Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix
J’avais à peine eu le temps de réaliser que j’avais gagné un prix, j’étais encore toute émue et sous le choc lorsque j’entendis mon nom prononcé une deuxième fois. Je relevai rapidement la tête vers la scène et tentai rapidement de remettre en place ce que je venais d’entendre. L’élève modèle, c’était moi? Seigneur. Je me levai d’un bond et marchai rapidement vers la scène où je montai et remerciai Calvin, lui faisant la bise. « Wow… Moi qui étais venu ici ce soir en m’attendant à féliciter tous mes amis pour leurs prix, je ne m’attendais certainement pas à repartir avec deux d’entre eux. » Je ris doucement et m’arrêtai quelques secondes pour respirer. J’avais du mal à contenir mes émotions. « Je tiens à remercier le corps enseignant d’Harvard. Tous autant que vous êtes, même si je n’ai pas eu la chance de vous avoir comme professeur, merci à vous. Vous faites un sacré boulot et je suis heureuse d’avoir la chance de vous côtoyer ici à Harvard. Par ailleurs, je voudrais spécialement remercier les professeurs de droit qui m’ont permis de reprendre les cours au même stade que tout le monde même si j’avais manqué le début de la session d’automne. J’ai du travailler d’arrache-pied, mais c’est grâce à vous si j’y suis arrivé! Merci à tous! » Je souris une dernière fois aux profs et descendis rapidement de scène pour aller retrouver ma place.
(Invité)