour récupérer son prix et pourquoi ne pas raconter une petite blague en chemin ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Assis à ma table, je regarde les personnes aller chercher leurs prix tout en applaudissant tout comme la foule le faisait. Les meilleures président(e)s, les plus cool les plus beaux blablabla tout un tas de prix avaient été remis par différents professeur d’Harvard. Et là, j’vois le Doyen arriver sur la scène, putain là ça rigole plus, soit il va annoncer le meilleur prix d’Harvard, soit il va gueuler pour le bordel qu’il y a eu plus tôt, et ça serait tout de suite mon drôle. Il fait flipper le Doyen, y’a pas à dire. « On m'a demandé d'annoncer ce prix ce soir parce qu'apparemment j'suis drôle. » Bon déjà c’est un prix, il va pas nous engueuler. Je souris à sa phrase, j’sais pas qu’elle prix il va remettre, mais je l’imagine pas faire des blagues ou des trucs du genre. « Alors le plus drôle d'Harvard, ce n'est pas moi non, mais vous avez choisi Alek Lewis-Kennedy ! » Sérieusement ? Il est sérieux ce gars ou bien c’est une blague ? J’entends des applaudissements et je le vois se décaler pour me laisser la place. Bon, faut que j’me lève et que j’y aille, j’suis pas habitué à faire des discours moi. Je sors mon permis de ma poche arrière et je le montre à un peu tout le monde en allant en direction de la scène, histoire de prouver que c’est bien moi. Arrivé sur la scène, je sers la main du doyen, j’en profite, c’est l’une de seuls fois ou je pourrais le faire ahah Et là, j’regarde le monde et étrangement, j’ai envie de me chier dessus… « Hey… Salut… C’est flippant bordel… Bah déjà… Merci, sérieusement merci c’est super cool ! En fait j’pense pas être le plus drôle, je dis pas mal de conneries j’suis d’accord, mais la plupart du temps c’est pas intentionnel en fait… Donc je refuse ce prix… » J’avais prix genre une intonation sérieuse pour sortir cette phrase… « Non c’est pas vrai en fait je le garde ! Sérieusement merci à vous d’avoir voté pour moi, j’vous remercie tous même ceux que je connais pas… Vous savez, quand j’étais gosse, j’mettais une cape rouge sur mon dos et je m’amusais à sauter du toit de la niche de mon chien, il s’appelait Clark, il s’est fait écraser par un camion d’ailleurs, et puis, j’pensais pouvoir m’envoler, et à chaque fois j’me cassais la gueule, et un jour ma mère m’a engueulé, elle m’a dit un truc du genre « arrête de faire ça tu vas finir par te casser quelque chose », mais, je la voyais rire derrière la vitre de la cuisine à chaque fois que je sautais, et l’important c’est pas de faire rire tout le monde, c’est de faire rire les personnes auxquels vous tenez vraiment… » J’marque une pause, j’ai vraiment dit ça ? Putain mais c’est pas possible de dire autant de merde, j’me fou une petite claque et je reprends. « C’est faux, tout ça c’est faux en fait… La vérité c’est que je ne sais pas quoi dire, j’suis vachement content de ce prix, et j’ai vachement de monde à remercier, alors je viendrais vous voir un par un après le bal pour vous dire merci à ma façon… Du coup, pour terminer et honorer ce prix, j’vais faire une blague, vous avez intérêt de rire histoire que j’ai pas l’air d’un con… Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? […] Une nonne dans un champ de mines… » J’espère qu’il y a pas de fervent croyant dans la salle, alors je salue mon public en allant aux quatre coins de la scène, et je décide de retourner à ma place… j’ai vraiment sortie cette blague ? •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La remise des prix

Alek avait réussi à faire sourire le Doyen rien qu’avec sa petite blague idiote, bien que la partie à propos de son chien écrasé par un camion c’est vraiment dramatique, hum… Après son départ de la scène, le Doyen a repris place devant le micro. Merci Alek et félicitations, que ton chien repose en paix... Avec la nonne, mh. Il s’est raclé la gorge avant de prendre ses cartons. Et maintenant le moment que vous attendiez tous, il est temps d'annoncer la reine du bal et son roi. Avec les votes à égalité, vous avez élus en tant que reine du bal : Mlle Candice Swarovski et Mlle Apple McDougall ! Félicitations. Reculant d’un pas, le Doyen s’est mis à applaudir. Une enseignante s’est chargée d’apporter les deux diadèmes afin de couronner les reines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

