Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

J’avais à peine eu le temps de réaliser que j’avais gagné un prix, j’étais encore toute émue et sous le choc lorsque j’entendis mon nom prononcé une deuxième fois. Je relevai rapidement la tête vers la scène et tentai rapidement de remettre en place ce que je venais d’entendre. L’élève modèle, c’était moi? Seigneur. Je me levai d’un bond et marchai rapidement vers la scène où je montai et remerciai Calvin, lui faisant la bise. « Wow… Moi qui étais venu ici ce soir en m’attendant à féliciter tous mes amis pour leurs prix, je ne m’attendais certainement pas à repartir avec deux d’entre eux. » Je ris doucement et m’arrêtai quelques secondes pour respirer. J’avais du mal à contenir mes émotions. « Je tiens à remercier le corps enseignant d’Harvard. Tous autant que vous êtes, même si je n’ai pas eu la chance de vous avoir comme professeur, merci à vous. Vous faites un sacré boulot et je suis heureuse d’avoir la chance de vous côtoyer ici à Harvard. Par ailleurs, je voudrais spécialement remercier les professeurs de droit qui m’ont permis de reprendre les cours au même stade que tout le monde même si j’avais manqué le début de la session d’automne. J’ai du travailler d’arrache-pied, mais c’est grâce à vous si j’y suis arrivé! Merci à tous! » Je souris une dernière fois aux profs et descendis rapidement de scène pour aller retrouver ma place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais Torrey descendre de la scène avant de prendre place devant le micro afin de remettre le prochain prix. J'ouvrais l'enveloppe et regardais le nom du vainqueur du prix avant même de parler. « Bonsoir à tous ! Je suis ravi de remettre ce soir le prix de la plus fêtarde d'entre vous tous et je trouve qu'elle le mérite alors un tonnerre d'applaudissement à notre Briony Silver nationale ! ». J'attendais sur la scène qu'elle vienne prendre son nouveau prix. J'étais assez fier des Mather, ils avaient remporté énormément de prix ce soir et ils le méritaient. Je lui fis la bise. « Toutes mes félicitations ! ». Je pris place à côté de mes collègues, l'écoutant faire un autre discours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

Mise à part ça, c'est pas comme si j'avais l'impression de faire des aller-retour entre la scène et les tables toutes les deux minutes. M'enfin, j'vais certainement pas m'en plaindre, très loin de là. Juste après le prix remis à l'ensemble des mathers pour les fêtes organisées durant l'année, la professeur des Cabots enchaîna avec le plus altruiste qui se revela être aux final deux jeunes femmes. Lavender et Nevada. J'connaissais pas beaucoup la première mais j'étais quand même fière que ce soit deux Quincys, aussi investies dans leur maison, qui gagnent ce prix, tellement mérité. Par la suite, ce fut Torrey qui monta sur scène pour décrocher le prix du plus studieux. Mouai. Personnellement, ça m'ferait pas plaisir de recevoir ça, au contraire, j'trouverais ça péjoratif. Aw bah elle avait l'air heureuse, j'vais pas critiquer hein. Le professeur responsable des Mathers prit le micro pour continuer la cérémonie de remise de prix. « Bonsoir à tous ! Je suis ravi de remettre ce soir le prix de la plus fêtarde d'entre vous tous et je trouve qu'elle le mérite alors un tonnerre d'applaudissement à notre Briony Silver nationale ! » Whut, whut, whut ? Moi, meilleure fêtarde ? Eh beh. Ils ont pas vu Malicia, Gwen, Hendrix, Alex, Feldt, Emma, Konrad et tout en soirées eux. Encore une fois, je le mérite pas ce prix... Maiiis, j'vais pas vous cacher que le "Briony Silver Nationale" m'avait pas déplue huhu. Je partis à nouveau de ma table, laissant les deux prix que j'avais déjà récupéré avant de monter auprès de Jared, pour lui faire la bise et récupérer le prix. « Toutes mes félicitations ! ». Je le remercia chaleureusement, les yeux pétillants, avant de prendre le micro. C'est la soirée mathers babe. Encore une fois, tout ce que j'vais dire n'aura aucun sens, mais vous êtes habitués alors tout va bien, non ? J'suis fière de reçevoir encore ce prix, d'avoir été élue