Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Je regardais Caitlyn tout en allant vers le micro. Décidément, ces étudiants avaient un don pour les discours. Je riais une fois de plus, une nouvelle enveloppe à la main, je m'avançais vers le micro. C'était journée était un rêve éveillé. Elle m'avait permis d'ouvrir les yeux sur un grand nombre de personne et puis même si certains ne méritaient pas les prix qu'ils recevaient, je trouvais leur réaction humble, belle, c'était bien. Alors à présent, je vais remettre le prix du plus geek de tous ! J'ouvrais l'enveloppe regardant le nom du gagnant et en voyant qui c'était, je me disais que là, son prix était mérité contrairement à ceux qui avaient reçu les prix du plus snob et du plus gros mangeurs de râteaux. Mes félicitations à Alexander Strudwick !!! Je lui remit son prix tout en lui faisant la bise quand il fut sur scène et je retournais à ma place sur scène car je n'avais plus de prix à remettre pour le moment et puis, je devais laisser Alexander faire son discours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le bal ; remise des prix

Je me dirigeais alors vers la scène, sourire aux lèvres. Je me plaçais à côté de Carli, lui faisant alors la bise puis attrapant mon prix. Je faisais à présent face à la salle entière et je ne pouvais pas enlever ce sourire de mes lèvres. "Et bah... Merci déjà, pour ce prix, le plus geek, ça m'va vraiment droit au cœur. Sérieux, c'est... Vous déchirez ! C'est tout." Je regardais mon prix avant de relever le regard sur l'assemblée. "J'veux quand même faire une petite dédicace à tous les geeks de la salle, notamment Tennesse" je lui fis un clin d’œil, "Ainsi qu'à Jasper ! Puis aux Mathers. Guys, vous êtes parfaits et restez comme vous êtes. J'vous kiffe !" Je souriais toujours et finalement, je descendais de la scène, reprenant le chemin vers ma table, la meilleure de toutes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Appart les prix des meilleurs de chaque maison et celui du plus geek, les autres me paraissaient insensé. Non sérieusement, Ricardo le plus gros mangeur de râteaux ? Et puis Andy, la personne la plus snob ? J'étais assez abasourdie, mais je ne montrais rien, de toute façon cette soirée me tuait un peu plus chaque minute. J'écoutais le discours d'Andy mais j'étais un peu ailleurs jusqu'à ce que j'entende mon prénom, je ne pus m'empêcher de rire en écoutant la bêtise qu'il disait. Sérieusement, je n'avais aucune peur que ma fille devienne un jour comme lui et puis si c'était le cas, je ne m'en plaindrais pas car je ne trouvais pas mister McDougall snob du tout mais après, chacun son avis, qu'il soit bon ou totalement erroné. Je lui envoyais un bisou de loin suivi d'un clin d'oeil. Carli s'avança afin de remettre un nouveau prix, le gagnant vint le récupérer faisant un beau petit discours. Puis vint mon tour. Je pris l'enveloppe, m'avançant vers le micro, Que de surprises ce soir, surtout quand on voit les résultats de certaines catégories, mais soit ... Alors je vais à présent remettre le prix de la personne la plus stylée bien que ce soir, vous méritez tous ce prix car vous êtes superbes ! J'ouvrais l'enveloppe, regardant rapidement le nom de la gagnante. Une Mather et celle-ci le méritait amplement car j'adorais son look. La plus stylée de toute est ... Septembre West ! Félicitations ma belle ! Je l'applaudissais, contente de voir enfin quelqu'un qui méritait son prix, si on ne compte pas les prix des meilleurs membres de chaque maisons bien évidemment. Je lui fis la bise comme à tous les gagnants tout en lui remettant son prix puis je disparaissais au milieu des profs pour lui laisser toute la place nécessaire pour son discours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Le reste de la soirée c'était plutôt bien déroule pour toi, et t'avais juste passe une bonne soirée en compagnie de ton copain. C'etait la remise des prix