Je discutais tranquillement avec Rose et Evannah à notre table. Nous parlions de tout et de rien enfin c'est pas tout à fait vrai. Le mariage et mes fiançailles était au coeur de nos discussions. Quelle robe j'allais mettre, le lieu du voyage de noces, qui seraient mes témoins et les demoiselles d'honneur bref nous n'avions pas le temps de nous ennuyer c'est clair. Les prix défilaient et j'applaudissais à chaque fois les gagnants. Le dernier prix, le plus drôle et ce fut Alek, le fiancé de Nevada qui le gagnait et vu son discours, il le méritait vraiment vu son discours hilarant. Sérieusement, j'étais pliée en deux. Je crois qu'après c'est le roi et la reine du bal. J'ai un peu perdu espoir de gagner un prix mais je n'étais pas venue au bal pour ça non plus mais plutôt pour m'amuser et passer une bonne soirée. C'est pour ça qu'entendre le Doyen dire mon nom juste après le mot reine me laisse sur les fesses. Seriously ?! Je regardais les filles sans trop comprendre, Apple aussi avait été élue, nous étions reines à égalité. Genre moi à égalité avec elle ? Les gens ont fumé quoi au moment des votes ? En plus je ne suis pas ultra présentable avec ma coiffure partie en cacahuète à cause de la bière et mon doigt qui avait eu le droit à une attelle vite fait. Je monte sur la scène accompagnée d'Apple. On nous remet nos diadèmes, bon certes c'est pas du swarovski hein mais je vais pas chipoter. On me tend le micro et j'avoue que là je sais pas quoi dire. Alors eum, j'avoue que je n'avais vraiment rien préparé, en même temps c'est une vraie surprise pour moi. Euh vous êtes surs que j'suis aussi reine ? C'est pas genre une blague ou quoi ? Non parce que le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'y attendais vraiment pas. Je veux dire il y a tellement pleins d'autres filles qui méritaient le prix, des filles milles fois plus belles, intelligentes, gentilles ou n'importe quelle autre qualité qu'une reine doit avoir. Déjà à côté d'Apple, j'parais bien pâle mais wha merci quoi, je serais pas quoi dire d'autre à part vous remercier, tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis vraiment honorée d'avoir ce prix qui est un peu l'ultime prix il faut le dire. Je sais pas si je le mérite mais je vais essayer d'y faire honneur. Je souriais, regardant la deuxième reine qui était aussi une amie avant de me retourner vers l'assemblée. Deux eliots reines quand même, l'élite est bien représentée je crois. Je voudrais remercier tout ceux qui sont là pour moi, Leyna, Blue, Kol les meilleurs amis qu'on puisse avoir, les eliots aussi et puis bien sûr j'ai une pensée pour mon roi, mon fiancé, xaver qui n'est pas là ce soir, je t'aime chéri. J'vais laisser la parole à ma sublime collègue reine. dis je en m'écartant du micro pour lui laisser la place de s'exprimer faisant attention à ne pas la pousser, un saut de l'ange c'est pas forcément souhaitable quoi pis connaissant les mathers on avait pas intérêt à faire un seul faux pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

La blague d’Alek m’avait faite rire, c’était totalement son genre d’humour. M’enfin bref, je me contentais d’applaudir en fixant la scène, toujours aux côtés de mon chéri. Avoir gagné le prix du plus beau couple et de la plus belle fille d’Harvard, m’avait rendu un peu niaise et j’étais déjà bien satisfaite de mes prix. C’est en ronronnant tout près de mon mari que le Doyen a enfin annoncé les reines du bal, mon nom fut prononcé. Encore ? Pensais-je. L’an dernier j’étais également élu reine du bal et comme j’avais beaucoup changé cette année, ça m’étonnait que les gens m’apprécient encore autant… Enfin bon. Après, c’est peut-être les Mathers qui se sont tous dit de voter pour moi pour m’renverser un truc dégueu sur la tête ! Je déposai un bisou à Andy avant de rejoindre le Doyen et Candice sur scène, ma collègue fut la première à parler et arrivé à mon tour, je prononçais quelques mots. Hum... J'm'y attendais vraiment pas... Je ne m’attendais pas à gagner ce prix deux ans de suite, mais ça me fait plaisir. Merci ! Qu’est-ce que j’pouvais dire de plus ? J’étais un peu mal à l’aise, je ne trouvais pas que je méritais vraiment ce prix, mais au moins Candice l’avait eu aussi… Je reculai d’un pas avant de laisser l’enseignante me couronner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La remise des prix