parmi tout Harvard mais encore une fois.. d'autres personnes, bien plus tentées de faire des conneries que moi en soirées auraient pu l'avoir. J'pense que les mathers concernés se reconnaîtront. Un sourire se dessina sur mes lèvres, repensant à tout ce que j'avais vu dans la mather house depuis Septembre. J'voudrais juste dédier ce trophée à Marloes, qui a décidé de partir d'Harvard pour faire le tour du monde.. en espérant qu'elle revienne un jour ! Dans tous les cas, voilà, j'voulais juste qu'on pense à elle un instant, mather un jour, mather toujours ! J'redescendis de la scène, rejoignant à nouveau ma table, ayant complètement oublié les incidents avec les eliots avant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Les prix s'enchaînaient et les gagnants défilaient sur scène et c'était quasiment toujours les mêmes, mais c'est bien, ça prouvait en quelques sortes qu'ils étaient très populaires et que les gens ne votaient pas pour eux sur un coup de tête, mais passons, c'était à présent à mon tour de remettre un prix, j'en avais d'ailleurs deux à remettre mais je devais d'abord commencer par la meilleure amitié, enfin moi j'appellerai plutôt ça la plus belle amitié. Je m'avançais vers le micro, ouvrant l'enveloppe, Félicitations Briony ! Je vais à présent remettre le prix de la meilleure amitié ! Je regardais le nom des gagnants, souriant en voyant qui c'était, j'étais fière de lui remettre à nouveau un prix, j'étais également contente pour ses amis, Toutes mes félicitations à notre trio de choc, les gagnants ne sont autres que Esteban Bridgestone, Anastasiya Kataïeva et Andy McDougall et en effet, leur amitié est superbe alors encore bravo ! Je les applaudissais, leur faisant la bise tout en leur remettant leur prix puis leur faisant place. Mais je n'allai tout de même pas très loin car j'avais encore des prix à remettre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Les prix défilaient, les uns à la suite des autres. J'applaudissais ceux pour lesquels j'étais d'accord, snobait ceux qui selon moi ne méritaient pas leur prix. Yo les gars, on m'a pas élu Snob de l'Année pour rien quoi. J'écoutais le discours de Briony en fronçant légèrement les sourcils. Mather un jour mather toujours, tu parles. Elle avait parlé de Solweig en mather alors qu'elle avait été Eliot pendant des années, et maintenant elle citait Marloes alors qu'elle avait rejoint les cabots, mmh.. j'approuvais pas. Je soupirai alors que Caitlyn s'approchait de nouveau micro pour annoncer la plus belle amitié. Quelle que soit celle qui serait élue de toute manière, elle arriverait pas à la cheville d'Anya, Ken et moi, même si on avait eu nos coups durs récemment. Elle sourit... et annonça les noms des vainqueurs, qui s'avérèrent être les nôtres. OH trop BIEN. Un large sourire sur les lèvres, mon regard se reporta aussitôt sur Keanu, puis sur Anya alors que je me levais avec eux pour regagner la scène, la belle blonde entourée de ses deux hommes. De vrais gardes-du-corps, presque. Après avoir fait la bise à Caitlyn, je récupérai le prix et le donnai à Anya comme elle était au milieu, rapprochant le micro. Je pense que la plupart des étudiants ici sont en fait atteint du syndrome de Stockholm. Et pour ceux qui savent pas c'que c'est... google it. J'eus un léger rire en me tournant vers mes deux amis, attrapant la main d'Anya. Bon ça fait un peu niais tout ça mais j'suis quand même vraiment heureux d'être sur cette scène avec eux parce qu'ils sont clairement les meilleurs amis qu'j'aurais pu rêver d'avoir. Je reportai mon attention sur l'assemblée. Non sérieux, à part Keanu j'connais pas grand-monde qui m'aurait accompagné au ukélélé pour chanter le roi lion à Anya. Quoiqu'après réflexion on aurait peut-être du chanter sur Anastasia ? Whatever. Comme quoi le ridicule tue pas. On avait eu nos hauts et nos bas, mais on s'en remettait, et on en revenait plus forts, c'était tout ce qui comptait. Soirée mather les gars ? Paf, trois eliots d'un coup dans vos dents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Et vas-y que les prix défilaient