maintenant, et tu ne t'attendait pas a recevoir un prix. Tu écoutais tout le monde faire leur discours. Tu étais contente pour Briony et son prix, mais les autres tu t'en foutais un peu. Tu les écoutais sans vraiment y prêter attention. Apres le discours du plus geek, un Mather, une professeur remonta sur scène pour venir annoncer le plus style, et c'est la que tu entendis ton nom. Toi? Non, mais cela devait être une erreur, t'étais loin d'être la plus styles de tout Harvard surtout avec tes cheveux quoi. Tu te levais tout de meme puis qu'il semblait bien que tu avais gagne. Tu montais sur scène, venant faire la bise au professeur et prenant ton prix. Tu te tournais alors vers la foule, micro devant toi. Tu ne savais vraiment pas quoi dire. "Euh…bon les discours c'est pas vraiment mon truc, alors je vais essayer du mieux que je peux. Déjà merci a tout le monde pour ce prix, meme si je trouve qu'y a des gens plus style que moi, surtout ce soir, j'ai vu des robes magnifiques." Tu lancais un regard vers ton prix, toujours un peu sur le cul. "Je voudrais quand meme remercier toute la Mather House pour une super année…puis euhm…mon copain, Sander et mon meilleur ami, Travis, de me soutenir dans mes délires de mode." Je leur lancais un petit sourire. "Et j'aimerai également dédier ce prix a mes inspirations en matière de style, Vivienne Westwood et Beatrix Ost, puis aussi a mes deux anciennes coloc' qui ne sont plus a Harvard, Rio et Marloes qui ont du avoir pas mal de surprise dans la salle de bain avec moi et mes couleurs de cheveux. Et a quelqu'un d'autre qui m'est tres cher que je connais depuis 8 ans et qui n'est pas la ce soir non plus, mais qui a vu tout mes changement de cheveux et de style, Drake." Elles te manquaient vraiment, et t'espérait qu'importe ou elles étaient, elles arrivaient a trouver ce qu'elles cherchaient. Et Drake aussi, qu'il fasse attention a son frere et a lui. "Bref, merci encore une fois." Tu souris une derrière fois avant de venir descendre de la scène et de rejoindre ta table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit se déroulait plutôt bien, excepté les petits écarts habituels entre les différentes maisons et quelques disputes entre jaloux et jalouses. Pour tout avouer, j'avais suivit de loin ce qui se passait sans vraiment m'y intéresser. Le plus important pour était de ne pas me faire repérer par ceux qui me prenait pour Kovu quand je monterais sur scène. Je me demandais encore pourquoi je m'étais embraqué là-dedans... Surement parce que le professeur titulaire du cours que j'assistais détestait les mondanités et m'envoyait partout à sa place. A la longue, ça me mettait en rogne même si quelque part, j'étais convaincu qu'il faisait ça pour nous rendre service à tous les deux. Grâce à lui, j'avais été projeté dans la sphère des professeurs sans vraiment en être un. Je réalisais juste à temps que Caitlyn avait remis le prix de "la plus stylée", c'était mon tour. L'enveloppe à la main, je jetais un regard nerveux à la salle, persuadé que monter sur cette scène était un mauvaise idée. Au moins Torrey était-elle partie fêter son titre. Je serrais les dents et gravis les marches lentement. Pour mon plus grand bonheur, la scène était peu éclairée donc il y avait des chances qu'on ne me reconnaissent pas. Et puis les amis de Kovu étaient déjà autour de la Dunster pour la féliciter sans doute. Je souris aux élèves et agitais l'enveloppe. "Entre mes mains se trouve le nom de la maison ayant organisé les meilleures fêtes !" J'entrouvris l'enveloppe. Petite pause de suspense... Je sortis le carton et annonçais dans le micro :Sans réelle surprise : félicitons les Mathers qui organisent les meilleures soirées et se sont particulièrement impliqués dans chaque manifestation et particulièrement dans la sortie en Catamaran lors du Spring Break en Thailande !