Le Doyen applaudissait, puis à la fin des discours retrouva sa place face au micro. Les reines étaient là, toutes les deux couronnés et attendait leur roi. Et pour terminer, bien évidemment, le roi du bal ! Encore une fois, les votes étaient à égalité et ça tombe plutôt bien puisqu'il y a également deux reines... Le Doyen jeta un bref coup d’œil à son discours pour finalement dévoiler les deux derniers noms tant attendu. Romane Morgan et Andy McDougall ! Glissant son carton sous le coude, il s’est mis à applaudir les deux rois du bal en attendant qu’ils montent sur scène pour se faire couronner eux aussi. Félicitations. Vous pouvez choisir votre reine et ouvrir la piste de danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

De mon côté, j'avais bien ri à la blague d'Alek. J'étais du genre à ne pas croire en Dieu, pour ne pas dire que... je m'en moquais même parfois, pendant de longues années ça avait été pas mal ce que j'aurais pu le plus reprocher à Apple, ça avait été notre plus grande différence. Et là ça devait être la Reine qui était élue. Candice. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, plus grand encore en entendant qu'il y avait également Apple. Après tout elle avait toujours été très populaire et ce n'était pas parce qu'elle se faisait moins marcher sur les pieds que plus personne ne l'aimait, au contraire. J'applaudis et les laissai monter sur scène, songeant que le prix était totalement mérité pour toutes les deux. J'écoutai leurs discours en silence, pinçant les lèvres à celui d'Apple. Elle était clairement mal à l'aise, allez savoir si c'était parce qu'elle estimait ne pas avoir sa place sur scène ou si c'était parce qu'elle redoutait une attaque mather d'une seconde à l'autre. Les deux étaient probables. Je baissai les yeux vers Aspen et posai ma tête sur son épaule en attendant que les Rois soient élus, entendant alors le prénom de Romane... et le mien. Oh non, c'est forcément une blague. Je ne bougeai pas mais voyant tous les yeux rivés sur moi à la table et entendant les félicitations de mes proches, j'étais bien forcé d'admettre que j'avais été appelé. Fuuuh... "Ça m'étonnerait que tu sois élu" disait Briony y a quoi ? Une heure ? Argh. Je me levai non sans un regard vers la table de la présidente mather. Si ses verts nous aspergeaient de quoique ce soit, je promettais de rire sur le moment mais de leur casser les dents une fois le bal terminé. Je me rendis sur scène avec le président Winthrop pour me faire couronner. Pff c'était vraiment désagréable leur machin. Voyant que c'était à moi de parler en premier, je pris le micro en me raclant la gorge. Ptain, qu'est-ce que j'vais bien pouvoir dire hein ? Deux années de suite ? Hum... Finalement, j'comprenais bien pourquoi Apple en avait fait un de trois mots. Okay... J'sais vraiment pas c'que j'suis censé penser quand on m'élit Snob de l'année et Roi du Bal dans la même soirée. Merci ? Merde quoi, un Roi Snob, quel beau cocktail ! Je me tournai vers Romane, reprenant. Durant mon bref séjour à la Winthrop House on a appris à s'connaître un peu, et j'pense que tu mérites totalement ce prix. Plus que moi AHAHAH mais ça, les mathers pouvaient crever la bouche ouverte pour que j'le dise à voix haute. Je lui tendis le micro et rejoignit Apple et Candice.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Mort de rire avec les conneries d'Alek, je continuais d'applaudir les gagants des élections, gardant toujours un oeil sur ma petite femme tout en bavassant avec mes copains de table quand soudain ce fut au tour des grands finalistes, autrement dit, les rois et reines du bal. Ne m'attendant à rien de spécial, je buvais en continuant à discuter quand j'entendis les noms de Candice et ma Pomme d'amour. Là je redressais la tête pour l'applaudir bien fort avec un grand sourire car oui à mes yeux ce n'était pas une surprise car elle le méritait et avait tout ce qu'il fallait pour ce titre. Écoutant leur petit discours, ce fut cependant avec étonnement que j'entendis mon nom et celui d'Andy pour le titre de rois du bal. Ouvrant grand et ronds les yeux, je plantais un instant, juste le temps que ça monte au cerveau, regardant par réflexe ma chérie ainsi que mes amis de table pour ensuite sourire et me lever dans une moue tout en applaudissant un peu dans la foulée. Je rejoignais alors touché et surpris la scène avec Andy pour rejoindre le Doyen ainsi que les filles qui nous attendaient. Nous faisant couronner, j'écoutais le petit discours de mon collègue de couronnement, riant un coup à sa phrase car c'est vrai que snob et roi le même soir c'était toute une victoire! Je riais donc le regardant lorsqu'il me fit un beau compliment. Hochant la tête humblement, je