à tout va. J'applaudissais ceux qui le méritaient et ignorais total les autres, comme la plupart des Mathers en fait. Je préférais m'occuper de ce qu'il se passait à notre table car mise à part celui d'Anya par exemple et peu d'autres, ces remises de prix étaient à chier. Continuant de boire mon coup avec Roxanna, c'est alors que le prix de la meilleure amitié fut nommé et en fait là je fus agréablement surpris. Car ouais depuis le début, le gout des gens étaient plutôt douteux mais là, les élections remontaient dans mon estime. Souriant à ma team, je me levais avec eux pour les suivre sur la scène et faire la bise à Caitlyn. Andy récupéra le prix pour le donner à Anya, placée pile entre nous deux, tel ses deux gardes du corps. Andy pris donc la parole au micro pour faire une petite boutade avec le smile en nous regardant. Je lui répondais un petit rire avant de retourner les yeux vers la salle tandis qu'il continuait Bon ça fait un peu niais tout ça mais j'suis quand même vraiment heureux d'être sur cette scène avec eux parce qu'ils sont clairement les meilleurs amis qu'j'aurais pu rêver d'avoir....Non sérieux, à part Keanu j'connais pas grand-monde qui m'aurait accompagné au ukélélé pour chanter le roi lion à Anya., je le regardais de nouveau riant un coup pour son histoire de ukulélé, l'écoutant attentivement en hochant doucement la tête car il n'y avait pas à dire, j'en pensais autant de lui et il le savait très bien. Je me penchais ensuite pour prendre le micro afin d'ajouter "Et moi je suis heureux d'être ici avec vous deux car vous êtes les meilleurs... Notre amitié est la meilleure et je suis content de voir que tous ici l'on vu, ça prouve que c'est vrai, solide, et même si comme pour tout le monde on a eut nos problèmes, j'suis heureux et fier qu'on soit toujours aussi soudé et je suis persuadé que ça dura car à mes yeux, rien ni personne ne pourra briser ça, alors merci à tous!" me tournant vers mes deux compères je fini sur un "Et merci à vous deux du fond du coeur... Je vous aime.", faisant un câlin groupé au deux pour finaliser ce discour bref mais clair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix

La jeune femme jouait avec les fleurs posés sur la table, à vrai dire, elle se faisait royalement chier. A part quelques prix qui ne concernait pas les mathers, la blonde applaudissait mais sans plus. Attrapant la main de Kenny, elle joua avec, comme la plus part du temps avant d'entendre le prix de la meilleure amitié. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et levant son regard dans celui de ses deux amis, la jeune femme déposa un baiser sur la main de Kenny qu'elle lâcha aussitôt pour rejoindre la scène. Encadré de ses deux beaux goss, elle les regardait tour à tour, elle serra Caithyn dans ses bras pour la remercier avant de rejoindre Andy&Keanu devant le micro. C'est vrai que leur amitié avait passé des hauts et des bas, surtout des bas ces derniers temps, du moins c'était son cas avec Andy, mais tout s'était arrangé pour son plus grand bonheur. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire aux mots d'Andy, c'est vrai que son anniversaire, elle ne l'oublierait pas. Sans oublier qu'ils ont persuadés Alekseï de s'habiller en hawaïenne Passant ses bras autours de leurs épaules, elle les regarda chacun leur tour avant de déposer un baiser sur chacune de leur joue. Quand à moi je suis ravie d'apporter un peu de féminité au milieu de ce monde d'homme. Je tiens à remercier aussi la mather House, oui oui car peut être que finalement sans vous, nous ne serions pas aussi soudés dit-elle avec un magnifique sourire totalement hypocrite. En effet à son arrivée devant la Eliot, un mather était arrivé pour la faire chier disons le clairement cependant, Esteban et Andy était venu la protéger à son plus grand bonheur. Et je tiens à dire que moi aussi je vous aime, vous êtes tellement plus que des meilleurs amis pour moi, plus que des frères, plus que tout, oui un Tout c'est certainement ça le mot. Je vous aime aussi dit-elle en les serrant dans ses bras