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière. Des mathers venaient et s'enchaînaient sur la scène pour recevoir leurs prix. Tout d'abord Alex pour le meilleur geek. Okay, c'était pas forcément valorisant dit comme ça mais en tout cas, avoir son meilleur ami pro en informatique, croyez-moi, ça sert toujours un jour. J'étais juste fière de lui. Quant à Septembre et son prix de la plus stylée.. elle le méritait plus que quiconque. Personne ne pouvait également sa manière de s'habiller, sa manière d'être et de vivre tout simplement. J'avais applaudi avec chaleureusement leurs discours avant de finalement boire un coup en attendant la suite des événements. "Entre mes mains se trouve le nom de la maison ayant organisé les meilleures fêtes !" Je m'étais alors tournée vers mes camarades de table pour leur dire que c'était juste carrément évidemment que ce soit une soirée Mather. Sans réelle surprise : félicitons les Mathers qui organisent les meilleures soirées et se sont particulièrement impliqués dans chaque manifestation et particulièrement dans la sortie en Catamaran lors du Spring Break en Thailande !" Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me levais pour quitter la table et rejoindre à nouveau la scène. J'avais embrassé Hendrix avant de partir et cela me donner encore plus la patate, même si bon.. c'était assez paradoxal quand on regarde le prix qu'on avait gagné. Merci beaucoup ! dis-je au professeur avant de prendre mon prix. Bon la soirée catamaran. J'suis vraiment censée faire un discours alors que c'est la soirée où j'ai trompé Hendrix avec Andy ? Poker face et what da fuck ensemble mes amis. J'suis vraiment honorée d'être là pour récupérer ce prix ! Tout ce que j'ai à dire c'est que j'espère que vous avez profité de cette année, que vous avez aimé vous déchirer avec les mathers, qu'importe la soirée à laquelle vous êtes venus. Non, j'dirai rien sur la Thaïlande, cherchez pas. Encore une fois, j'ai pas de fil rouge pour mon discours, c'est du n'importe quoi, m'enfin, on s'en fout. Vive les mathers, vivez votre jeunesse à fond, ayez aucun regret ! C'est assez sobre j'trouve comme sortie, nion ? J'sortis finalement de la scène pour rejoindre ma table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Décidément, les Mathers avaient tout remporté ce soir et la soirée n'était pas fini, alors imaginez un peu. Quand Briony eut terminé son discours, je m'approchais de du micr avec une nouvelle enveloppe en main. J'étais contente de remettre ce prix et j'avais déjà une petite idée concernant le ou la gagnante du prix mais bon, je lisais tout de même les noms, Encore toutes mes félicitations aux Mather ! Alors, je vais à présent remettre le prix de la personne la plus altruiste. Altruiste veut dire charitable, généreux et c'est sans grande surprise que je vous annonce que les gagnantes sont Lavender Travena et Nevada Eova-Tessier qui le méritent amplement ! Félicitations mesdemoiselles ! J'attendais qu'elles montent sur scène afin de leur remettre leur prix et de leur faire la bise et une fois l'action faite, je me remis à ma place tout en applaudissant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Une expression de surprise prit naissance sur son visage. Avait-elle vraiment gagné un prix ? Elle se leva en même temps que Nevada et se dirigea vers la scène pour un court discours de remerciement. Il y avait tellement de noms qui se bousculaient dans son esprit, des personnes qui lui avaient permis de garder le cap toute cette année. Sa maison, Casey, sa mère, Ambre, sa cousine Keyla...chacun avait, d'une manière indirecte, contribué à l'obtention de ce prix. Tandis qu'elle plongeait ses yeux dans ceux de Casey, les mots commencèrent à fuser : "Merci à tout ceux qui ont voté, je suis fière de partager ce prix avec Nevada qui a toujours mis à point d'honneur à préserver les valeurs de la Quincy House. Une citation me revient en tête "Ensemble, nous sommes plus forts"...je crois que vous venez de nous