récupérais alors le micro pour parler à mon tour "Merci dude... Je pense que toi aussi tu le mérite car hey! Rien de mieux qu'un roi snob pas vrai? C'est l'histoire de notre monde après tout.", riant encore un peu pour enchainer plus sérieusement "Alors bon... Nan plus sérieusement, merci à toutes et à tous pour ce titre que je dédis notamment à celle qui m'a rendu meilleur, j'ai nommé ma chérie, Abygaëlle, la plus belle des femmes... Ainsi qu'à mon fils d'ailleurs, qui m'a beaucoup fait grandir et voilà. Je vais pas m'étaler d'avantage... Juste qu'il sera content que je lui ramène une couronne, ça lui fera un jouet de plus à destroy.", un dernier sourire et un clin d’œil et je descendait rejoindre Andy et les filles pour ouvrir le bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La remise des prix

Le Doyen sourit aux deux rois et reines maintenant couronnés et prit son dernier carton. Non le moindre. Il s’approcha du micro pour la toute dernière fois. Avant toute chose, je tenais personnellement à m’occuper du discours pour clore la compétition entre les maisons. Sachez que nous avons tous été très impressionnés de chacun de nos étudiants, vous avez tous fournis des efforts incroyable peu importe votre position. L’implication à la vie d’Harvard et les résultats scolaires étant nos principaux critères, vous avez vraiment fait des records. Donc pour commencer, la dernière position a été décernée aux… Lowells. Les artistes de notre université, il ne faut pas vous laisser abattre par votre 7ème position car cette compétition a été très féroce et je tiens à vous dire que malgré les apparences, vous avez fait des efforts extraordinaires. Juste ce soir, votre flashmob était magnifique, félicitations, vous avez de quoi être fiers. La 6ème position revient aux… Dunsters. Ne vous laissez pas avoir non plus, à de nombreux moments vous avez frôlé la 3ème place et cette compétition à créer au sein de votre maison un esprit d’équipe comme on en avait jamais vu auparavant, cela nous a beaucoup impressionné. Ne vous inquiétez pas, vous conservez les meilleurs résultats ! Continuons avec … les Quincys. 5ème position, c’est un excellent résultat pour des personnes qui étaient un peu plus effacés que les autres au cours de l’année. Votre voyage au Canada a été un très beau succès, d’ailleurs nous aimerions savoir si vous avez appris quelques mots de français. Si oui, nous adorerions vous entendre ! Continuez sur cette voix l’an prochain, vous avez beaucoup de talent, n’ayez pas peur de le démontrer. Devinez qui sont au pied du podium… les Winthrops ! Avouez que vous ne l’avez pas vu venir ! Pour tout vous dire nous non plus. La compétition entre vous, les Dunsters et les gagnants de la 3ème place a été extrêmement serré mais c’est avec un grand honneur qu’on vous décerne ce prix aujourd’hui. Vous le méritez plus que grandement. Le Doyen baisse une nouvelle fois les yeux sur son carton pour ne rien oublié. Nous atteignons maintenant le top 3 tant attendu, le podium de cette compétition. La 3ème place nous a beaucoup surprise également, nous nous ne étions pas attendu du tout à voir arriver… les Cabots. Les filles, je n’ai qu’un mot à vous dire. Wow. Vous avez fait une remontée spectaculaire au cours des dernières semaines de notre compétition, j’ignore ce qui vous a autant motivés mais c’était très beau à voir. Nous espérons que vous nous donnerez une toute aussi bonne expérience l’an prochain ! En deuxième place, nous y retrouvons… les Mathers. Malgré les évènements désagréables entre vous et les Eliots au cours de la soirée, vous avez su faire de ce bal un grand succès, nous tenions à vous en remercier. L’administration était un peu sceptique a vous le laissez faire vu votre réputation et pourtant si c’était à recommencer on vous laisserait l’organisation dès demain. Vous méritez votre deuxième place, entièrement. Les premiers ne vous étonnes pas n’est-ce pas ? La crème de l’université depuis toujours, ils méritent d’être couronnés les champions, les fabuleux Eliots. Je ne sais pas quoi vous dire je dois l’avouer, ce n’est pas pour rien qu’on vous appelles  l’élite d’Harvard car c’est ce que vous êtes, les résultats obtenus lors de cette compétition le démontre sans aucun doute. Félicitations à tous ! J’inviterais désormais les présidents et vice-présidents de chaque maison à monter sur scène afin de recevoir leurs trophées et ouvrir la dernière danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)