Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix
Je m’attendais à retourner chez moi avec le prix du meilleur couple, en ronronnant. C’était parfait pour nous, ce prix, j’étais tellement fière et j’aurais parfaitement pu me contenter de cela. Je vais à présent remettre le prix de la plus belle fille d'Harvard ! Applaudissez chaleureusement Apple McDougall et Roxanna Blackburn ! Mais apparemment, je n’avais pas terminé d’recevoir des surprises. Je me levai donc en regardant Roxanna puis m’approcha d’elle pour monter sur scène en sa compagnie. Vous m'excuserez à l'avance si ce que je dis est du pur charabia. Je corresponds bien plus au prix précédent à vraie dire, ahah. M'enfin passons... Merci? Non mais franchement, je ne sais même pas quoi dire... J'suis... Touchée. Touchée qu'on m'considère comme une belle femme, ça m'surprend quand on sait qu'en boite de nuit on m'demande ma carte d'identité tellement j'ai une tête de bébé ! Encore une fois, merci. Je suis aussi flattée d'être considérée comme la plus belle, au même titre que le top model ultra canon filiforme miss monde number One de badass brune qui se trouve à mes côtés, et que j'ai la fierté d'appeler ma meilleure amie, Apple McDougall. Elle semblait émue… J’l’étais aussi. Gagner une catégorie par soi-même, aussi flatteur, ça remonte vraiment mon estime. Je riais à la dernière phrase de Roxanna en essuyant une petite larme au coin de mon œil. C'est le prix auquel je ne m’attendais vraiment pas à gagner... Il y a bien des blondes pulpeuses et des brunettes sexy ici, puis bien des mecs canon... Enfin... C'est particulièrement touchant d'recevoir un prix pareil, sachant que j'ai déjà pris beaucoup d'poids par rapport à ma grossesse et qu'énormément d'gens se sont bien foutu d'ma gueule par rapport aux risques de vergetures etc... J’avais pris une grande inspiration. On ne peut pas dire que j’n’avais pas perdu tout ce poids en évitant de manger dernièrement. C'est d'autant plus marrant, parce que Roxanna est aussi une maman... Et ma meilleure amie. Je me tournais vers elle en souriant, puis haussai les épaules. J’savais vraiment pas quoi faire comme speech. Merci à tous. Je me pinçais les lèvres et retournai à la table en compagnie de Roxanna, certaine d’avoir totalement foirée mon discours mais en même temps… Qu’est-ce que j’pouvais dire ? Trop d’émotions.
(Invité)