le prouver ce soir ! Merci et profitez-bien de cette soirée !" Tendant son prix dans une main, Lavender annonça : "Ce prix, c'est pour vous les Quincy". Lavender adressa un sourire sincère à Caitlyn et lui offrit une accolade chaleureuse, avant de retourner à sa place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Tour à tour les récompenses s’enchaînaient, j’applaudissais à chacun des étudiants qui venaient récupérer leur prix respectifs. Ils étaient tous mérités et j’avoue avoir eu un petit pincement au cœur en voyant Briony désignait Mather. Bien évidemment j’étais contente pour elle, mais je regrettais les jours qu’elles avaient pu passer chez les Quincys, tout cela me paraissait bien lointain. C’est d’ailleurs sans surprise que sa maison remporta le prix de la meilleure fête, en même temps vu ce qu’ils nous ont préparés pour le bal, ça me semble tout à fait normal et on connaît leur réputation pour ce qui est d’organiser les meilleures soirées. Mon attention fut retenu lorsqu’on annonçait le prix de la personne la plus altruiste, il me semblait évident qu’un Quincy remporte ce titre à vrai dire. Lorsque le nom de Lavender fut prononcé, j’applaudis tout sourire et ma surprise m’emporta à l’entente de mon prénom. Je fus interloquée à vrai dire mais partager ce prix avec Lavender me comblait de joie bien que d’après moi elle méritait d’être l’unique gagnante. Je m’avançai donc pour la deuxième fois de la soirée jusqu’à la scène et remercier Caitlyn. Rejoignant Lavender je la serrai dans mes bras lui glissant quelques mots à l’oreille " Je suis fière de toi. " Ecoutant attentivement les propos de Lavender, j'acquiesçai toutes ses paroles sur les Quincy. " Et bien je ne sais toujours pas quoi dire en fait, si ce n’est que je suis enchantée de partager ce prix avec mon amie Lavender, qui représente très bien à elle toute seule ce que les mots générosité et entre aide veulent dire. Je pense d’ailleurs que de nombreuses personnes devraient prendre exemple sur elle et les valeurs qu’elle défend. Après tout ce n’est pas si compliqué de penser à autrui, c’est une règle de base de la société et je suis honorée d’être perçue comme quelqu’un d’altruiste bien que cela me paraisse naturelle chez l’homme d’aider son prochain et surtout les personnes qui lui sont proches. Alors merci à tous et je tiens encore à féliciter Lavender pour ce prix mais aussi pour tout ce qu’elle apporte à notre maison. Merci encore à tous les Quincys sans qui Harvard ne serait pas la même en leur absence. " Quittant la scène, je ne rejoignais pas ma table de suite tenant à passer encore un peu de temps avec Lavender et profiter de sa compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Les prix s’enchainaient et les Mather remportaient beaucoup de prix, ainsi que les Quincy. Ça m’avait fait marrer de voir Andy hérité du prix le plus snob. Son discours ne m’avait pas déçut et j’étais quand même fier d’avoir un élève comme lui chez les Eliot. Peu importait les commérages et les guerres de maison. Je savais que c’était un type bien, même si pas mal de personne le trouvait snob. Il suffisait juste de le connaitre réellement. Bon, il était snob en apparence comme la plupart des Eliot. Voilà pourquoi je me sentais à ma place en tant que responsable de maison. Caitlyn venait d’annoncer les deux plus altruistes. Puis, elle me laissait la place. « Félicitation à Neva et Lavender. Comme vous le savez, pour entrer à Harvard il faut être irréprochable dans les études. Vous êtes l’avenir de l’Amérique et vous vous devez d’honorer cette université. Je vais donc, remettre le prix de l’élève modèle. Avec un grand honneur, je vais discerner ce prix à Torrey Evans. Un tonnerre d’applaudissement s’il vous plait. » J’applaudissais en attendant qu’elle me rejoigne sur la scène. Je lui faisais la bise et lui laissait la place. « Félicitation. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)