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Je revins vers le micro, applaudissant le trio qui descendait les marches pour rejoindre tous les autres étudiants. Le prix que j'allai remettre à présent me stressait un peu. C'était celui du meilleur professeur. Je savais que je ne l'avais pas remporté sinon, se ne serait pas moi qui l'aurait remit mais je me demandais justement qui allait le recevoir et surtout, comment j'allai l'accueillir, enfin bon, je me comprenais en faites, Je vais à présent remettre le prix du meilleur professeur ! Je sais déjà que ce n'est pas moi hein, mais j'aimerai vous dire que vous le méritez tous amplement mais il ne peut y avoir qu'un gagnant et celui-ci n'est autre que ... J'ouvrais l'enveloppe, regardant le nom. Mon sang ne fit qu'un tour et bien rapidement. Il le méritait mais après ce qui s'était passé ce soir, j'avais du mal à le regarder, à dire son nom ou quoique se soit le concernant, Calvin Mikhaïlovitch, le superbe professeur de russe ! Je souriais légèrement, lui remettant son prix avant de le prendre dans mes bras et de lui murmurer un petit mots à l'oreille, Félicitations Cal, tu le mérites, je suis vraiment contente pour toi ! Je le lâchais, me remettant à ma place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Je regardais Caitlyn monter sur scène avec son élégance naturelle. Elle annonçait le prix du meilleur professeur d’Harvard. J’en concluais qu’elle n’avait pas eu le prix. C’était surprenant, car pour moi elle faisait partie des meilleurs professeurs du campus. D’un autre côté, il y avait eu beaucoup de rumeurs et de jugements, parce qu’elle avait eu un enfant d’un élève. Je trouvais ça puéril de la part de certaine personne. Puis, elle citait le nom du gagnant. C’était moi. Quoi ? Je n’étais arrivé que cette année et je n’avais pas non plus énormément d’étudiant en cours de russe. J’étais touché et émue. Je montais rejoindre mon amie sur scène. Caitlyn me prenait dans ses bras et me félicitait. « Merci ma belle. » Elle était la mieux placé pour me remettre un prix. Après ce qui c’était passé ce soir, j’avais l’impression que les tensions étaient tombés pour la nuit. Je prenais le micro. « Je ne m’attendais pas à ça et c’est une agréable surprise. Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi, mais aussi mes élèves : vous êtes tout simplement géniaux et je ne veux pas que vous changiez. Je remercie mes collègues, ancien comme nouveau, que j’ai appris à connaitre cette année. Plus particulièrement, Caitlyn pour le soutient que tu apporte à l’équipe et à moi. » Je lui faisais un sourire. J’avais du mal à parler, car j’étais gêné et je ne m’attendais vraiment pas à ça. « Merci à tous et merci à Harvard de m’avoir accueillis ! » Je descendais de scène tout en faisant un sourire à l’assemblée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces étoiles dans ses yeux et ce stress que l'on pouvait voir à des kilomètres. On voyait bien que Caitlyn avait du mal à remettre son prix à Calvin. Je les trouvais tout de même mignons tous les deux. Après que le professeur de russe ait prit son prix et qu'il ait son discours, je pris place devant le micro afin de remettre un nouveau prix. C'était assez marrant car on voyait souvent les mêmes personnes sur scène et pourtant, ils avaient en quelques sortes toujours quelques choses à dire et ils avaient l'air toujours aussi surpris. « Je vais à présent remettre le prix du meilleur vice-président même si je crois que vous le méritez tous car aucune maison ne s'est écroulé et aucun président ne s'est plaint de son bras droit ! ». Je regardais le nom du gagnant, d'ailleurs il y en avait deux, je les cherchais du regard, bon, je cherchais surtout l'un des gagnants, il y en avait un que je ne connaissais pas du tout et le second était déjà venu sur scène pour récupérer son prix, « Cette année, les meilleurs vice-présidents sont Jeno Carpenter & Torrey Evans, félicitations ! ». Je leur remit leur prit, serrant la main de Jeno avant de faire la bise à Torrey et de les écouter faire leur discours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)